Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, canada2016 a dit :

Bonjour à tous,

 

Juste un coucou pour vous encourager. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Vivement que Jeudi (demain) apporte son lot de bonnes surprises.

Bonne journée à tous.

 

Salut canada2016,

tes encouragement viennent à point parceque là je suis complètement dégoutée de cette attente.  J'en peux plus. Ça fait déjà plus de 5 mois qu'ils ont reçu mes résultats médicaux...et toujours rien. Je commence à douter si un jour j'aurai le visa.:unsure:

Je stresse à mort car ma fille doit commencer ses cours universitaires le 1er Septembre et j'ai déjà pris nos billets d'avion.  

Dieu aide-moi stp! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, canada2016 a dit :

Bonjour à tous,

 

Juste un coucou pour vous encourager. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Vivement que Jeudi (demain) apporte son lot de bonnes surprises.

Bonne journée à tous.

 

slt mon frère merci pour tes encouragements. dis as tu eu le retour de rabat depuis le depot de ton passeports? on aimerait avoir des retours bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, patycad a dit :

Bonsoir, je suis nouvelle dans le forum.patience et bonne chance à tout le monde .Confiance DIEU veille et n'oubli personne . suis en attente de la Brune.

 

slt patycad bienvenue a toi. dis moi quand as tu fais ta visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ambalaba a dit :

Salut canada2016,

tes encouragement viennent à point parceque là je suis complètement dégoutée de cette attente.  J'en peux plus. Ça fait déjà plus de 5 mois qu'ils ont reçu mes résultats médicaux...et toujours rien. Je commence à douter si un jour j'aurai le visa.:unsure:

Je stresse à mort car ma fille doit commencer ses cours universitaires le 1er Septembre et j'ai déjà pris nos billets d'avion.  

Dieu aide-moi stp! :(

mrd!! tu es quand même aller vite en besoigne mais je peux te comprendre ton stress n'est pas prêt de finir

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ambalaba a dit :

Salut canada2016,

tes encouragement viennent à point parceque là je suis complètement dégoutée de cette attente.  J'en peux plus. Ça fait déjà plus de 5 mois qu'ils ont reçu mes résultats médicaux...et toujours rien. Je commence à douter si un jour j'aurai le visa.:unsure:

Je stresse à mort car ma fille doit commencer ses cours universitaires le 1er Septembre et j'ai déjà pris nos billets d'avion.  

Dieu aide-moi stp! :(

slt ambalaba courage à toi. sa ne sert absolument à rien de stresser. dis toi que CIC finira pas te donner le VISA peux importe le temps que sa prendra. personne ne te chasse de ton pays et sptembre c'est dans six mois. donc prends courage et sache une chose seule la volonté de Dieu s'accomplira pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, kira a dit :

mrd!! tu es quand même aller vite en besoigne mais je peux te comprendre ton stress n'est pas prêt de finir

courage!!

J'ai pris les billets d'avion car en ce moment c'est moins cher...bref j'étais sure d'avoir le visa avant Juin.  On est supposé partir début Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, negociateur a dit :

slt ambalaba courage à toi. sa ne sert absolument à rien de stresser. dis toi que CIC finira pas te donner le VISA peux importe le temps que sa prendra. personne ne te chasse de ton pays et sptembre c'est dans six mois. donc prends courage et sache une chose seule la volonté de Dieu s'accomplira pour toi.

Merci beaucoup négociateur...tu es vraiment gentil et tu me rassures.  Je vais essayer de ne plus y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ambalaba a dit :

J'ai pris les billets d'avion car en ce moment c'est moins cher...bref j'étais sure d'avoir le visa avant Juin.  On est supposé partir début Juin

Nous ne sommes que fin mars et je pense que tu auras le VISA avant cette date. essaie d'oublier un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ambalaba a dit :

J'ai pris les billets d'avion car en ce moment c'est moins cher...bref j'étais sure d'avoir le visa avant Juin.  On est supposé partir début Juin

nous allons prier pour toi et ta famille j'ai la conviction que ton cesame est en route

tiens bon surtout et arrêtes de stresser car le stress pourrait te faire passer à côté d'autres choses plus importantes donc moi je te conseille de continuer ta préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, negociateur a dit :

Nous ne sommes que fin mars et je pense que tu auras le VISA avant cette date. essaie d'oublier un peu

C'est vrai..je vais me concentrer sur ma préparation et Dieu sait que j'en ai des choses à faire.  Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

nous allons prier pour toi et ta famille j'ai la conviction que ton cesame est en route

tiens bon surtout et arrêtes de stresser car le stress pourrait te faire passer à côté d'autres choses plus importantes donc moi je te conseille de continuer ta préparation

Merci beaucoup...je vais écouter ton bon conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé la procédure depuis juin 2015 cependant je suis désemparée au bureau on ne m'explique pas les choses clairement a part madame patienter nous ferons le nécessaire j'ai déposé tous les documents et payé les frais gouvernementaux je veux juste savoir qu'est ce qui vient après et pour combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mado a dit :

j'ai commencé la procédure depuis juin 2015 cependant je suis désemparée au bureau on ne m'explique pas les choses clairement a part madame patienter nous ferons le nécessaire j'ai déposé tous les documents et payé les frais gouvernementaux je veux juste savoir qu'est ce qui vient après et pour combien de temps

Bonsoir la famille des attendeux. Moi aussi j'attends toujours l'IVM.

Stp essai de nous situer, tu es à quel niveau en ce moment dans ta procédure ? Si c'est possible, pose ta signature afin que tes questions trouvent rapidement solutions.

Bien à toi.

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ambalaba a dit :

C'est vrai..je vais me concentrer sur ma préparation et Dieu sait que j'en ai des choses à faire.  Merci encore

ambalaba ça ne doit pas être facile. Courage, cous sommes de tout cœur avec toi.

Union de prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, negociateur a dit :

slt mon frère merci pour tes encouragements. dis as tu eu le retour de rabat depuis le depot de ton passeports? on aimerait avoir des retours bonne suite

Bonjour negociateur,

 

Non, j ai depose les passeports la semaine dernière.  D apres ce que j ai il faut compter 1 mois avant de commencer a s inquiter. Mais j ose espérer les recevoir avant 1 mois. Je vous tiendrai informé des réception de Visa. Bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ambalaba a dit :

Salut canada2016,

tes encouragement viennent à point parceque là je suis complètement dégoutée de cette attente.  J'en peux plus. Ça fait déjà plus de 5 mois qu'ils ont reçu mes résultats médicaux...et toujours rien. Je commence à douter si un jour j'aurai le visa.:unsure:

Je stresse à mort car ma fille doit commencer ses cours universitaires le 1er Septembre et j'ai déjà pris nos billets d'avion.  

Dieu aide-moi stp! :(

Salut, 

 

Le Visa tu l auras sans auncun doute. Essaie de moins se stresser.  Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

 

il n'y a toujours pas d'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement