Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués

Salut, le CSQ de notre dernier enfant est arrivé aujourd'hui! :j-aime:

 

DCSQ : 09/02/2016

Débit frais: 26/02/2016

Csq daté du 14/03/2016

Arrivée en nos mains 25/03/2016

 

Soit en tout 1 mois et 1/2 y compris 11 jours pour l'expédition en CI.

 

Dès demain nous transmettons à Rabat!

 

Merci Seigneur!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Maria2013 a dit :

Proverbe169 j'ai reçu livm de Dakar.

Félicitation Maria2013! vite finalisez la visite médicale et en route pour la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Maria2013 a dit :

C'est quoi la brune? Moi on ma aussi demande d'envoyer mes passesports à l'ambassade .

c'est lavis d'émission des VISA. si on t'a demandé d'envoyer tes passeports c'est que tu as la brune. FELICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Maria2013 a dit :

C'est quoi la brune? Moi on ma aussi demande d'envoyer mes passesports à l'ambassade .

negociateur t'a repondu maria2013. Ta VM est faite depuis combien de temps ? L'ont-ils déjà reçu ? 

La proccedure fédérale là prend de la vitesse à ce que je vois. C'est bon signe pour nous autres qui attendons toujours l'IVM.

Si c'est Dakar qui t'a envoyé l'IVM ce que c'est le bureau qui gère ton dossier, et peut être qui gère le miens aussi. LaBlondinette dit souvant qu'il n'y a pas de théorie dans cette affaire; bon croissons les doigts car ça me fait seulement comprendre, je peux me tromper, que lundi n'est pas férié à Dakar comme au Canada (riiirres).

L'attente fait faire des choses ahahahahahah.

Bonne fête de pâque à tous.

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbe169 je suis dépassée. je préfère ne plus rien dire et observer. Comment ceux qui ont eu les ar après nous en sont déjà aux brunes et nous attendons toujours le mail l'ivm. Voilà la réponse que Dakar m'a envoyé suite à ma relance.

 

Ne me demandez surtout pas ce que ça veut dire car moi même je n'y comprends rien. Expliquez moi aussi

 

 

Bonjour,  

 

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. 

 

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

 

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  

Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies.

 

Vous  retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC :http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. 

 

Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas dit que tu ne le fais pas.

C'est juste qu'on revient toujours à cette même conclusion. Il faut attendre.

On attend tous le visa. Tant qu'à leur niveau ils ne t'en voient pas une suite favorable s'ils te répondent c'est pour te dire d'attendre.

En gros faut prendre son mal en patience et économiser son énergie. Stresser ne fait pas venir la bonne nouvelle

Ma réponse peut sembler dure pour toi je sais mais concrètement c'est ça qu'il faut faire ds tous les cas. Ils ne vont pas dire ce qu'on veut attendre juste pour nous faire plaisir. Quand quelqu'un prendra ton dossier ton ivm arrivera. Continue d'économiser pour ton projet en attendant. Au moins c'est ça le point positif.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, stephaniekanada a dit :

Proverbe169 je suis dépassée. je préfère ne plus rien dire et observer. Comment ceux qui ont eu les ar après nous en sont déjà aux brunes et nous attendons toujours le mail l'ivm. Voilà la réponse que Dakar m'a envoyé suite à ma relance.

 

Ne me demandez surtout pas ce que ça veut dire car moi même je n'y comprends rien. Expliquez moi aussi

 

 

Bonjour,  

 

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. 

 

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

 

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  

Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies.

 

Vous  retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC :http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. 

 

Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.    

 

C'est déjà bien ! tu sais au moins que ton dossier est traité à Dakar.

Continuons seulement d'attendre, on va encore faire comment ?

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Proverbe169 a dit :

C'est déjà bien ! tu sais au moins que ton dossier est traité à Dakar.

Continuons seulement d'attendre, on va encore faire comment ?

Courage

Rien proverbe169. On attend seulement bien que ce soit stressant . Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a ceux qui ont reçu la brune. Et espérons que la faveur de la Pâques nous donnera aussi de bonnes nouvelles. Dieu fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, stephaniekanada a dit :

Proverbe169 je suis dépassée. je préfère ne plus rien dire et observer. Comment ceux qui ont eu les ar après nous en sont déjà aux brunes et nous attendons toujours le mail l'ivm. Voilà la réponse que Dakar m'a envoyé suite à ma relance.

 

Ne me demandez surtout pas ce que ça veut dire car moi même je n'y comprends rien. Expliquez moi aussi

 

 

Bonjour,  

 

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. 

 

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

 

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  

Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies.

 

Vous  retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC :http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. 

 

Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.    

 

Salut Stephaniekanada;

c'est bien que tu saches déjà kel bureau traite ton dossier.

moi j'ai envoyé un mail à CIC dans ce sens mais je n'ai pas encore de retour.

Gardons notre sang froid et persévérons dans la patience.

Nous sommes dèjà presque à la fin.

la distance restante est plus courte que celle parcouru jusque ici.

Courage à tous ceux qui attendent l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Maria2013 a dit :

Proverbe169

au moins tu sais que c'est Dakar qui traite ton dossier. C'est bon . Ça va tomber bientôtbientôt

Maria2013 je ne connais toujours pas où est traité mon dossier.

Tout ce que je sais c'est que je suis dans l'attente de l'IVM qui n'est pas venue cette semaine sainte.

Beaucoup d'espoir pour la semaine prochaine, j'ai foi.

Bonne fête de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Juste un coucou pour vous encourager. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Vivement que Jeudi (demain) apporte son lot de bonnes surprises.

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Maria2013 a dit :

Canada2016 c'est quel bureau qui traite ton dossier?

bonne change  à toi et au autres.

C est le bureau de Rabat.  Mais ils m ont demandé d envoyer les passeports au Bv de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement