Habitués BABEZ Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour tt le monde klk'un peut me dire ça prend combien de temps pour rendre reponse pour CSQ!!!!!! Bonjour, D’après les stats des forumistes entre 40 et 50 jours. Citer
abid_aaa Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour tt le monde klk'un peut me dire ça prend combien de temps pour rendre reponse pour CSQ!!!!!! Bonjour, D’après les stats des forumistes entre 40 et 50 jours. ça prend du temps merci pour l'info, et pour vous ya de nouveau bon courage pour tout le monde Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour tt le monde klk'un peut me dire ça prend combien de temps pour rendre reponse pour CSQ!!!!!! Bonjour, D’après les stats des forumistes entre 40 et 50 jours. ça prend du temps merci pour l'info, et pour vous ya de nouveau bon courage pour tout le monde Toujours rien meme pas l'accuse de reception et quand je les appellent on me dis que c'est normal !!!!! Citer
Habitués kader14 Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
b_dounia01 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour tt le monde klk'un peut me dire ça prend combien de temps pour rendre reponse pour CSQ!!!!!! Pour immigrer au Québec Lettre confirmant l’ouverture de votre dossier à la suite d’une demande de certificat de sélection du Québec et vous invitant à consulter le site Internet pour connaître le délai de traitement qui a cours (travailleurs qualifiés et gens d’affaires ) 30 jours Veuillez noter que le Ministère a effectué des changements dans les règles de réception des demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Ainsi, plusieurs vérifications sont dorénavant nécessaires avant de procéder à l'ouverture d'un dossier. Dans ce contexte, le Ministère suspend son engagement de 30 jours pour l'envoi d'une lettre confirmant l'ouverture des dossiers. Décision à la suite d’une demande de certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise (étudiants étrangers diplômés du Québec et travailleurs temporaires ) 20 jours Décision à la suite d’une demande de certificat d’acceptation du Québec pour études 20 jours Décision à la suite d’une demande d’engagement de parrainage familial 25 jours (Les délais sont en jours ouvrables) Il faut rajouter à ça le délai pour la livraison du document abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
Azurien Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci Citer
b_dounia01 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci C'est la lettre à recevoir du BVC pour t'informer que le Visa peut être apposé sur le passeport Citer
Azurien Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci C'est la lettre à recevoir du BVC pour t'informer que le Visa peut être apposé sur le passeport merci pour ta Réponse Rapide. J'ai fait un changement d'adresse après l'envoi de mon dossier de parrainage, sur mon compte du site CIC y'a toujours l'ancienne adresse malgré que j'ai signalé ça par e-mail à l'ambassade et le problème c'est la lettre du BVC va jamais arriver. Est-ce je dois y aller sur place? Citer
Habitués David Henri Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 si vous avez mis un adresse mail , dans ton dossier on vous contactera par mail, parfois ils changent aussi l'adresse sans faire le mise à jour sur ton espace. c'est le bordel total, les agents travaillent mal on va dire Citer
Azurien Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 si vous avez mis un adresse mail , dans ton dossier on vous contactera par mail, parfois ils changent aussi l'adresse sans faire le mise à jour sur ton espace. c'est le bordel total, les agents travaillent mal on va dire Merci pour les renseignements et bon courage pour la suite de ton dossier Citer
b_dounia01 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci C'est la lettre à recevoir du BVC pour t'informer que le Visa peut être apposé sur le passeport merci pour ta Réponse Rapide. J'ai fait un changement d'adresse après l'envoi de mon dossier de parrainage, sur mon compte du site CIC y'a toujours l'ancienne adresse malgré que j'ai signalé ça par e-mail à l'ambassade et le problème c'est la lettre du BVC va jamais arriver. Est-ce je dois y aller sur place? Essaie d'appeler CIC si possible pour confirmer Citer
Azurien Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci C'est la lettre à recevoir du BVC pour t'informer que le Visa peut être apposé sur le passeport merci pour ta Réponse Rapide. J'ai fait un changement d'adresse après l'envoi de mon dossier de parrainage, sur mon compte du site CIC y'a toujours l'ancienne adresse malgré que j'ai signalé ça par e-mail à l'ambassade et le problème c'est la lettre du BVC va jamais arriver. Est-ce je dois y aller sur place? Essaie d'appeler CIC si possible pour confirmer Je vais essayer d'appeler lundi en espérant de les avoir rapidement. Merci Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Nous avons reçu finalement la lettre d'acceptation directement. Bon courage à tous. carelie, b_dounia01, Amira86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
b_dounia01 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci C'est la lettre à recevoir du BVC pour t'informer que le Visa peut être apposé sur le passeport merci pour ta Réponse Rapide. J'ai fait un changement d'adresse après l'envoi de mon dossier de parrainage, sur mon compte du site CIC y'a toujours l'ancienne adresse malgré que j'ai signalé ça par e-mail à l'ambassade et le problème c'est la lettre du BVC va jamais arriver. Est-ce je dois y aller sur place? Essaie d'appeler CIC si possible pour confirmer Je vais essayer d'appeler lundi en espérant de les avoir rapidement. Merci Bonsoir Azurien, As tu pu confirmer avec CIC ton changement d'adresse? Bonjour, Nous avons reçu finalement la lettre d'acceptation directement. Bon courage à tous. Félicitatioooons ^^ Bon courage pour les étapes suivantes... Citer
Amira86 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Nous avons reçu finalement la lettre d'acceptation directement. Bon courage à tous. Félicitationnnnnnn BABEZ Bonne continuation Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Nous avons reçu finalement la lettre d'acceptation directement. Bon courage à tous. Félicitationnnnnnn BABEZ Bonne continuation Merci, bonne continuation a vous aussi Citer
Azurien Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour tt le monde, Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi " Brune" ? Merci C'est la lettre à recevoir du BVC pour t'informer que le Visa peut être apposé sur le passeport merci pour ta Réponse Rapide. J'ai fait un changement d'adresse après l'envoi de mon dossier de parrainage, sur mon compte du site CIC y'a toujours l'ancienne adresse malgré que j'ai signalé ça par e-mail à l'ambassade et le problème c'est la lettre du BVC va jamais arriver. Est-ce je dois y aller sur place? Essaie d'appeler CIC si possible pour confirmer Je vais essayer d'appeler lundi en espérant de les avoir rapidement. Merci Bonsoir Azurien, As tu pu confirmer avec CIC ton changement d'adresse? Bonjour, Nous avons reçu finalement la lettre d'acceptation directement. Bon courage à tous. Félicitatioooons ^^ Bon courage pour les étapes suivantes... Bonjour, Félicitations et bon courage pour la suite. J'ai essayé d'appeler mais l'attente est longue finalement j'ai envoyé un courriel à l'ambassade. Mon dossier toujours en cours depuis le qu'ils ont commencé le traitement le 12 juin ça fait maintenant 3 mois que le statut n'a pas changé. Citer
Habitués Odrey Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Azurien, ton statut a changer quand ''En cours'' pour la section RP? Citer
Azurien Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Azurien, ton statut a changer quand ''En cours'' pour la section RP? Le 12 juin Citer
Habitués Odrey Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Azurien, ton statut a changer quand ''En cours'' pour la section RP? Le 12 juin Et ton dossier est en traitement a Paris depuis cette date? Citer
Messages recommandés