Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le mardi 12 avril 2016 at 14:49, missoum a dit :
à l’instant, lock a dit :

Non, on ne m'a rien dit, la 4ème ligne est apparue le 3 mars 2016 (2 semaines après ma visite médicale).

merci lock pour votre réponse; vous avez passé votre vm chez dr ait belkacem c'est bien sa??

parc qu’elle m'a dit qu'elle m'enverra un mail pour l'envoi des resultats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, twiklstar a dit :

 

il y a 4 minutes, twiklstar a dit :

 


 Oui chez dr ait belkacem, elle ne m'a rien envoyé aussi, ne t'inquiète pas tu auras la 4ème ligne bientôt et c'est à partir de là que commence la pire attente de cette aventure.

Modifié par lock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lock a dit :


 Oui chez dr ait belkacem, elle ne m'a rien envoyé aussi, ne t'inquiète pas tu auras la 4ème ligne bientôt et c'est à partir de là que commence la pire attente de cette aventure.

merci lock

bon courage pour l'attente c'est vrai que c'est stressant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je m adresse aux gens qui ont passé la VM. Quelles sont les analysés exactes qu on doive faire 

Est ce qu'il s agit de HIV HBS HVS TPHA ou bien il s agit d autres analyses 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je m adresse aux gens qui ont passé la VM. Quelles sont les analysés exactes qu on doive faire 

Est ce qu'il s agit de HIV HBS HVS TPHA ou bien il s agit d autres analyses 

Merci

 

En gros tu en feras des analyses de sang (VIH surtout) et d'urine (présence du glucose ou des protéines, syphilis, hépatite C), plus de la visite générale chez le médecin désigné pour un examen : physique, mental et vérifier les antécédents médicaux du candidat (cancer, tuberculose, diabète, insuffisance rénale, le candidat a-il été opéré ou pas ainsi que l'évolution de sa santé depuis si c'est le cas ...etc).

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lock a dit :


 Oui chez dr ait belkacem, elle ne m'a rien envoyé aussi, ne t'inquiète pas tu auras la 4ème ligne bientôt et c'est à partir de là que commence la pire attente de cette aventure.

+1 lock , c'est vrai que c'est la pire, tu es tellement prêt du but, que tu met ta vie en pause en attendant un mail qui va te délivré, pfiouu c'est fatiguant, libérer nous!! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis.

j ai envoyé aujourd’hui le paiement, ainsi que deux formulaire qu on m a demandé de complété VIA L EMAIL DE PARISIMMIGRATION.

 

ma question, si cette actualisation de mon dossier, peut entraîné un retard pour la demande du visa

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, missoum a dit :

bonjour les amis.

j ai envoyé aujourd’hui le paiement, ainsi que deux formulaire qu on m a demandé de complété VIA L EMAIL DE PARISIMMIGRATION.

 

ma question, si cette actualisation de mon dossier, peut entraîné un retard pour la demande du visa

 

merci 

Espérons que ça va pas tarder ... Moi aussi on m a demandé un complément depuis 23/03 et la j attends encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, abouzak a dit :

Espérons que ça va pas tarder ... Moi aussi on m a demandé un complément depuis 23/03 et la j attends encore 

toi aussi un formulaire a complété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, missoum a dit :

toi aussi un formulaire a complété?

abouzak, stp ta passé quand la visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On vous a dis quand vos resultats seront envoyeé?

Bonjour. Non non on nous a pas di. Et on a pas penser a lui demander :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, fardjallah a dit :

Bonjour. Non non on nous a pas di. Et on a pas penser a lui demander :(

Salut

C'est si grave tu peux toujours contacter  le cabinet et demander non?

Je pense que les résultats seront envoyés dans les 5/6 jours

Bonne continuation 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, missoum a dit :

abouzak, stp ta passé quand la visite?

Le 19/02 j ai passé la VM et les résultats ont été reçus par cic le même jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, missoum a dit :

toi aussi un formulaire a complété?

Oui moi j ai mentionné les études et les adresses des 10 dernières années alors ils m ont demandé de revenir jusqu'à mon 18 ème anniversaire ... Faite attention les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui moi j ai mentionné les études et les adresses des 10 dernières années alors ils m ont demandé de revenir jusqu'à mon 18 ème anniversaire ... Faite attention les amis 

oui faite très très attention, ce qui c'est passé aussi avec moi, j'ai mentionné les 10 dernières années, après 3 mois de visite médicale ils m'envoient un couriel pour me demander des informations plus de 10 ans.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, abouzak a dit :

Oui moi j ai mentionné les études et les adresses des 10 dernières années alors ils m ont demandé de revenir jusqu'à mon 18 ème anniversaire ... Faite attention les amis 

pour mon cas ils on mentionné la duré manquante d activity, alors j ai refais tt le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui faite très très attention, ce qui c'est passé aussi avec moi, j'ai mentionné les 10 dernières années, après 3 mois de visite médicale ils m'envoient un couriel pour me demander des informations plus de 10 ans.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour , merci pour ces précisions , on est censé faire quoi alors ? On revient à nos 18ans même si on en a 40 !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , merci pour ces précisions , on est censé faire quoi alors ? On revient à nos 18ans même si on en a 40 !!?

ils m'ont demandé exactement le parcours de mon mari dès sa sortie de l'université

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement