Habitués angela57 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Même si j'ai déserté....oh la vilaine ! Je repense à vous car l'an dernier nous n'avons pas pu nous rendre dans notre "petit coin" et là on se prépare à le rejoindre pour des vacances en famille. Les années se suivent et (heureusement) ne se ressemblent pas. Je suis toute heureuse et vous embrasse tous ! A bientôt lylye et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 à bientôt, ton mari se porte mieux? Citer
Habitués angela57 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Coucou ! Oh oui, bien sûr il va mieux. Merci de ta gentille attention, Automne Quelques petits problèmes quand même mais ils sont gérables. La preuve, c'est qu'on s'apprête à profiter de vacances bien méritées. Encore quelques jours à patienter.....dans la canicule ! Mais il fait chaud chez vous aussi il me semble.... Bisoussssssss Citer
Messages recommandés