Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour , merci pour ces précisions , on est censé faire quoi alors ? On revient à nos 18ans même si on en a 40 !!?

Essayez de retourner le plus loin possible pour éviter des allers retours multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous permettez, Merci de de nous dire de quel formulaire il s'agit et pour quel motif raison svp merci

Il y a 17 heures, missoum a dit :

bonjour les amis.

j ai envoyé aujourd’hui le paiement, ainsi que deux formulaire qu on m a demandé de complété VIA L EMAIL DE PARISIMMIGRATION.

 

ma question, si cette actualisation de mon dossier, peut entraîné un retard pour la demande du visa

 

merci 

 

Il y a 16 heures, abouzak a dit :

Espérons que ça va pas tarder ... Moi aussi on m a demandé un complément depuis 23/03 et la j attends encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après 

voila je vous rejoint ici .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après 

voila je vous rejoint ici .

Bienvenu kader et felicitation aprés plusieurs d'années d'attente

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

accusé de de réception reçu hier soir vers 23h, pour le suivi en ligne c'est le numéro IUC ?

Modifié par wanda2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

accusé de de réception reçu hier soir vers 23h, pour le suivi en ligne c'est le numéro IUC ?

Bjr , felicitation , quelle est la date de depot federal svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après 

voila je vous rejoint ici .

toutes mes félicitation xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d avoir une autre ligne;

Nous vous avons envoyé de la correspondance le 12 avril 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après 

voila je vous rejoint ici .

Quelle bonne nouvelles kader2006, je suis très heureux pour toi mon ami il a fini par arrive ce csq hhhhh bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, missoum a dit :

je viens d avoir une autre ligne;

Nous vous avons envoyé de la correspondance le 12 avril 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Salut 

Donc ça concerne les docs demandès enfin les formulaires c'est ça, et entre le mail et la réception papier de la correspondance c'est combien de temps en général ?

merci par avance pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, nassim1981 a dit :

toutes mes félicitation xxxxxxxxxx

Bonjour, merci de respecter la règle #2 du forum qui est d'écrire exclusivement en français. Merci de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, wanda2016 a dit :

le 07 mars, les détails sont dans la signature.

félicitations. s'il vous plait, êtes vous en famille ou seul?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour remplir les resultats de langue sur "Mon Projet Quebec" est ce qu'on met le score / score total?

example comprehension orale j'ai "261/360" comment je mets sur ligne? "261" ou "261/360" ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après 

voila je vous rejoint ici .

Très content pour kader2006, ça fait longtemps que tu attends ça,et maintenant c'est la grande route du fédérale qui s'ouvre devant toi, vas-y!

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après 

voila je vous rejoint ici .

Félicitations

Enfin ça a durée longtemps, mais heureusement pour toi il est arrivé, je suis content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/4/2016 at 21:25, missoum a dit :

bonjour les amis.

j ai envoyé aujourd’hui le paiement, ainsi que deux formulaire qu on m a demandé de complété VIA L EMAIL DE PARISIMMIGRATION.

 

ma question, si cette actualisation de mon dossier, peut entraîné un retard pour la demande du visa

 

merci 

Quel sont les 2 formulaires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, wanda2016 a dit :

bonjour,

accusé de de réception reçu hier soir vers 23h, pour le suivi en ligne c'est le numéro IUC ?

 

Si le fonctionnement du cyberclient n'a pas changé, c'est au choix, par exemple tu choisi la case IUC puis tu le mets ou bien tu choisi l'autre case appropriée au No du dossier puis tu mets ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, meh27 a dit :

bonsoir,

pour remplir les resultats de langue sur "Mon Projet Quebec" est ce qu'on met le score / score total?

example comprehension orale j'ai "261/360" comment je mets sur ligne? "261" ou "261/360" ??

 

merci

 

Dans la deuxième section de la liste déroulante à gauche (là où ya ton nom et prénom et requérant principal en bas entre parenthèses) tu as en dessous les 4 types d'évaluation linguistiques pour le français et l'anglais. Tu cliques sur chacune (compétences en français oral, en français écrit, en anglais oral et en anglais écrit), et tu choisis dans la première colonne ton niveau (B1, B2, C1 ...etc) tandis que dans la colonne d'en face tu mets ta note correspondance du résultat en compréhension et celui en expression s'il y a lieu dans la ligne d'en bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, wanda2016 a dit :

le 07 mars, les détails sont dans la signature.

Slt Wanda

On a presque les mêmes délais .

Mon dossier fédéral à été reçu le 10 mars mais je n ai pas encore reçu l AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement