Mathias Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 15 heures, gedeongedeon a dit : Re, je vais suivre ton statut de près car tu as pile 1 mois d'avance sur moi. Je vais suivre aussi le tien de près , je vais te talonner comme tu talonnes Farrom car je suis à 3 semaines de toi à partir de la réception en août 2015 . Mais le seul hic nous n'avons pas le même bureau de visa , celui de paris est plus efficace que celui d’Ottawa qui traite le mien Bonne chance dans tous les cas et je te souhaite rapidement ton visa tu es presqu'à la fin. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 Encore une autre semaine sans nouvelle Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 @Athena-06, dans tes stats à aucun moment tu ne mentionnes l'envoi du CSQ au bureau des visas ? C'est normal ? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 à l’instant, gedeongedeon a dit : @Athena-06, dans tes stats à aucun moment tu ne mentionnes l'envoi du CSQ au bureau des visas ? C'est normal ? Manque d'espace je l'ai envoyé le jour même ou je l'ai reçu Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 1 minute, Athena-06 a dit : Manque d'espace je l'ai envoyé le jour même ou je l'ai reçu Ok, C'est long pour toi alors ... j'ai vu des gens avoir leur visa 1 mois et une semaine apres l'envoi du CSQ. Mais dépend surement des cas. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 7 minutes, gedeongedeon a dit : Ok, C'est long pour toi alors ... j'ai vu des gens avoir leur visa 1 mois et une semaine apres l'envoi du CSQ. Mais dépend surement des cas. Oui, ça fait plus de 4 mois maintenant et toujours rien, pourtant c'est un mariage de même origine. J'ai envoyé un courriel à Paris ils m'ont dit que c'est les procédures à l'interne n'ont pas encore étaient faites je ne sais pas c'est quoi au juste Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 à l’instant, Athena-06 a dit : Oui, ça fait plus de 4 mois maintenant et toujours rien, pourtant c'est un mariage de même origine. J'ai envoyé un courriel à Paris ils m'ont dit que c'est les procédures à l'interne n'ont pas encore étaient faites je ne sais pas c'est quoi au juste Courage je suis sûr que ca va se débloquer d'un coup Citer
Habitués David Henri Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 Peut la semaine de Noël retarde les traitements des dossiers dans les ambassades. Pour le maroc c'est vraiment calme bien avant Noël. Sa bouge plutôt à paris. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 Pas le choix que d'attendre, peut être que ça va bougé après les fêtes.. Citer
Mathias Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 10 heures, Athena-06 a dit : Encore une autre semaine sans nouvelle Je crois qu'à partir de 20 janvier 2016 , commence à leur écrire pour savoir où ils en sont avec ton dossier. Car ton traitement de residence permanente a commencé le 20 juillet (ça fera 6 mois juste en traitement de la residence permanente , sans ajouter le parrainage etc...) . Je crois que tu seras en droit de savoir un peu plus. Selon moi tu auras des nouvelles avant le 20 janvier 2016. Citer
Mathias Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 10 heures, gedeongedeon a dit : @Athena-06, dans tes stats à aucun moment tu ne mentionnes l'envoi du CSQ au bureau des visas ? C'est normal ? J'ai ce même probleme technique aussi sur le forum car je ne peux plus ajouter des nouvelles données sur mes stats. Exemple: j'ai reçu mon CSQ le 22 Dec....impossible de le rajouter à mes stats Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 24 décembre 2015 Habitués Posté(e) 24 décembre 2015 il y a une heure, Mathias a dit : Je crois qu'à partir de 20 janvier 2016 , commence à leur écrire pour savoir où ils en sont avec ton dossier. Car ton traitement de residence permanente a commencé le 20 juillet (ça fera 6 mois juste en traitement de la residence permanente , sans ajouter le parrainage etc...) . Je crois que tu seras en droit de savoir un peu plus. Selon moi tu auras des nouvelles avant le 20 janvier 2016. J'ai déjà envoyé un courriel la semaine dernière et ils m'ont dit que certaines de leurs procédures à l'interne n'ont pas encore étaient complétées, je ne sais pas c'est quoi au juste mais à ce rythme je vais atteindre les 8 mois qu'ils disent Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Hello, le papa noël est passé ce matin : "Décision prise". Quelqu'un saurait me dire quelle est l'étape suivante ? Joyeuses fêtes à tous. Citer
Habitués Odrey Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 1 heure, gedeongedeon a dit : Hello, le papa noël est passé ce matin : "Décision prise". Quelqu'un saurait me dire quelle est l'étape suivante ? Joyeuses fêtes à tous. Bonjour.. Alors c'est que c'est accepter. tu devrais recevoir la brune la semaine prochaine. Pour aller faire le visa dans le passeport. Beau cadeau de noel ça. Moi mon mari arrive demain Bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 17 minutes, Odrey a dit : Bonjour.. Alors c'est que c'est accepter. tu devrais recevoir la brune la semaine prochaine. Pour aller faire le visa dans le passeport. Beau cadeau de noel ça. Moi mon mari arrive demain Bonne chance pour la suite! C'est à dire ? Je vais être convoqué à l ambassade ? Citer
Habitués Odrey Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 42 minutes, gedeongedeon a dit : C'est à dire ? Je vais être convoqué à l ambassade ? C'est à dire que tu devras envoyer ou aller porter ton passeport a l'ambassade pour qu'ils puissent apposer le visa dans le passeport.... voila... Tiga79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 3 heures, gedeongedeon a dit : Hello, le papa noël est passé ce matin : "Décision prise". Quelqu'un saurait me dire quelle est l'étape suivante ? Joyeuses fêtes à tous. felicitation, un tres beau cadeau de noel... Citer
boxing Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344) a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal : Époux Conjoint de fait Partenaire conjugal Enfant Petit fils Parent Parent adoptif Autre qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent merci de me répondre Citer
boxing Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344) a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal : Époux Conjoint de fait Partenaire conjugal Enfant Petit fils Parent Parent adoptif Autre qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent merci de me répondre Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 Le 16/12/2015 at 10:15, Odrey a dit : Bonjour a tous! Alors voila, 3 semaines après l'entrevue et 2 semaine après avoir refait le médical car expirer mon mari a enfin eu la BRUNE. Il est aller aujourd'hui meme a Alger porter son passeport! Se sera une belle fin d'année pour nous! Bonne chance a vous tous. Je suis de tout coeur avec vous! Bonjour Odrey, Félicitations a vous. Je voulais juste savoir a quel moment CIC vous ont notifies de l'entrevue et par quel moyen ? Merci et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés