Aller au contenu

Vérification de l'état d'une demande


cebrifa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

SVP, comment pus-je faire pour vérifier à quel niveau se situe un dossier d'immigration?

En fait, j'ai un ami qui a déposé une demande depuis prés de deux ans et on aimerait bien savoir s'il y'avait un moyen de savoir à quel niveau elle se situait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis seuelement 2 ans, donc j'imagine qu'il est toujours au stade de la demande du CSQ? si c'est cela, il n'y pas moyen de le vérifier en ligne en tout cas, contrairement à l'étape fédérale. Va falloir donc qu'il contacte le MIDI (les appeler ou leur envoyer un e-mail) en formulant ses références et attendre leur réponses, qui va être surement standard, du genre, votre demande est en état d'attente de traitement ou encore en traitement et que l'on vous avisera au moment opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour c'est vrais la même chanson et c'est bizarre d'avoir la même réponse pour tous le monde ( Algériens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La première question mise en contexte, je suis citoyens canadien et je me marie avec ma copine qui est Française et je veut la parainer. Ma première question, moi j'ai été marier et eu un enfants et j'ai une pension alimentaire a payer pour mon enfants, il a un petit bémols, c'est que j'ai eu un retard de payement et ce n'est pas entièrement payer a ce jours. Donc ma question est-ce que a cause de cela ma demande de parainage peut être refusé?

Et la deuxième question moins longue. J'ai eu une amande qui n'est pas payer a ce jours sa fait un certain temps que sa traine la cause de cette infraction est que j'ai eu de l'alcool au volant de mon véhicule limite dépasser. Est ce que sa peut être refuser a cause de cela ma demande de parrainage?

Merci de votre collaboration et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

^

"15. Êtes-vous en défaut d'une ordonnance de la cour vous ordonnant de payer une pension alimentaire à votre époux, ex-époux, conjoint de fait, ex-conjoint de fait ou enfant?"

Est-ce que c'est le cas? Si oui, tu n'es pas éligible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une autre question qui a un rapport avec un formulaire que nous avons envoyer a cic et il nous l'aurais retourner mais nous ici bon ne la jamais eu et il na pas de preuve parce qu'il ne l'ont pas envoyer en recommander. Ils disent que notre adresse est pas bonne mais la a cause que nous on attendait la réponse on a attendu les délais et la on a appeler mais tandis que les délais de 90 jours sont dépasser mais que les délais de 109 jours n'était pas dépasser selon les délais en cours pour les traitement. On doit tout laisser tomber selon eux, mais est ce que je peut avoir un recours sur leur démarche douteuse a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement