Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 8 minutes, Maria2013 a dit : Négociateur chaque dossier à son particularité. Car moi j'ai reçu ivm,fdrp,brune,fiche pertinente. bon on courage à tout le monde. je suis un peu stressée Décidément je vais finir par me demander c'est quoi le souci. Tu stressais pour ton ivm, maintenant tu as reçu le pack complet avec la brune inclus, pourquoi stresser encore? Moi perso j'aurais préféré avoir tout ça. Moi j'ai évolué progressivement etape par étape, dans l'attente de l'une après l'autre. Moi j'ai fini avec la VM depuis début mars payé les frais mi mars. j'attends la brune, on balance mon dossier d'un bureau à l'autre certainement pour des vérifications complémentaires. Tu aurais préféré ça? Respire ma belle tout est bientôt terminé ! TheWolve, La brune et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 31 minutes, Maria2013 a dit : Négociateur chaque dossier à son particularité. Car moi j'ai reçu ivm,fdrp,brune,fiche pertinente. bon on courage à tout le monde. je suis un peu stressée Félicitation maria2013 Vous n'avez pas besoin de stresser jusque sauter de joie et vous activer pour sa suite bonne chance à vous luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 30 minutes, Maria2013 a dit : Négociateur chaque dossier à son particularité. Car moi j'ai reçu ivm,fdrp,brune,fiche pertinente. bon on courage à tout le monde. je suis un peu stressée tu n'as pas a etre stressée !!!! tu es très chanceuse d'avoir tout reçu d'un coup. Rends Gloire à Dieu!!!! Félicitations !!!! moi j'attends la brune depuis décembre negociateur, TheWolve, Proverbe169 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Le 11/4/2016 at 05:03, ambalaba a dit : Bonjour à tous, l'état de ma demande en ligne affiche "Décision prise". Quand aurai-je la brune d'après vous? Félicitations à toi ambalaba. C'est une grande nouvelle. ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Le 12/4/2016 at 17:30, stephaniekanada a dit : Coucou Ivm+prebrune+fdrp reçus ce jour. J'ai un délai de 30 jours pour envoyer les documents demandés. Donc voilà je m'active. Début de traitement de dossier sur le site de cic le 16 février. stephaniekanada tu as tiré ton épingle du jeu. Félicitations Moi je suis toujours dans l'attente de quelque chose du CIC. Ca tombe vraiment au compte goutte. Bonne journée à tous ceux qui attendent quelque chose Modifié 14 avril 2016 par Proverbe169 luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Posté(e) 15 avril 2016 slt à tous vous être tous chanceux alors parce la brune se fait long depuis un moment donc si vous l'avez en même que l'ivm Dieu soit loué luckeuse et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
La brune Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Le 12/4/2016 at 17:26, canada2016 a dit : Depuis le 24 mars 2016. J ose espérer les recevoir d ici la fin du mois d Avril. J y crois. Bonjour Canada2016 j'ai déposé le 11 mars j 'espère vraiment recevoir le retour cette semaine Modifié 16 avril 2016 par La brune negociateur, TheWolve et ballacktrata ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 6 heures, La brune a dit : Bonjour Canada2016 j'ai déposé le 11 mars j 'espère vraiment recevoir le retour cette semaine Je l espere sincèrement pour toi et que par la suite tu nous "passes le relais" negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Coucou, j'ai eu la brune le 12 Avril et j'ai envoyé les passeports, photos et formulaire le vendredi 15 Avril.. Bientôt le visa...merci mon Dieu. Mais aussi un grand merci à vous tous pour le soutien Je vous tiens au courant pour le visa...et je prie pour que ceux qui attendent toujours newjwel, ballacktrata, Major1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous; Il y a -t-il des gens qui attendent encore l'IVM? newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a une heure, Major1 a dit : Bonjour à tous; Il y a -t-il des gens qui attendent encore l'IVM? bonjour Major1 j'attends l'IVM Citer
Habitués Major1 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, luckeuse a dit : bonjour Major1 j'attends l'IVM Dis Luckeuse tu es de quel pays? luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 21 minutes, Major1 a dit : Dis Luckeuse tu es de quel pays? cote d'ivoire, ballacktrata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 5 heures, ambalaba a dit : Coucou, j'ai eu la brune le 12 Avril et j'ai envoyé les passeports, photos et formulaire le vendredi 15 Avril.. Bientôt le visa...merci mon Dieu. Mais aussi un grand merci à vous tous pour le soutien Je vous tiens au courant pour le visa...et je prie pour que ceux qui attendent toujours Félicitation Ambalaba vive le visa ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 3 heures, Major1 a dit : Bonjour à tous; Il y a -t-il des gens qui attendent encore l'IVM? Major1 quelle est ta situation toi même ? Tu es toujours dans l'attente aussi ? Citer
Habitués Major1 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 2 heures, luckeuse a dit : cote d'ivoire, OK bien reçu. merci luckeuse. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 7 minutes, Proverbe169 a dit : Major1 quelle est ta situation toi même ? Tu es toujours dans l'attente aussi ? Mon frère je suis toujours en attente de l'IVM. Je ne comprends plus rien. Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 19 minutes, Major1 a dit : OK bien reçu. merci luckeuse. gardons le moral, ça viendra!! Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 4 heures, Major1 a dit : Mon frère je suis toujours en attente de l'IVM. Je ne comprends plus rien. slt frère il ne faut pas se décourager Dieu fait toute chose bonne en son temps luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 17 heures, ambalaba a dit : Coucou, j'ai eu la brune le 12 Avril et j'ai envoyé les passeports, photos et formulaire le vendredi 15 Avril.. Bientôt le visa...merci mon Dieu. Mais aussi un grand merci à vous tous pour le soutien Je vous tiens au courant pour le visa...et je prie pour que ceux qui attendent toujours Félicitations ambalaba, Bienvenue à la "salle d'attente des Visa". Une pensée pour ceux qui attendent AR, IVM et Brune ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés