Habitués batela76 Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 6 minutes, veniziano a dit : Tu pourras par exemple trouver dans des librairies/imprimeries/papeteries/certain bureau-tabac mêmes des feuilles blanches autocollantes de format A4, tu utiliseras deux ou découper une en deux (ça se vend genre 20 à 30 DA/feuille ou en gros par 100 pages pour 1000 DA). Tu mets ton nom et adresse en français pour l'une d'entre-elles et la même chose mais en arabe pour l'autre. Sinon n'importe quel autocollant (de n'importe quel format trouvé) en fera l'affaire. Au pire des cas tu pourras même prendre deux enveloppes de format un peut grand et mettre ton adresse dessus pis voila. merci frère Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Quand tu ramènes le tube plein au technicien ... il le prend pas et il te demande de le poser là (en montrant l'endroit) ... car il veut éviter de le toucher avec les doigts ... en somme si toi t'es victime d'un friendly fire ... lui il tient pas à être un dommage collatéral ! [emoji3] J'avais signalé ce souci sur mon compte rendu. C'est vraiment désolant !!! Et encore, pour les mecs ça passe. Je me demande comment font les femmes ! Bon le plus important c'est de la passer même si t'en mets partout lol Gheith, shix88 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vilane Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a une heure, batela76 a dit : Dans la liste de contrôle des documents - deux étiquettes postales portant votre adresse comment avoir ces étiquettes les amis ?? simple autocollant et tu écrit les info demander Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) il y a 28 minutes, redbulldz a dit : J'avais signalé ce souci sur mon compte rendu. C'est vraiment désolant !!! Et encore, pour les mecs ça passe. Je me demande comment font les femmes ! Bon le plus important c'est de la passer même si t'en mets partout lol C'est ce que j'appelais chez nous : "faire la promotion de la culture de la difficulté". Modifié 20 mars 2016 par veniziano redbulldz et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
youyou1985 Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour Je vient de recevoir l instruction pour passé la visite médicale svp je veux savoir qu'es ce que je doit ramener avec moi pour passe la visite sachant que je travail ici Alger et j ai ramené avec moi uniquement le permis de conduite Merci Citer
Habitués Gheith Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 20 minutes, veniziano a dit : faire la promotion de la culture de la difficulté On ne pouvais pas dire mieux hahah ! Citer
Habitués Gheith Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) il y a 6 minutes, youyou1985 a dit : Bonjour Je vient de recevoir l instruction pour passé la visite médicale svp je veux savoir qu'es ce que je doit ramener avec moi pour passe la visite sachant que je travail ici Alger et j ai ramené avec moi uniquement le permis de conduite Merci Une photocopie du passeport (on peut t'envoyer le scan par email) 4 photos ou 1 photo dépendant du médecin 8500 da Le formulaire reçu sur l'I.V.M * et une pièce d'identité ! Modifié 20 mars 2016 par Gheith Citer
Habitués vilane Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) il y a 5 minutes, youyou1985 a dit : Bonjour Je vient de recevoir l instruction pour passé la visite médicale svp je veux savoir qu'es ce que je doit ramener avec moi pour passe la visite sachant que je travail ici Alger et j ai ramené avec moi uniquement le permis de conduite Merci passeport et les formulaires si le médecin n'a pas le E-Médicale tu ramène avec toi des photos et les frais de la visite pour etre sur quand tu appel le médecin pour avoir un RDV demande lui ce que doit ramener avec toi comme ca tu va etre sur sans faute Modifié 20 mars 2016 par vilane Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 2 minutes, Gheith a dit : Une photocopie du passeport (on peut t'envoyer le scan par email) 4 photos ou 1 photo dépendant du médecin 8500 da et une pièce d'identité ! 8500 DA oui, sauf si le médecin demande des examens complémentaires et là ça peut monter a plus de 13 000 DA! Gheith a réagi à ceci 1 Citer
k-milo Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 4ème ligne affiché résultats de la visite médical reçu. .... le AR Paris d'abord ou la décision prise?? veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 4ème ligne affiché résultats de la visite médical reçu. .... le AR Paris d'abord ou la décision prise?? En ce moment résultats médicaux reçus signifie que Paris a bien reçu. C'est comme un AR en lui même. missoum et k-milo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fils, très anciens (plus de 4ans) sur l'autre "vous attendez l'entretiens Algériens". Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!, mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ? yanni et MezzoDee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 6 minutes, iris yanis a dit : Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fils, très anciens (plus de 4ans) sur l'autre "vous attendez l'entretiens Algériens". Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!, mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ? Félicitation iris et re bienvenue ici Essayé d'appeler le MIDI Bon courge iris yanis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vilane Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 2 minutes, iris yanis a dit : Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce fils, très anciens (plus de 4ans) sur l'autre "vous attendez l'entretiens Algériens". Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!, mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ? a mon avis tu doit les corriger au niveau de MIDI pour être sur tu leur envoi un message et c'est eu qui te dise ce que tu doit faire iris yanis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Je peux envoyé demande csq puis j attend l résultat de csq Puis je fait visite médical !!!!?? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 il y a 38 minutes, iris yanis a dit : Voila on viens de recevoir nos Csq par poste !!, mon problème c'est que sur le CSQ de mon fils il y a un petite erreur ils ont mis un F (de féminin) au lieu de M (de masculin), es que sa posera problème au niveau du fédéral si on laisse le document tel quel ou il faudra corriger ? Demandez vite une réédition, appelez les au téléphone, et envoyez vite une lettre avec le csq comportant une erreur, plus vite vous le ferez plus vite vous pourrez entamer l'étape suivant ! Appelez lez avant, on ne sait jamais !! speedy1984 et iris yanis ont réagi à ceci 2 Citer
k-milo Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit : En ce moment résultats médicaux reçus signifie que Paris a bien reçu. C'est comme un AR en lui même. merci mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mars 2016 Habitués Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, MayarMayar a dit : Je peux envoyé demande csq puis j attend l résultat de csq Puis je fait visite médical !!!!?? la visite médicale tu ne pourras la faire uniquement lorsque tu auras ton CSQ, tu déposeras par la suite ta demande fédérale et tu recevras un e-mail de la part de CIC qui te dit de passer cette visite et non pas au moment où tu veux dans ton processus d'immigration. MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 21 mars 2016 Habitués Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, il est mentionné dans nos CSQ le code ci dessous : Code 130 - dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation , es que réellement le fédéral traite ces CSQ plus rapidement ? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
surnom Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 5 minutes, iris yanis a dit : Bonjour, il est mentionné dans nos CSQ le code ci dessous : Code 130 - dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation , es que réellement le fédéral traite ces CSQ plus rapidement ? rien avoir avec le fédéral LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés