Habitués Proverbe169 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 joly à quel niveau te trouves tu dans ta procédure ? Tu as été absent du groupe un long temps. joly a réagi à ceci 1 Citer
joly Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 C'est vrai proverbe ,nous avons passé la vm le 13/04/16, paiement des frais et envoi de passeport le 15/04/16, ce matin sur le suivi en ligne les examens medicaux ont été recu Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
stephaniekanada Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 3 minutes, joly a dit : C'est vrai proverbe ,nous avons passé la vm le 13/04/16, paiement des frais et envoi de passeport le 15/04/16, ce matin sur le suivi en ligne les examens medicaux ont été recu Joly où as tu passé ta VM? Si je comprends bien il fait compter 2 semaines pour voir apparaître la ligne des résultats médicaux reçus? Citer
joly Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 J'ai passé ma vm à la clinique muna Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 bonjour a tous et a toutes félicitation a canada2016; ambalaba ,papirus pour vos visas reçus. Que Dieu fasse que votre intégration soit facilité en tout point. Canada2016 je suis sure qu'avec la formation SIEL que vous avez fait , vous avez toutes les chances en main pour réussir votre intégration. bien à vous et encore beaucoup de courage à nous les attendeux. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 slt à tous et Félicitation à Ambalaba canada 2016 et papirus bon preparatif et à très vite au CANADA Doumie, ambalaba, Papirus001 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Merci à vous Tous pour vos soutiens et surtout vos encouragements. Bonne attente à vous tous. Que les places vides de la salle d'attente se remplissent très vite. Que Jeudi apporte son lot de bonnes nouvelles les amis. negociateur, Proverbe169, Alex Ditunga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
stephaniekanada Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 7 heures, joly a dit : J'ai passé ma vm à la clinique muna Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk Merci Joly. Juste une semaine avant moi. Je te guette donc . j'espère que les préparatifs ont commencé. Courage à nous Citer
joly Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Oui stephaniekanada. T'es aussi camerounaise?dla ou ydé Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk Citer
joly Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Bonne chance à tous les attendeux de bonne nouvelle. Courage Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk luckeuse et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
stephaniekanada Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 1 heure, joly a dit : Oui stephaniekanada. T'es aussi camerounaise?dla ou ydé Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk Oui j suis camerounaise . je réside à douala. Nous avons passe la 'vm dans le même centre.donc voilà on attend . Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Le 22/04/2016 at 07:11, Major1 a dit : Ok Luckeuse. concentre toi sur ce que tu dois faire et merci pour le soutien. Major 1 donne moi de tes nouvelles svp!!!! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Le 26/04/2016 at 11:47, ambalaba a dit : Mes chers amis, j'ai en mains les visas et je suis très émue. Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu. Bon courage à ceux qui attendent toujours félicitation! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Le 25/04/2016 at 20:48, canada2016 a dit : Bonjour à tous mes frères, J'ai reçu mes passeports avec Visa ce vendredi. Je suis trop content, je suis dans la joie. Que ceux qui connaissent cette chanson, chante avec moi : Je suis dans la Joie...., une Joie immense..., Je suis...... qui veut bien continuer svp. Juste pour vous dire que je partage cette joie et je prie le Seigneur Tout puissant de vous guider dans cette procédure. Qu 'il vous fortifie, vous donne la patience nécessaire et qu'il vous délivre au moment favorable. Vivement que les bonnes nouvelles continuent à tomber. Je le souhaite de tout mon cœur. A bientot, à l'autre bout. Que le Canada soit source de joie, de bonheur, de réussite et de prospérité pour nous tous. Amen. Félicitations Canada2016 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 2 heures, luckeuse a dit : Major 1 donne moi de tes nouvelles svp!!!! Luckeuse RAS pour ce qui me concerne. Je suis en mode "waiting for God's time" Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Il y a 17 heures, stephaniekanada a dit : Oui j suis camerounaise . je réside à douala. Nous avons passe la 'vm dans le même centre.donc voilà on attend . Il y a 19 heures, joly a dit : Oui stephaniekanada. T'es aussi camerounaise?dla ou ydé Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk joly, stephaniekanada, LaBlondinette et tous ceux qui ont payé les FDRP. Svp je voudrais savoir comment est ce que vous avez payé les FDRP car je suis sur le point de le faire. - En ligne ? Comment est ce que vous vous êtes prie ? Après payement que fait-on ? - A standard chartered bank de yaoundé ? avec quoi se rend t'on en bank pour effectuer le payement (en dehors de l'argent biensûr) ? Merci de me repondre svp Modifié 28 avril 2016 par Proverbe169 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 25 minutes, Proverbe169 a dit : joly, stephaniekanada, LaBlondinette et tous ceux qui ont payé les FDRP. Svp je voudrais savoir comment est ce que vous avez payé les FDRP car je suis sur le point de le faire. - En ligne ? Comment est ce que vous vous êtes prie ? Après payement que fait-on ? - A standard chartered bank de yaoundé ? avec quoi se rend t'on en bank pour effectuer le payement (en dehors de l'argent biensûr) ? Merci de me repondre svp Salut, je t ai répondu sur l'autre fil. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
stephaniekanada Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 J'ai payé avec ma carte visa sur le site de cic. Tu crées ton compte via une adresse mail valide par laquelle ils te renvoient le reçu de paiement que tu prendras soin d'imprimer et de joindre au passeport et autres documents demandés dans la brune. Moyennant des frais de banque bien entendu, près de 15,000 f pour mon cas . ça dépend du cours du dollars canadien . même mes frais de traitement de dossier j'avais payé par le même processus. J'espère t!avoir aidé Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Je vous remercie tous mes amis....je suis à faire toutes mes démarches administratives mais je continuer de penser à vous. Je souhaite que la situation se décante au plus vite pour chacun d'entre vous ballacktrata, LaBlondinette, newjwel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 16 heures, Major1 a dit : Luckeuse RAS pour ce qui me concerne. Je suis en mode "waiting for God's time" inquiète pas sa viendra !!!! cyadon et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés