Habitués David Henri Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 je vous félicite Misigaroc , votre demande a était reçu quelle date? Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 10 juin nightrider a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, il y a un ami qui avait fait une demande de parrainage pour un enfant de sa femme étant son enfant à charge, mais mississauga a refuser sa demande . mais CIC à envoyé sa demande à BVC pour traiter la demande de résidence malgré son refus d être parrain . Est ce , c'est dernier avait il droit de parrainer cet enfant? De mon côté j'ai reçu une réponse positive aujourd'hui. @Babez oui il y'a un e-mail Bonjour, Vous n'aurez pas l'adresse mail ? Citer
Amira86 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
b_dounia01 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Est ce que quelqu'un connais une adresse mail pour envoyer une réclamation au bureau de CDT-MISSISSAUGA ? Envoie leur un FAX Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne)2 Robert Speck ParkwaySuite 300Mississauga (Ontario)L4Z 1H8Télécopieur : 905-803-7392 C'est ce que j'ai fait quand ils ont tardé à m'envoyer la lettre d'acceptation (les delais étaient dépassés aussi) Modifié 5 septembre 2015 par b_dounia01 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Est ce que quelqu'un connais une adresse mail pour envoyer une réclamation au bureau de CDT-MISSISSAUGA ? Envoie leur un FAX Adresse de messagerie (aucun dépôt en personne)2 Robert Speck ParkwaySuite 300Mississauga (Ontario)L4Z 1H8Télécopieur : 905-803-7392 C'est ce que j'ai fait quand ils ont tardé à m'envoyer la lettre d'acceptation (les delais étaient dépassés aussi) Merci b_dounia01 b_dounia01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Les agents sont vraiment différents, il y a un ami qui se fait refuser de parrainer son fils à cause de terminologie enfant à charge et enfant. Le gar avait déclaré son fils dans le formulaire de renseignement additionnel sur la famille enfant à charge , mais quand il a fait sa demande il a marqué enfant comme lien de parenté. Après l agent lui a informer qu'il n'a pas la qualité d être répondant car il n avait pas déclaré son fils lors de sa demande de RP, pourtant il avait déclaré ,juste le terme qui était différents. Définition de CIC, enfant à charge=enfant biologique de l'un ou l'autre de ses parents dans ce cas je ne vois pas pourquoi le gar est inadmissible. C'était juste un clin d'œil pour n est pas faire les erreurs suite aux termes employés dans nos forms, merci. Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 6 septembre 2015 Habitués Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Y a t-il une différence quand tu declare enfant à charge ou enfant tout court au niveau fédéral ? Et dans quel formulaire faut il le declarer, est ce dans IMM 0008 ou IMM 5406 renseignements additionnel sur la famille section B ( enfant) , merci pour vos réponses. Citer
hindnina Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour tous le monde , Mes stats: Envoi du dossier : 19 mai Debut de traitement : 19 juin Lettre d'acceptation : 12 août Debut de traitement a Paris : 7 août Csq envoyé : 21 août en attente de l'émission du csq Et Paris ont déjà demandé l'envoi du csq.. À suivre , eat ce qu'il y a des gens qui sont rendu au même stade que moi ? Merci et bonne journée Citer
Habitués Odrey Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour tous le monde , Mes stats: Envoi du dossier : 19 mai Debut de traitement : 19 juin Lettre d'acceptation : 12 août Debut de traitement a Paris : 7 août Csq envoyé : 21 août en attente de l'émission du csq Et Paris ont déjà demandé l'envoi du csq.. À suivre , eat ce qu'il y a des gens qui sont rendu au même stade que moi ? Merci et bonne journée Bonjour, c'est normal que Paris demande le CSQ déjà. Moi j'ai reçu le courriel de Paris demandant le CSQ le 10 aout et il a été accepté jeudi passé. je devrais le recevoir demain! Bonne chance! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, Y a t-il une différence quand tu declare enfant à charge ou enfant tout court au niveau fédéral ? Oui, parce qu'un enfant à charge est un enfant dont le parent s'occupe autant physiquement que financièrement. Un enfant tout court peut avoir été fait par accident et le parent concerné peut ne pas avoir les droits parentaux dessus et/ou ne pas s'en occuper. Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 @cherrybee merci pour ta réponse, Dans quel formulaire doit on le déclarer? IMM0008 ou IMM 5604? Citer
Habitués siane Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour tous le monde , Mes stats: Envoi du dossier : 19 mai Debut de traitement : 19 juin Lettre d'acceptation : 12 août Debut de traitement a Paris : 7 août Csq envoyé : 21 août en attente de l'émission du csq Et Paris ont déjà demandé l'envoi du csq.. À suivre , eat ce qu'il y a des gens qui sont rendu au même stade que moi ? Merci et bonne journée Bonjour, c'est normal que Paris demande le CSQ déjà. Moi j'ai reçu le courriel de Paris demandant le CSQ le 10 aout et il a été accepté jeudi passé. je devrais le recevoir demain! Bonne chance! Bonsoir odrey Comment as-tu su que ton CSQ a été accepté jeudi passé? Merci Citer
Habitués Odrey Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Youpii! J'ai reçu mon CSQ ! voila tout est envoyer a Paris. Il ne reste que le Visa! Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente aussi! Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Youpii! J'ai reçu mon CSQ ! voila tout est envoyer a Paris. Il ne reste que le Visa! Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente aussi! FELICITATION Citer
Habitués carelie Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Felicitation Odrey et bonne suite Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour (Amira86, Lashpowere & David Henri) Du nouveau de la part de CIC Mississauga ? Vous avez reçu la lettre d'acceptation ? Merci A vous carelie a réagi à ceci 1 Citer
hindnina Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Youpii! J'ai reçu mon CSQ ! voila tout est envoyer a Paris. Il ne reste que le Visa! Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente aussi! félicitations Odrey [emoji322][emoji322][emoji323][emoji323] quand est ce que vous avez envoyé votre demande pour le csq ?? Citer
sticoeur Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Youpii! J'ai reçu mon CSQ ! voila tout est envoyer a Paris. Il ne reste que le Visa! Bonne chance aux autres qui sont dans l'attente aussi! félicitations Odrey [emoji322][emoji322][emoji323][emoji323] quand est ce que vous avez envoyé votre demande pour le csq ?? LE 24 juillet 2015 Citer
Messages recommandés