Habitués kouaffouet Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 25 minutes, luckeuse a dit : Félicitation bonne chance pour la suite !! @luckeuse, bonjour tu es de quel pays d'origine? quel pays de residence? Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 à l’instant, kouaffouet a dit : @luckeuse, bonjour tu es de quel pays d'origine? quel pays de residence? cote d'ivoire /cote d'ivoire kouaffouet, luckeuse et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Le 06/04/2016 at 12:47, luckeuse a dit : cote d'ivoire /cote d'ivoire STP pourrais tu rajouter la bonne nouvelle dans ta signature stp? Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 7 minutes, LaBlondinette a dit : STP pourrais tu rajouter la bonne nouvelle dans ta signature stp? LaBlondinette ,je n'ai pas encore reçu de bonne nouvelle , je suis toujours en attende de IVM comme le dit ma signature mon dossier est en traitement depuis le 16/02/2016. j'en suis malade Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 3 minutes, luckeuse a dit : LaBlondinette ,je n'ai pas encore reçu de bonne nouvelle , je suis toujours en attende de IVM comme le dit ma signature mon dossier est en traitement depuis le 16/02/2016. j'en suis malade Dis luckeuse tu es de kel pays? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, luckeuse a dit : LaBlondinette ,je n'ai pas encore reçu de bonne nouvelle , je suis toujours en attende de IVM comme le dit ma signature mon dossier est en traitement depuis le 16/02/2016. j'en suis malade ah mince je t ai confondu avec Kouaffouet ! Désolée! Du courage dans l'attente. Tout finit par se décanter c'est ça qui est rassurant. Occupe toi à faire autre chose en attendant, tu auras des nouvelles plus vite que tu ne l'imagines. souvent c'est quand on ne pense pas à quelque chose que ça apparaît. Et quand on y pense trop ça n'arrive pas. luckeuse et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, Major1 a dit : Dis luckeuse tu es de kel pays? cote d'ivoire Citer
cincinnati77 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 3 minutes, luckeuse a dit : LaBlondinette ,je n'ai pas encore reçu de bonne nouvelle , je suis toujours en attende de IVM comme le dit ma signature mon dossier est en traitement depuis le 16/02/2016. j'en suis malade Courage luckeuse c'est pour bientôt, moi je viens de recevoir L'AR je dois m'armer de bcp de patience Citer
cincinnati77 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 3 minutes, luckeuse a dit : LaBlondinette ,je n'ai pas encore reçu de bonne nouvelle , je suis toujours en attende de IVM comme le dit ma signature mon dossier est en traitement depuis le 16/02/2016. j'en suis malade Courage luckeuse c'est pour bientôt, moi je viens de recevoir L'AR je dois m'armer de bcp de patience TheWolve et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : ah mince je t ai confondu avec Kouaffouet ! Désolée! Du courage dans l'attente. Tout finit par se décanter c'est ça qui est rassurant. Occupe toi à faire autre chose en attendant, tu auras des nouvelles plus vite que tu ne l'imagines. souvent c'est quand on ne pense pas à quelque chose que ça apparaît. Et quand on y pense trop ça n'arrive pas. Merci d'avoir pensée par l'inattention à moi rirrrrrrrrrrrrr et merci pour l' encourage LaBlondinette Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, luckeuse a dit : cote d'ivoire Courage çà viendra. je suis dans le même cas depuis janvier j'attends l'IVM. cincinnati77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, cincinnati77 a dit : Courage luckeuse c'est pour bientôt, moi je viens de recevoir L'AR je dois m'armer de bcp de patience ouiiii cest vrai cest trop chic d'entendre de bonne nouvelle dans la famille . Tabanet, cincinnati77 et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nanourand Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Major1 a dit : Courage çà viendra. je suis dans le même cas depuis janvier j'attends l'IVM. Le Bénin dépend de quel bureau de visa déjà? luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, Major1 a dit : Courage çà viendra. je suis dans le même cas depuis janvier j'attends l'IVM. Héé Mon dieu humm!!! luckeuse et cincinnati77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, nanourand a dit : Le Bénin dépend de quel bureau de visa déjà? Le bureau d'accra. mais CIC a dit kil n'envoie plus les dossiers systématiquement ds le bureau le plus proche. les dossiers seraient répartis dans les bureaux en fonction de la disponibilité des agents. Par conséquent un dossier du Bénin peut ne pas être traité par accra. c'est la nouvelle politique d'affectation des dossiers selon CIC. luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanourand Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, Major1 a dit : Le bureau d'accra. mais CIC a dit kil n'envoie plus les dossiers systématiquement ds le bureau le plus proche. les dossiers seraient répartis dans les bureaux en fonction de la disponibilité des agents. Par conséquent un dossier du Bénin peut ne pas être traité par accra. c'est la nouvelle politique d'affectation des dossiers selon CIC. Oui c'est vrai, il me semble d'avoir lu ça quelques part dans leur site. Bon courage en tout cas, nous sommes dans les mêmes créneaux de date du point de vue A/R. Le début de traitement pour toi c'était quand? le mien c'était le 05/02/2016 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, nanourand a dit : Oui c'est vrai, il me semble d'avoir lu ça quelques part dans leur site. Bon courage en tout cas, nous sommes dans les mêmes créneaux de date du point de vue A/R. Le début de traitement pour toi c'était quand? le mien c'était le 05/02/2016 16/02/2016 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, Juste pour vous encourager dans cette attente. Que les bonnes nouvelles recommencent à tomber. Bonne attente. TheWolve, Proverbe169, negociateur et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 3 minutes, canada2016 a dit : Bonjour à tous, Juste pour vous encourager dans cette attente. Que les bonnes nouvelles recommencent à tomber. Bonne attente. Salut @canada2016, Merci de nous encourager dans cette attente !!!! Surement on y sera en 2016.... BIBLE225 et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Le 5/4/2016 at 20:51, stephaniekanada a dit : Le calme plat. Pas d'ivm pas de brune rien rien pourtant on dit que le'mardi apporte de bonnes nouvelles . bon on attend . rien de mon côté en tout cas . major1 ,proverbe69, aucune nouvelle ? Tu l'as dit @stephaniekanada, le calme plat ! Il est encore bien plat ce matin car rien a été signalé hier. Voilà une semaine de plus qui va s'achever sans rien, sans IVM. Lorsqu'on voit certaines signatures, ça décourage de savoir que quelqu'un dépose le dossier fédéral 3 jours après toi et qu'il a déjà le visa en main pourtant il est en famille aussi. Bon CIC on n'y peut rien, on attend, on attend, on attend. Quoi d'autre à faire que d'attendre ! Bonne journée et bon début de week end. Citer
Messages recommandés