Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, ivancerol a dit :

Slt Djamilo et Cyadon, felicitations cependant j'ai quelques questions pour vous. C'est concernant le retour de dossier. Apres combien de temps votre dossier vous a-t-il été retourné? Et par le biais de la poste je suppose? ya t-il eu un mail vous signifiant que votre dossier vous etait retourné?  Merci de me repondre  

 

 

 

slt Ivancerol djamilo et cyadon n'ont eues de retour de dossier il s'agit de Maria2013. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Toutes nos Félicitation à Djamilo et à Cyadon.

Courage pour la suite.

Qu'il tombe beaucoup d'AR, d IVM de brunes.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, ivancerol a dit :

Slt Djamilo et Cyadon, felicitations cependant j'ai quelques questions pour vous. C'est concernant le retour de dossier. Apres combien de temps votre dossier vous a-t-il été retourné? Et par le biais de la poste je suppose? ya t-il eu un mail vous signifiant que votre dossier vous etait retourné?  Merci de me repondre  

 

 

 

Salut Ivancerol,

 

Nous avions transmis le DF1 qui est arrivé en sydney le 20/01/2015, nous sommes resté sans nouvelle jusqu'au détour d'une vérification de mon relevé en ligne africard, je découvre les tentatives de retraits de frais du CIC au cours du mois de mars 2015. Je suppose donc que le dossier à été déposé à la poste sydney le 01/04/2015 et je crois l'avoir reçus soit en fin juin 2015 ou début juillet 2015 par la poste. A aucun moment CIC ne m'a informé de mise en retour de mon DF1.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

PS: Par défaut je suis connecté au forum mais je ne suis pas entrain de lire donc souvent je vois et lis les posts avec un peu de retard.

 

Bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ivancerol

Merci Cyadon , tu aides deja beaucoup cela nous permet d'etre sur le qui-vive. Donc si je comprends bien c'est par faute de paiement que votre dossier vous a été renvoyé ou bien ils ont évoqué autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maria2013 est de retour ;vous m'avez manqué. Ivancerol : mon dossier m'a été retourné par la poste . mes félicitations a djamilo et aux autres . je viens de renvoier mon dossier.

 

Dieu est au commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/15/2016 at 15:20, Djamilo a dit :

Salut Ambalaba, courage dans cette attente interminable. Laissons seulement les choses se faire.

Merci Djamilo...et félicitations pour ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ivancerol a dit :

Merci Cyadon , tu aides deja beaucoup cela nous permet d'etre sur le qui-vive. Donc si je comprends bien c'est par faute de paiement que votre dossier vous a été renvoyé ou bien ils ont évoqué autre chose.

oui, C'est seulement cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

<veuillez m'excuser mais selon vous, combien de temps à partir de l'AR Sydney pour avoir l'IVM.

Egalement lorsque CIC parle du bureau des visas gérant la Côte d'Ivoire, parle t'il du bureau de Dakar? Si oui pourriez vous svp me comminiquer leur adresse e-mail?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cyadon a dit :

Bonjour,

 

<veuillez m'excuser mais selon vous, combien de temps à partir de l'AR Sydney pour avoir l'IVM.

Egalement lorsque CIC parle du bureau des visas gérant la Côte d'Ivoire, parle t'il du bureau de Dakar? Si oui pourriez vous svp me comminiquer leur adresse e-mail?

 

Merci d'avance

Bonjour cyadon,

pour moi ça mis 25 jrs entre AR sydney et IVM.

Normalement la cote d'ivoire dépend de dakar mais, je ne sais trop pourquoi mais mon dossier est traité par rabat et bien d'autres sont dans mon cas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, cyadon a dit :

Bonjour,

 

<veuillez m'excuser mais selon vous, combien de temps à partir de l'AR Sydney pour avoir l'IVM.

Egalement lorsque CIC parle du bureau des visas gérant la Côte d'Ivoire, parle t'il du bureau de Dakar? Si oui pourriez vous svp me comminiquer leur adresse e-mail?

 

Merci d'avance

Bonjour, 

ça vous a pris 1 an pour avoir l'AR?  C'est beaucoup quand même...:o Moi, 4 mois après l'AR, j'ai reçu l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BIBLE225 a dit :

Bonjour cyadon,

pour moi ça mis 25 jrs entre AR sydney et IVM.

Normalement la cote d'ivoire dépend de dakar mais, je ne sais trop pourquoi mais mon dossier est traité par rabat et bien d'autres sont dans mon cas aussi

Merci bible225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ambalaba a dit :

Bonjour, 

ça vous a pris 1 an pour avoir l'AR?  C'est beaucoup quand même...:o Moi, 4 mois après l'AR, j'ai reçu l'IVM

merci ambalaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 janvier 2016 at 13:22, ambalaba a dit :

Salut à tous!

 

Finies les fêtes! Maintenant l'attente stressante recommence..j'ai vu que les délais pour le bureau de Pretoria ont passé de 12 à 17 mois.  Pourvu que ça n'affecte pas mon dossier.  J'ai passé ma visite médicale depuis Octobre...ça devient long déjà

 bonjour Ambalaba, je suis dans le même bateau que vous. J'attends l brune. Peux tu me donner le lien disant c'est passé de 12 mois à 17 mois stp? Pour pretoria. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ivancerol

slt à tous , toute la famille a eu son csq sauf mon autre fille qui pour une raison d'autorisation parentale n'accompagne pas. Beh voila que le problème est résolu sauf que j'ai déjà fait l'envoi fédéral y a presqu'un mois et moi je voudrais qu'elle soit du voyage. que dois-je faire ? ya t-il une chance que je puisse avoir son csq et l'introduire au niveau fédéral dans les temps? Ou alors est-il préférable d'attendre d’être la bas et faire un parrainage? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ivancerol a dit :

slt à tous , toute la famille a eu son csq sauf mon autre fille qui pour une raison d'autorisation parentale n'accompagne pas. Beh voila que le problème est résolu sauf que j'ai déjà fait l'envoi fédéral y a presqu'un mois et moi je voudrais qu'elle soit du voyage. que dois-je faire ? ya t-il une chance que je puisse avoir son csq et l'introduire au niveau fédéral dans les temps? Ou alors est-il préférable d'attendre d’être la bas et faire un parrainage? 

slt frere pour le CSQ de l'enfant soit tu transmet l'autorisation parental  signé par la mère soit tu attends le parrainage dans ce cas il y a certaines conditions à remplir si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, negociateur a dit :

slt frere pour le CSQ de l'enfant soit tu transmet l'autorisation parental  signé par la mère soit tu attends le parrainage dans ce cas il y a certaines conditions à remplir si je ne me trompe pas. comme tu souhaite qu'elle soit du voyage négocie avec sa mère pour qu'elle signe le doc. quel age à t elle? si ce n'est pas indiscrèt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Doumie a dit :

 bonjour Ambalaba, je suis dans le même bateau que vous. J'attends l brune. Peux tu me donner le lien disant c'est passé de 12 mois à 17 mois stp? Pour pretoria. Merci

Bonjour, voici le lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Le site a un peu changé et maintenant ils ne donnent plus la possibilité de choisir le bureau de visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement