Habitués Athena-06 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 3 minutes, BABEZ a dit : Bonjour Athena, Tu as déjà communiqué avec BVC Paris pour demander l'état d'avancement de votre dossier ? Malheureusement non, mais je me dis que ça ne sert à rien ils vont juste me répondre et me dire qu'ils sont dans les délais et qu'ils ne peuvent pas me donner d'information Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 36 minutes, Athena-06 a dit : Malheureusement non, mais je me dis que ça ne sert à rien ils vont juste me répondre et me dire qu'ils sont dans les délais et qu'ils ne peuvent pas me donner d'information A mon avis, il est préférable de les contacter, ne serait-ce que pour demander si ton dossier est complet et si la procédure suit son cours normale (Pas d'instance, documents en attente ou une misère dans le genre). Tu ne perd rien . En tous cas j’espère que tu recevra le mail cette semaine. Bon courage. abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
Amira86 Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonsoir mes amis les forumiste J’ai passer aujourd’hui mon fameux entrevu, c’était impeccable puisque j’ai eu la chance de passé cette entrevue avec une grande dame qui m’a laissé très alaise avec lui en me posent les question, Elle m’a expliqué que les question d’entrevue va être sur deux parties, une partie concernant mes documents et la deuxième partie c’est concernant ma relation avec mon époux. Enfin elle m’a remercie et elle m’a dit qu’elle va récupéré mon passeport pour préparé mon visa et qu’ils vont me informé dés que elle est prête. AlHamdou Lelleh Modifié 8 décembre 2015 par Amira86 nightrider et Masissy ont réagi à ceci 2 Citer
abid_aaa Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Très bonne nouvelle amira, Vraiment contente pour toi, je pense à toi toute la journée, enfin ta franchi ce tunnel Bon continuation bravo Amira86 a réagi à ceci 1 Citer
Amira86 Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn Masissy, BABEZ et nightrider ont réagi à ceci 3 Citer
Farrom Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 4 minutes, Amira86 a dit : Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn felicitation;) Masissy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader14 Posté(e) 9 décembre 2015 Habitués Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) il y a 38 minutes, Amira86 a dit : Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn trés content pour toi amira j'étais très confiant pour toi ,tu le mérites ,félicitation , Modifié 9 décembre 2015 par kader14 abid_aaa, Amira86 et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 9 décembre 2015 Habitués Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 27 minutes, Amira86 a dit : Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn Félicitation c'est bien mériter je suis très contente pour toi, que du bonheur dans ta vie Amira86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 9 décembre 2015 Habitués Posté(e) 9 décembre 2015 il y a 53 minutes, Amira86 a dit : Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Confirmation de résidence permanente en mainnnnnnn Félicitations et bon courage pour la suite. Amira86 a réagi à ceci 1 Citer
Amira86 Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Merciiiiiii kader, babez et athena , je vous souhaite tout le bonheur Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 10 décembre 2015 Habitués Posté(e) 10 décembre 2015 allo tout le monde, enfin jai recu ma csq sa pris 14 jours pour lavoir. jespere recevoire des bonne nouvelle bientot. abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
abentoronto Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 14 heures, lashpowere a dit : allo tout le monde, enfin jai recu ma csq sa pris 14 jours pour lavoir. jespere recevoire des bonne nouvelle bientot. Félicitation et bonne chance pour la suite . lashpowere et Masissy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour les attendeurs, des nouvelles par ici ? Citer
Habitués David Henri Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a une heure, Athena-06 a dit : Bonjour les attendeurs, des nouvelles par ici ? non pas encore, avez vous tenté de contacter ton député pour voir s'il peut avoir des info pour ton dossier? je pense que sa pourra t'aider. Citer
sticoeur Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous! j mon entrevue en novembre.. 1 semaine après on lui a demander de refaire le médical dans le courriel ils disent ceci: Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.¨ et j reçu le formulaire et instructions la journée après ce courriel. et dans celui ci c'est écrit: Vous devez vous soumettre à l'examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande. Voila ma question est: Quand allons nous recevoir le courriel pour émission du visa. (Je sais que ça diffère de chaque dossier mais j'aimerais savoir la moyenne d'attente des gens sur ce forum) Et a quel délai de jours dois-je me fier? Si je ne me tromper ils seraient supposé donner des nouvelles avant ce délai.. (c'est ce qui est arrivé lorsqu'ils ont demander le CSQ de mon mari. C'était 90 jours et nous avons eu la convocation 75 jours après). Merci Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 2 heures, Athena-06 a dit : Bonjour les attendeurs, des nouvelles par ici ? Bonjour Athena, Toujours rien. Paris s'est endormie. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a une heure, David Henri a dit : non pas encore, avez vous tenté de contacter ton député pour voir s'il peut avoir des info pour ton dossier? je pense que sa pourra t'aider. Oui et la meilleure c'est qu'il me demande de rappeler en mars lol parce que maintenant ils ont beaucoup de dossier. En gros il se fou de ma gueule. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 14 minutes, BABEZ a dit : Bonjour Athena, Toujours rien. Paris s'est endormie. Je ne comprends pas ce qui ce passe avec eux. J'ai envoyé un courriel hier pour savoir si y a rien qui manque au dossier, j'ai eu une réponse ce matin disant: Madame, nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement et que certaines de nos procédures internes ne sont pas encore complétées. Nous vous tiendrons au courant de tout développement et ce dès que possible. Citer
abid_aaa Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonsoir tout le monde, toujours rien de la part de BVC Paris, apart qu'ils m'informer hier qu'on n'a pas effectuer FDRP, alors qu'ils étaient établi en septembre dernier, mon mari a contact CIC et leur demander pkoi, la dame répond normal et on as qu'à envoyer courriel avec preuve à paris On l'as fais et aussi renvoyer à cic et c'est silence radio de leur parts les deux, on sais plus quoi faire Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, A mon avis, les dossiers de parrainage réguliers sont mis de côté afin de traiter les dossiers des réfugiés syriens. En tous cas j'espère que ça ne sera pas long. @ Athèna : c'est une bonne chose qu'ils ne sont pas en train d'attendre un document de votre part où quelque chose dans le genre, patience. Bon courage à tous et j'espère qu'on aura des émails cette semaine. Citer
Messages recommandés