MezzoDee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a une heure, bil_northolt a dit : t'envois un mail avec la copie de ton nouveau passeport à : [email protected] n'oublis pas ton numéro de dossier :EP.... dans l'objet du Mail Bonjour Bil-northolt , je te remercie pour ta réponse . j'ai juste une interrogation concernant l'adresse email ou je dois envoyer mon nouveau passport , puisque j'ai reçu mon AR a partir de cette adresse : [email protected] aussi mon IVM : [email protected] et c'est toujours a partir de bureau de réception centralisée a Sydney . une autre question SVP: Mon père est décédé il y a quelques jours (allah yerhmou) , dois je aussi aviser CIC? Merci par avance, Ciao Citer
Habitués happyday Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 on peut avoir la brune sans dcision prise avant ? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 1 minute, MezzoDee a dit : Bonjour Bil-northolt , je te remercie pour ta réponse . j'ai juste une interrogation concernant l'adresse email ou je dois envoyer mon nouveau passport , puisque j'ai reçu mon AR a partir de cette adresse : [email protected] aussi mon IVM : [email protected] et c'est toujours a partir de bureau de réception centralisée a Sydney . une autre question SVP: Mon père est décédé il y a quelques jours (allah yerhmou) , dois je aussi aviser CIC? Merci par avance, Ciao si tu n'a pas encore reçu de AR Paris, t'envois la copie de ton passeport à [email protected]. sinon tu attend que ton agent t'envois un mail pour les FDRP et tu lui fait parvenir la copie de ton passeport. Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 32 minutes, libek a dit : félicitations bon vent! au passage vos stats merci on trouve ou le nom de l agent dossier fédéral reçu 11/12/2015 AR SYDNEY 05/02 IVM 11/02 VM 17/02 VM RECU 29/02 DECISION PRISE 02/04 E BRUNE 06/04 Citer
surnom Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Il y a 9 heures, MezzoDee a dit : Bonjour Bil-northolt , je te remercie pour ta réponse . j'ai juste une interrogation concernant l'adresse email ou je dois envoyer mon nouveau passport , puisque j'ai reçu mon AR a partir de cette adresse : [email protected] aussi mon IVM : [email protected] et c'est toujours a partir de bureau de réception centralisée a Sydney . une autre question SVP: Mon père est décédé il y a quelques jours (allah yerhmou) , dois je aussi aviser CIC? Merci par avance, Ciao xxxxxxxxxx Modifié 6 avril 2016 par Deadpool langue étrangère MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 2 heures, newespoire a dit : bonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous f&licitation quelle est ton domaine de formation Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 est ce qu'il ya parmi vous son domaine de formation ""enseignement" a reçus ça ebrune Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 46 minutes, libek a dit : félicitations bon vent! au passage vos stats merci dossier fédéral reçu 11/12/2015 AR SYDNEY 05/02 IVM 11/02 VM 17/02 VM RECU 29/02 DECISION PRISE 02/04 E BRUNE 06/04 libek a réagi à ceci 1 Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 c'est bon comme linux le nom de l agent c'est LK pour le domaine de formation biochimie speedy1984 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 54 minutes, MezzoDee a dit : Bonjour Bil-northolt , je te remercie pour ta réponse . j'ai juste une interrogation concernant l'adresse email ou je dois envoyer mon nouveau passport , puisque j'ai reçu mon AR a partir de cette adresse : [email protected] aussi mon IVM : [email protected] et c'est toujours a partir de bureau de réception centralisée a Sydney . une autre question SVP: Mon père est décédé il y a quelques jours (allah yerhmou) , dois je aussi aviser CIC? Merci par avance, Ciao Toutes mes condoléances puisse dieu lui ouvrir les portes du paradis! speedy1984 et MezzoDee ont réagi à ceci 2 Citer
newespoire Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 18 minutes, bil_northolt a dit : et ton agent stp? c'est LK Citer
Habitués libek Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Il y a 8 heures, newespoire a dit : c'est LK xxxxxxxxxx Modifié 6 avril 2016 par Deadpool langue étrangère newespoire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 1 heure, newespoire a dit : dossier fédéral reçu 11/12/2015 AR SYDNEY 05/02 IVM 11/02 VM 17/02 VM RECU 29/02 DECISION PRISE 02/04 E BRUNE 06/04 Félicitations bonne nouvelle vie newespoire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 bonjour a tous; je voudrais un conseil svp depuis mon ARsydney du 01/03/2016 je n'ai toujours pas reçu IVM et n'ayant reçu aucune suite de Paris devrais je ecrire à sydney ou à Bridjitte peut etre puisque je suis candidat de province ?????? Zeghouane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 bonjour a tous; je voudrais un conseil svp depuis mon ARsydney du 01/03/2016 je n'ai toujours pas reçu IVM et n'ayant reçu aucune suite de Paris devrais je ecrire à sydney ou à Bridjitte peut etre puisque je suis candidat de province ?????? Citer
MezzoDee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 1 heure, surnom a dit : allah yerhmou Il y a 1 heure, libek a dit : Toutes mes condoléances puisse dieu lui ouvrir les portes du paradis! Je vous remercie mes chers , « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons » speedy1984, surnom et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 38 minutes, MezzoDee a dit : Je vous remercie mes chers , « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons » Que dieu l'accueille dans son vaste paradis. MezzoDee, INSAFE et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 3 heures, MezzoDee a dit : Bonjour Bil-northolt , je te remercie pour ta réponse . j'ai juste une interrogation concernant l'adresse email ou je dois envoyer mon nouveau passport , puisque j'ai reçu mon AR a partir de cette adresse : [email protected] aussi mon IVM : [email protected] et c'est toujours a partir de bureau de réception centralisée a Sydney . une autre question SVP: Mon père est décédé il y a quelques jours (allah yerhmou) , dois je aussi aviser CIC? Merci par avance, Ciao Toutes mes condoléances Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 7 heures, MezzoDee a dit : Bonjour Chers amis j’espère que vous allez tous bien ... Je viens de renouveler mon passeport (un nouveau passeport) , dois je aviser CIC de ce changement ?? et comment le faire ? Ciao. La méthode la plus simple est tu envois un e-mail à : [email protected] en joignant, en fichier attaché, le scan de ton passeport et sans oublier de mentionner tes références (nom, prénom, date de naissance, ville et tes No de dossier et IUC) dans ton message afin que l'agent pourra t'identifier et faire le lien avec ton dossier. Tu pourras d'ailleurs intitulé le message de ton envoi par : renouvellement du passeport durant la procédure d'immigration. MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 10 heures, INSAFE a dit : Bonjour tout le monde, Sur le formulaire "renseignements additionnels sur la famille", quand je remplis toutes les lignes concernant mes frères et sœurs, les lignes restantes je les laisse vides? Tu mets S/O dans ces lignes, vaut mieux ne pas laisser vide mais de faire en sorte que la liste est clôturée. LaBlondinette et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés