Habitués lavictoire Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 Pour ceux qui ont des adresses a partager Où peut-on acheter un meuble neuf (armoire-penderie, commode, lits...) à ville Québec dans le style IKEA pas trop cher (qualité-prix). Citer
Habitués hyppo13 Posté(e) 16 juillet 2015 Habitués Posté(e) 16 juillet 2015 Léon, brick, breault et Martineau , meubles hasley Citer
dinaman Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Jysk !! Pas cher et quand on a pas Ikéa dans la ville ça fait plaisir de connaître cette adresse Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2015 Merci pour les adresses, je dirai a mon beau-frère d'aller voir a Léon et JYSK. meubles hasley n'est pas sur ville Québec a mon avis Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 18 juillet 2015 Habitués Posté(e) 18 juillet 2015 En effet, les magasins de meubles Ashley se trouvent autour de Montréal. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Pour votre information... on dit "à Québec" lorsqu'on parle de la ville... et "au Québec" pour la province. Quebec ville ou ville Québec n'est pas du tout utilisé ici... C'est un calque de l'anglais. Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Pour ceux qui ont des adresses a partager Où peut-on acheter un meuble neuf (armoire-penderie, commode, lits...) à ville Québec dans le style IKEA pas trop cher (qualité-prix). [Vous postez en permanence exactement le même message ailleurs. La modération va finir par croire que vous y avez des intérêts. Dernier avertissement] Ah bon donner moi les preuves (liens à l'appui SVP) des affirmations gratuites que vous faite katherine1215. Citer
Messages recommandés