Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

wow alors c'est accepté définitivement? :smile: Ne reste que l'attente du visa?

sincerement je ne comprend pas aussi .ils m'ont demandé d'envoyer le passeport avec le bon prepayé et apres 2 semaine , il me redemande des documents complementaires alors que j'attendais le retour de mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow alors c'est accepté définitivement? :smile: Ne reste que l'attente du visa?

sincerement je ne comprend pas aussi .ils m'ont demandé d'envoyer le passeport avec le bon prepayé et apres 2 semaine , il me redemande des documents complementaires alors que j'attendais le retour de mon passeport

Je ne sais pas le fonctionnement de l'ambassade ou est traité ta demande. mais je crois que lorsqu'ils demandent le passeport c'est que le visa est pres pour émission. Qu'est-ce qu'ils t'ont écris dans la lettre lorsqu'ils t'ont demander d'envoyer le passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow alors c'est accepté définitivement? :smile: Ne reste que l'attente du visa?

sincerement je ne comprend pas aussi .ils m'ont demandé d'envoyer le passeport avec le bon prepayé et apres 2 semaine , il me redemande des documents complementaires alors que j'attendais le retour de mon passeport

Je ne sais pas le fonctionnement de l'ambassade ou est traité ta demande. mais je crois que lorsqu'ils demandent le passeport c'est que le visa est pres pour émission. Qu'est-ce qu'ils t'ont écris dans la lettre lorsqu'ils t'ont demander d'envoyer le passeport?

Modifié par najma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow alors c'est accepté définitivement? :smile: Ne reste que l'attente du visa?

sincerement je ne comprend pas aussi .ils m'ont demandé d'envoyer le passeport avec le bon prepayé et apres 2 semaine , il me redemande des documents complementaires alors que j'attendais le retour de mon passeport

Je ne sais pas le fonctionnement de l'ambassade ou est traité ta demande. mais je crois que lorsqu'ils demandent le passeport c'est que le visa est pres pour émission. Qu'est-ce qu'ils t'ont écris dans la lettre lorsqu'ils t'ont demander d'envoyer le passeport?

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivant

> Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide

> Bon prépayé - messagerie: Veuillez nous faire parvenir un bon prépayé d'un service de messagerie pour le renvoi de vos documents. Pour ce faire, veuillez communiquer avec le service de messagerie de votre choix (p. ex. DHL, UPS, TNT, FedEx) et payer les frais. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard:

Remarque :

Tous les documents doivent être accompagnés d’une traduction en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux.

Si nous ne recevons pas les documents ou l'information ci-dessus dans les 60 jours de la date de cette lettre nous prendrons pour acquis que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre votre demande de résidence permanente.

Tout document transmis par courriel doit être envoyé à l'adresse suivante:

[email protected]. Vous devriez assurer que tout document original soit envoyé de façon sécure (e.g. service de messagerie, courrier recommandé) étant donné les services de postes peu fiables dans la région.

Nous reprendrons le traitement de votre demande dès la réception des documents ou de l'information demandés. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsque le traitement de votre dossier sera complété.Nous attendons avec intérêt votre réponse à cette demande.

wow alors c'est accepté définitivement? :smile: Ne reste que l'attente du visa?

sincerement je ne comprend pas aussi .ils m'ont demandé d'envoyer le passeport avec le bon prepayé et apres 2 semaine , il me redemande des documents complementaires alors que j'attendais le retour de mon passeport

Je ne sais pas le fonctionnement de l'ambassade ou est traité ta demande. mais je crois que lorsqu'ils demandent le passeport c'est que le visa est pres pour émission. Qu'est-ce qu'ils t'ont écris dans la lettre lorsqu'ils t'ont demander d'envoyer le passeport?

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivant

> Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide

> Bon prépayé - messagerie: Veuillez nous faire parvenir un bon prépayé d'un service de messagerie pour le renvoi de vos documents. Pour ce faire, veuillez communiquer avec le service de messagerie de votre choix (p. ex. DHL, UPS, TNT, FedEx) et payer les frais. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard:

Remarque :

Tous les documents doivent être accompagnés d’une traduction en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux.

Si nous ne recevons pas les documents ou l'information ci-dessus dans les 60 jours de la date de cette lettre nous prendrons pour acquis que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre votre demande de résidence permanente.

Tout document transmis par courriel doit être envoyé à l'adresse suivante:

[email protected]. Vous devriez assurer que tout document original soit envoyé de façon sécure (e.g. service de messagerie, courrier recommandé) étant donné les services de postes peu fiables dans la région.

Nous reprendrons le traitement de votre demande dès la réception des documents ou de l'information demandés. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsque le traitement de votre dossier sera complété.Nous attendons avec intérêt votre réponse à cette demande.

J'ai vu des cas ainsi et ce le meme type de lettre

Oh alors ça je sais pas. As tu envoyé un courriel leur demandant ce qui se passait avec ton passeport?

c'est un peu difficile pour moi de te répondre... mon ambassade est celle de Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour la suite alors! :) Redonne nous des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite alors! :smile: Redonne nous des nouvelles!

bonne chance à toi aussi .Car j'ai enttendu que si il yavait des doutes tu aurai du etre convoquée à une entrevue mais comme ils ont demandés le passeport , et d'ailleurs j'avais vu une personne qui avait reçu meme type de lettre copier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najma que sont vos statistique de parrainage si vous êtes en processus ou avez été en processus? :smile:

Demande de parrainage reçu au cic:20/01/2015

AR :22/03/2015

Accepatation de parrainage :27/03/2015

DSCQ au MIDI :07/04/2015

CSQ reçu :15/05/2015

traitement du dossier / le bvc nairobi :20/07/2015

demande d'envoi de passeport/bon prépayé:08/08/2015

Demande des document complementaires:27/08/2015

Envoie des documents complementaires:29/08/2015

Attente ?

Bonjour

Quels documents complementaires ont ils demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un connais une adresse mail pour envoyer une réclamation au bureau de CDT-MISSISSAUGA ?

Envoie leur un FAX

Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne)

2 Robert Speck Parkway

Suite 300

Mississauga (Ontario)

L4Z 1H8

Télécopieur : 905-803-7392

C'est ce que j'ai fait quand ils ont tardé à m'envoyer la lettre d'acceptation (les delais étaient dépassés aussi)

salut b_dounia01 je suis en se moment au maroc j ai essaye de leur envoyer le fax alors j ai commencer par 00 apres le numero est ces occuper j aimerais que tu ma dit les detail comment tes envoyer un fax et qui ce tu pense une amie elle appelle de ma part ils lui dit qu on va recevoire une lettre dans 5 jours aujourd hui ces 70 ya rien et merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Après avoir payer les frais du parrainage et le CSQ est-ce qu'on a d'autre frais à payer au niveau de l'ambassade pour l'obtention du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connais une adresse mail pour envoyer une réclamation au bureau de CDT-MISSISSAUGA ?

Envoie leur un FAX

Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne)

2 Robert Speck Parkway

Suite 300

Mississauga (Ontario)

L4Z 1H8

Télécopieur : 905-803-7392

C'est ce que j'ai fait quand ils ont tardé à m'envoyer la lettre d'acceptation (les delais étaient dépassés aussi)

salut b_dounia01 je suis en se moment au maroc j ai essaye de leur envoyer le fax alors j ai commencer par 00 apres le numero est ces occuper j aimerais que tu ma dit les detail comment tes envoyer un fax et qui ce tu pense une amie elle appelle de ma part ils lui dit qu on va recevoire une lettre dans 5 jours aujourd hui ces 70 ya rien et merci de me repondre
Bonjour,

Il faut rajouter 001 pour les contacter depuis l'étranger.

Donc le numero à contacter est 0019058037392.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question svp, le CSQ délivré est il demandé par l'agent d'immigration (lors du contrôle à l'aéroport) ou bien il suffit juste de présenter une copie?

Je demande prcq le mien est encore avec mon mari :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté hier, 21:38 PM

Une question svp, le CSQ délivré est il demandé par l'agent d'immigration (lors du contrôle à l'aéroport) ou bien il suffit juste de présenter une copie?

Je demande prcq le mien est encore avec mon mari :-/

J'aime

Dossier reçu à CIC le 09/04/2015

Début de traitement le 01/05/2015

Acceptation reçu le 17/06/2015

Demande de CSQ reçu au MIDI le 29/06/2015

Mail de paris "pour CSQ et Liste des voyages" le 02/07/2015

Prélèvement sur la carte de crédit le 19/07/2015

Début de traitement de la RP le 23/07/2015

CSQ reçu le 12/08/2015

CSQ envoyé à Paris le 14/08/2015

Visa prêt pour émission le 17/08/2015

Citer

Multi-citation

Signaler

Recycler en FAQ FAQ

Vous aurez besoin au service d'immigration à votre arrivée à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question svp, le CSQ délivré est il demandé par l'agent d'immigration (lors du contrôle à l'aéroport) ou bien il suffit juste de présenter une copie?

Je demande prcq le mien est encore avec mon mari :-/

Vous aurez besoin au service d'immigration à votre arrivée à l'aéroport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo merci pour la réponse. quand tu a envoyer un fax es ce que tu as reçu une réponse?

Est ce que quelqu'un connais une adresse mail pour envoyer une réclamation au bureau de CDT-MISSISSAUGA ?

Envoie leur un FAX

Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne)

2 Robert Speck Parkway

Suite 300

Mississauga (Ontario)

L4Z 1H8

Télécopieur : 905-803-7392

C'est ce que j'ai fait quand ils ont tardé à m'envoyer la lettre d'acceptation (les delais étaient dépassés aussi)

salut b_dounia01 je suis en se moment au maroc j ai essaye de leur envoyer le fax alors j ai commencer par 00 apres le numero est ces occuper j aimerais que tu ma dit les detail comment tes envoyer un fax et qui ce tu pense une amie elle appelle de ma part ils lui dit qu on va recevoire une lettre dans 5 jours aujourd hui ces 70 ya rien et merci de me repondre
Bonjour,

Il faut rajouter 001 pour les contacter depuis l'étranger.

Donc le numero à contacter est 0019058037392.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement