Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

Il y a 22 heures, optimistik a dit :

Ok, tu as commencé la procédure depuis juin 2015. Mais est ce que ton dossier a été rééllement déposé au midi avant decembre 2015? Parsque si c'est le cas, pour la prochaine étape, tu dois recevoir un accusé de réception (AR) de la part du midi au bout de 3 a 4 mois en moyenne.

j'ai déposé mon dossier auprès d'Access canada mais personne ne peut me renseigner comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mado a dit :

j'ai déposé mon dossier auprès d'Access canada mais personne ne peut me renseigner comme il se doit

Tu es parti de mettre dans leur filet, Yako !!! Tu veux savoir kel informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Maria2013 a dit :

Canada2016 moi en plus de ce que tu as cité on ma demande la page 5669 et la liste de mes voyages. Est ce normal?

Oui c 'est normal qu'on te le demande si ils en ont besoin pour approfondir l'étude de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Maria2013 a dit :

Canada2016 moi en plus de ce que tu as cité on ma demande la page 5669 et la liste de mes voyages. Est ce normal?

Oui oui c est tout a fait normal qu on te réclame les infos manquantes. Il faut vite vite repondre a la demande d infos de cic.

Ce que j ai liste, c est ce qui est demande je pense si le dossier est complet pour qu ils finalisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Maria2013 a dit :

Canada2016 moi en plus de ce que tu as cité on ma demande la page 5669 et la liste de mes voyages. Est ce normal?

Moi on m'a demandé de compléter une section du formulaire 5669 aussi. Rien de bien méchant, ce n'est pas un piège ou étrange. Souvent les formulaires ne sont pas remplis entièrement ou tel que requis par le guide, donc c'est normal qu'ils demandent à ce qu'on le leur renvoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Maria2013 a dit :

Canada2016 moi en plus de ce que tu as cité on ma demande la page 5669 et la liste de mes voyages. Est ce normal?

Salut @Maria2013, Oui c'est normal. Si je m'en réfère à ta signature de profil, Tu as pour pays d'origine : le Sénégal et tu réside au Côte d'Ivoire. les informations de la liste de voyages permettrons de savoir si tu as résidé ailleurs. Le Truc c'est si tu as résidé plus de 6 mois ailleurs, il te faudra produire le bulletin n°3 de ce pays.

Le 5669 c'est normal aussi de fournir les infos demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheWolve a dit :

Tu es parti de mettre dans leur filet, Yako !!! Tu veux savoir kel informations

comme ya trop d'arnaque sur le net et que je dois partir avec mes enfants j'avais un peu peur raison pour laquelle je suis aller les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mado a dit :

comme ya trop d'arnaque sur le net et que je dois partir avec mes enfants j'avais un peu peur raison pour laquelle je suis aller les voir

Bon même avec les enfants, tu n'avais pas besoin d'eux je t'assure.

Bon demande ce que tu veux savoir. Ici nous sommes en famille et on partage toutes les informations pour avancer. Par ailleurs tu es kel niveau de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheWolve a dit :

Bon même avec les enfants, tu n'avais pas besoin d'eux je t'assure.

Bon demande ce que tu veux savoir. Ici nous sommes en famille et on partage toutes les informations pour avancer. Par ailleurs tu es kel niveau de la procédure.

j'ai fait le rapport initial puis la demande officielle (13 juin 2015) puis j'ai fourni les papiers et payé les frais gouvernementaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mado a dit :

j'ai fait le rapport initial puis la demande officielle (13 juin 2015) puis j'ai fourni les papiers et payé les frais gouvernementaux

Ah Oki, Donc tu es au niveau de la demande du CSQ. Rassure toi si Access a vraiment envoyé tes dossiers parce ceux la hum. Sinon si tu veux des informations sur le CSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Tu peux aussi poser d'autres questions spécifiques sur le forum, des membres pourront répondre aussi.

Dans ce projet, avoir recourt à une agence revient cher, Access courre derrière les gens pour prendre l'argent avec un langage commercial et souvent stresse dans le paiement.

Mais bocou de courage, J'espère que tu sois dans la vague des 3500 dossiers (la dernière version papier) qui a été bouclé le 10 Novembre 2015 pour les travailleurs qualifiés.

 

 

Modifié par TheWolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens juste de découvrir le forum

et c'est super intéressant avec une ambiance agréable:j-aime:

Dans mon cas je suis en préparation des fédéraux pour l'envoi a Sidney

ravie de voir qu'ici on trouve beaucoup d'infos réconfortantes et pour la patiente aussi:B)

je met sur la file d'attente après envoie de mon dossier pour Sidney  :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lamajorette a dit :

bonjour à tous

je viens juste de découvrir le forum

et c'est super intéressant avec une ambiance agréable:j-aime:

Dans mon cas je suis en préparation des fédéraux pour l'envoi a Sidney

ravie de voir qu'ici on trouve beaucoup d'infos réconfortantes et pour la patiente aussi:B)

je met sur la file d'attente après envoie de mon dossier pour Sidney  :B)

Bienvenue, trouve toi une case et installe toi looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lamajorette a dit :

bonjour à tous

je viens juste de découvrir le forum

et c'est super intéressant avec une ambiance agréable:j-aime:

Dans mon cas je suis en préparation des fédéraux pour l'envoi a Sidney

ravie de voir qu'ici on trouve beaucoup d'infos réconfortantes et pour la patiente aussi:B)

je met sur la file d'attente après envoie de mon dossier pour Sidney  :B)

Hello,

si tu peux mettre les informations/dates relatives à l évolution de ton dossier dans ta signature ce serait sympa. Afin que les uns et les autres puissent a voir une idée de ton parcours jusqu'ici et ton parcours à venir.

La signature ce sont les informations qui apparaissent en bas de chaque publication de chacun de nous.

pour changer ça tu vas en haut à droite là où il  y a ton profil, tu choisis paramètres du compte. Tu choisis Signature et tu mets les informations qui te concernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite pr dire à Mado que immigrer.com ne joue pas au fait un grand rôle dans le système d'immigration. Juste bien préparer un dossier et faire le dépôt. Après attendre les nouvelles du MDI, à part ca rien d'extra de leur part. Comme tu n'as pas encore reçu l'accusé tu ne peux avoir des infos sur ton dossier. Moi même j'ai pris par acces. Il y a trop de lenteur à leur niveau. Je pense continuer le fédéral seul avec votre aide bien attendu. Que Dieu ns garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/31/2016 at 23:08, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Salut negociateur! Je suis très heureuse pour toi...bons préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2016 at 18:28, akum7 a dit :

Je profite pr dire à Mado que immigrer.com ne joue pas au fait un grand rôle dans le système d'immigration. Juste bien préparer un dossier et faire le dépôt. Après attendre les nouvelles du MDI, à part ca rien d'extra de leur part. Comme tu n'as pas encore reçu l'accusé tu ne peux avoir des infos sur ton dossier. Moi même j'ai pris par acces. Il y a trop de lenteur à leur niveau. Je pense continuer le fédéral seul avec votre aide bien attendu. Que Dieu ns garde.

bonjour akum7

merci pour ton soutien t'es à quel niveau et quand as tu commencé avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mado,

Je suis toujours au niveau du CSQ. Voila mes stats:

DCSQ...............................................05-10-2012

AR....................................................18-01-2013

DEMANDE DE MISE A JOUR...........07-01-2016, DEPOT MAJ......................................22-03-2016

CSQ...............

Je suis dans l'attente de mn CSQ. Du courage à tous et Bonne préparation au négociateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bizarre auprès d'immigrer.com est que ils prennent tout leur temps avant de faire le dépôt. Concernant ma mise à jour c'est le 22-3-16 qu'ils sont déposé auprès du MDI alors que le 8-3-16 j'ai tout fait pour leur apporter les documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement