Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, est-ce que les copies des pages des passeports nécessite une traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, batela76 a dit :

bonjour, est-ce que les copies des pages des passeports nécessite une traduction ?

 

il y a 2 minutes, batela76 a dit :

bonjour, est-ce que les copies des pages des passeports nécessite une traduction ?

 

il y a 2 minutes, batela76 a dit :

 

il y a 2 minutes, batela76 a dit :

bonjour, est-ce que les copies des pages des passeports nécessite une traduction ?

nan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je confirme et c'est "feuille verte"; n'oubliez pas de prendre avec vous les caractéristiques exigées des photos

Bonjour , puis-je avoir un repaire à sidi yahia svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Pongky14 a dit :

@vilane moi il est marquer resultat medicaux reçue. Et resideneve en cours. Alors j'attend 2 a 3 mois

généralement moins mais y'a des cas rare qui dure plus de 3 mois 

tu peux voir sur les states de nos amis qui en eu leur décisions prise ou l'e-brune   et faite vous statistique en plus cette variation des délais est due a l'agent qui traite ton dossier

par exemple une vague de décision prise par VS la semaine passer et ce samedi en a vu une vague de décision prise de l'agent MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, King25 a dit :

@vilane

bonjour , quels sont tes stats stp?

ils sont afficher en bas de mon profile 

il faut remplir les tiennes afin de pouvoir voir les states des autres sur leurs profils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/3/2016 at 11:22, shix88 a dit :

Bonjour. A l'entrée de sidi YAHIA. Feu vert. C'est le meilleur.

Merci, ok direction Sidi Yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/3/2016 at 11:40, shix88 a dit :

Lol exacte feuille verte. C'est deux photo . l'une doit être vide au verso et l'autre doit contenir ton nom et prénom et date de prise de la photo et date de naissance.

Merci, je prends note

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis!

Voici les coordonnées et même un petit plan pour arriver à la clinique Saada ... pour ceux qui s'apprêtent à faire leur visite médicale...

Conseil ... vous feriez mieux de prévoir un récipient pour les urines ... vendu 10 ou 20 da chez les pharmaciens ... celui fourni par la clinique est prévu pour des snipers qualifiés ...

Le récipient que vous apporterez avec vous ne sera peut être pas accepté par la clinique (par pur orgueil) bien qu'il soit parfaitement stérile ... vous aurez au moins tenté de ne pas subir un (friendly fire).

Bon courage. 

pp1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop fort "un sniper". merci pour le partage. c'est combien le coup de VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, shix88 a dit :

trop fort "un sniper". merci pour le partage. c'est combien le coup de VM ?

8 500 DA pour toutes les prestations de la clinique et du centre d'imagerie Ibn El Khatib, sans compter les frais parallèles  comme  le transport ...etc

PS: j'insiste ... c'est sniper qualifié ! lol

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Gheith a dit :

Rebonjour les amis!

Voici les coordonnées et même un petit plan pour arriver à la clinique Saada ... pour ceux qui s'apprêtent à faire leur visite médicale...

Conseil ... vous feriez mieux de prévoir un récipient pour les urines ... vendu 10 ou 20 da chez les pharmaciens ... celui fourni par la clinique est prévu pour des snipers qualifiés ...

Le récipient que vous apporterez avec vous ne sera peut être pas accepté par la clinique (par pur orgueil) bien qu'il soit parfaitement stérile ... vous aurez au moins tenté de ne pas subir un (friendly fire).

Bon courage. 

pp1-1.jpg

 

 

Tu m'as fait bien rire pour cette histoire de sniper pro!

 

Justement lorsque j'ai fait une visite de routine dans un hôpital au Québec j'en au vu la différence entre les instruments utilisés au bled et au Québec. Donc pour les urines, ici on donne au patient un tube stérilisé + un petit conne pour le recueille de l'urine et qui sert pour le transvider dans le tube en question, en gros pas besoin d'en être justement un sniper pro pour réaliser cette opération délicate comme se fût au bled !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu ramènes le tube plein au technicien ... il le prend pas et il te demande de le poser là (en montrant l'endroit) ... car il veut éviter de le toucher avec les doigts ... en somme si toi t'es victime d'un friendly fire ... lui il tient pas à être un dommage collatéral ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, batela76 a dit :

bonjour, est-ce que les copies des pages des passeports nécessite une traduction ?

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la liste de contrôle des documents

- deux étiquettes postales portant votre adresse

comment avoir ces étiquettes les amis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, batela76 a dit :

Dans la liste de contrôle des documents

- deux étiquettes postales portant votre adresse

comment avoir ces étiquettes les amis ??

 

Tu pourras par exemple trouver dans des librairies/imprimeries/papeteries/certain bureau-tabac mêmes des feuilles blanches autocollantes de format A4, tu utiliseras deux ou découper une en deux (ça se vend genre 20 à 30 DA/feuille ou en gros par 100 pages pour 1000 DA). Tu mets ton nom et adresse en français pour l'une d'entre-elles et la même chose mais en arabe pour l'autre.

 

Sinon n'importe quel autocollant (de n'importe quel format trouvé) en fera l'affaire. Au pire des cas tu pourras même prendre deux enveloppes de format un peut grand et mettre ton adresse dessus pis voila.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement