Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 mieux vaut tout traduire lorsque le document est en français mais que ça contient des cachets, griffes ou prescriptions en arabe car les agents ne comprennent pas justement l'arabe et ils ont le droit de comprendre ce qui est prescrit dessus le document. Boujour Veniziano, doit-on traduire le sceau de l'état ( bannières,armoiries) parce que moi personnellement, avant d'envoyer ma maj. Je me suis présenté chez ma traductrice ,qui est la chef de l'ordre des traducteurs de l'est , et elle m'a certifié que les acts de naissance qui sont toutes rédigés en français(sauf le cachet rond de l'état ), act de mariage et passeport biométrique, qui comporte la mention " valable à l'étranger " Ne sont pas traduisibles. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 21 minutes, mehdi1981 a dit : Boujour Veniziano, doit-on traduire le sceau de l'état ( bannières,armoiries) parce que moi personnellement, avant d'envoyer ma maj. Je me suis présenté chez ma traductrice ,qui est la chef de l'ordre des traducteurs de l'est , et elle m'a certifié que les acts de naissance qui sont toutes rédigés en français(sauf le cachet rond de l'état ), act de mariage et passeport biométrique, qui comporte la mention " valable à l'étranger " Ne sont pas traduisibles. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Justement, tu traduis tous (cachets, griffes et prescriptions) sauf le cacher rond de la république algérienne, qui lui, est toujours en arabe. mehdi1981 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 Justement, tu traduis tous (cachets, griffes et prescriptions) sauf le cacher rond de la république algérienne, qui lui, est toujours en arabe. Oui, c'est ça, et là on se comprend bien. Merci bien. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
mimibus Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 14 heures, Davus a dit : Bonjour Tout le monde, j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport. Je souhaite de la réussite a vous tous. felicitation jaurais aime savoir svp quand vous avez passez la VM et le delai du visa merci Davus et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Davus Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 50 minutes, mimibus a dit : felicitation jaurais aime savoir svp quand vous avez passez la VM et le delai du visa merci Merci, VM passee le 18/01/2016, mais il va falloir commencer a compter du jour de la réception des résultats médicaux par paris , mon visa est valable pour 10 mois a qlq jours prés. iris yanis, mimibus et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kaki Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 8 heures, vilane a dit : salut mes amis ce matin j'ai reçu mon e-brun merci bcp mes amis pour le soutien morale pendent cette long attente et sa ma fait plaisir de partager ces moments d'attente et de patience et je souhait a tout et a tous des CRP le plus rapidement possible merci Salam Félicitations @vilane vilane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 10 heures, vilane a dit : salut mes amis ce matin j'ai reçu mon e-brun merci bcp mes amis pour le soutien morale pendent cette long attente et sa ma fait plaisir de partager ces moments d'attente et de patience et je souhait a tout et a tous des CRP le plus rapidement possible merci Félicitations et bon courage pour la nouvelle vie Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 17 heures, veniziano a dit : Je résume pour ce qui est des frais : 1. Frais relatifs au traitement de la demande Requérant principal (550 $) + Conjoint (550 $) + Chaque enfant (150 $) - Pour votre cas (couple avec 3 enfants ) : 550 + 550 + 3 x 150 = 1550 $ 2. Frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente : Requérant principal (490 $) + Conjoint (490 $) + Chaque enfant (0 $) - Pour votre cas : 490 x 2 = 980 $ Le total est : 2530 $ MERCI BEAUCOUP Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 7 heures, veniziano a dit : Pour cette histoire de traduire ou pas traduire je te donne une réponse définitive = pour avoir la conscience tranquille et un dossier sans bavure et sans aucune doute qui plane dessus, vaut mieux tous traduire. de mon coté passeport j'ai pas tradui livret de famille il est en français casier et CIN traduit chez traducteur assermenté shix88 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vilane Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 2 heures, abouzak a dit : Félicitations et bon courage pour la nouvelle vie merci mon frere abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 bonjour je voudrais vous demander si qqs1 a reçu son IVM ces jours ci AR sidney depuis le 01/03/16 et depuis rien devrais je m’inquiéter ??? abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 45 minutes, twiklstar a dit : de mon coté passeport j'ai pas tradui livret de famille il est en français casier et CIN traduit chez traducteur assermenté bonjour, et pour les extraits de naissance en français vous les avez traduits ? Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 bonjour, et pour les extraits de naissance en français vous les avez traduits ? Il n'ya pas besoin de les traduire, s'ils sont rédigés en français à l'exception du cachet rond de l'état algérien. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 17 minutes, wanda2016 a dit : bonjour, et pour les extraits de naissance en français vous les avez traduits ? non pas de traction des extrait de naissance ni acte de mariage qui est aussi en français speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a une heure, twiklstar a dit : bonjour je voudrais vous demander si qqs1 a reçu son IVM ces jours ci AR sidney depuis le 01/03/16 et depuis rien devrais je m’inquiéter ??? Ne t inquiète pas très bientôt tu l auras courage Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 24 minutes, mehdi1981 a dit : Il n'ya pas besoin de les traduire, s'ils sont rédigés en français à l'exception du cachet rond de l'état algérien. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com il y a 21 minutes, twiklstar a dit : non pas de traction des extrait de naissance ni acte de mariage qui est aussi en français merci a vous Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 bonjour je voudrais vous demander si qqs1 a reçu son IVM ces jours ci AR sidney depuis le 01/03/16 et depuis rien devrais je m’inquiéter ??? Si je me base sur le manitoba où nous sommes candidats tous les deux je pense que ton dossier est en transfert vers Paris et c'est paris qui enverra ton ivm. LinuxSys a eu la même chose que toi. C'est paris qui lui a envoyé l IVM. Moi mon IVM était rapide après la AR et provenait de Sydney. Donc je suppose que je n'ai pas traîner car ce n'est pas le bureau de visa qui m'a envoyé le ivm. Patience ça arrive ! Citer
Habitués yanni Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a une heure, twiklstar a dit : bonjour je voudrais vous demander si qqs1 a reçu son IVM ces jours ci AR sidney depuis le 01/03/16 et depuis rien devrais je m’inquiéter ??? je pense que pour les candidats des provinces l'IVM tarde aprés l'AR Sydney. twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vilane Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Il y a 6 heures, kaki a dit : Salam Félicitations @vilane merci kiki xxxxxx Modifié 24 mars 2016 par Deadpool langue étrangère Citer
Habitués kaki Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 40 minutes, vilane a dit : merci kiki xxxxxx De rien CT qoui xxxxxxx Citer
Messages recommandés