Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, nadine2009 a dit :

bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que mon dossier fédéral a été livré hier le 16 mars 2016.

maintenant l’angoisse commence priez pour moi les amis pour que tout va bien.

comment procèdent les agents du CIC pour le traitement?

est ce que le prélèvement de l'argent se fait immédiatement après la réception du dossier?

merci de me répondre 

prélèvement de l'argent se fait a l'ouverture de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, surnom a dit :

prélèvement de l'argent se fait a l'ouverture de dossier 

donc combien dois-je attendre pour vérifier? car c'est ma sœur qui a envoyé le dossier du canada et j'ai peur qu'elle se soit trompée en remplissent le formulaire de paiement donc je suis très très inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nadine2009 a dit :

donc combien dois-je attendre pour vérifier? car c'est ma sœur qui a envoyé le dossier du canada et j'ai peur qu'elle se soit trompée en remplissent le formulaire de paiement donc je suis très très inquiète.

2 mois a 4 mois pour moi C 'est 2mois 17j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que mon dossier fédéral a été livré hier le 16 mars 2016.

maintenant l’angoisse commence priez pour moi les amis pour que tout va bien.

comment procèdent les agents du CIC pour le traitement?

est ce que le prélèvement de l'argent se fait immédiatement après la réception du dossier?

merci de me répondre 

Tout se joue lorsqu'on remplit.

Il faut faire et prendre le maximum de précautions et bien lire et relire avant d'envoyer. Car une fois parti si c'est mal rempli prier ne changera rien. Si c'est bien rempli aussi la prière ne fera pas de miracles ça passera.

(Selon moi)

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info ce n'est pas le même agent qui ouvre le dossier qui va le terminer. Au poste des fédéraux 2015 qlq avait comme agent VS et c'est un autre agent qui lui a envoyé la brune MLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Davus a dit :

Bonjour tout le monde,

Pour le dépôt de mon passeport, ils demande une lettre contenant la couleur de mes yeux et la taille!! et là je me demande ce qu'ils veulent dire par Taille !!? je dois rédiger une lettre word c ça ?

Merci

 

Voici un modèle  en fichier attaché.

Lettre descriptif du demandeur.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

Voici un modèle  en fichier attaché.

Lettre descriptif du demandeur.pdf

Merci cher veniz^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

120360189.jpg

 

C'est bien la clinique Essaada dont il est question? là où travaille le Dr Ait Belkacem?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Gheith a dit :

Bonjour tout le monde !

120360189.jpg

 

C'est bien la clinique Essaada dont il est question? là où travaille le Dr Ait Belkacem?

Merci !

exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Toujours aucune suite sur mon dossier fédéral déposé le 20 novembre 2015; j ai contacté cic par le bais de son site et voila la réponse reçu:

 

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/

Il ya que le contacte postale, comment les contacté par email ou téléphone afin de se rensignier car je suis vraiment stressé

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, oualna a dit :

Bonjour

Toujours aucune suite sur mon dossier fédéral déposé le 20 novembre 2015; j ai contacté cic par le bais de son site et voila la réponse reçu:

 

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/

Il ya que le contacte postale, comment les contacté par email ou téléphone afin de se rensignier car je suis vraiment stressé

Merci d avance

00161394444000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oualna a dit :

Bonjour

Toujours aucune suite sur mon dossier fédéral déposé le 20 novembre 2015; j ai contacté cic par le bais de son site et voila la réponse reçu:

 

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/

Il ya que le contacte postale, comment les contacté par email ou téléphone afin de se rensignier car je suis vraiment stressé

Merci d avance

ils vous ont donner votre numero de dossier EP****** c'est deja tres bien , allez sur le site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app= pour voir l'etat de votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oualna a dit :

Bonjour

Toujours aucune suite sur mon dossier fédéral déposé le 20 novembre 2015; j ai contacté cic par le bais de son site et voila la réponse reçu:

 

Madame, Monsieur,

Votre dossier est traité par le  Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse . La référence de votre dossier est EP00xxxxxx

Pour savoir comment contacter le BRC, veuillez consulter le site de Citoyenneté et Immigration Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/

Il ya que le contacte postale, comment les contacté par email ou téléphone afin de se rensignier car je suis vraiment stressé

Merci d avance

Normalement on a ce numéro quand on a l'accusé de réception. Ca veut dire que ton dossier a bien été enregistré à leur niveau.

Et ton AR a peut être dû passer à la trappe de tes emails.

Essaie de te connecter sur ce lien pour faire ton suivi en ligne. Tu t identifies avec ton numéro de dossier qui a été communiqué dans le mail.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/3/2016 at 19:47, veniziano a dit :

 

Excellent merci pour le partage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde ,ça duré combien de temps entre la Visite médicale et Ebrune ?

et pourquoi le bureau de ambassade de canada a paris font de retard de traitement de dossier pour les dernier temps?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, soleildebonheur a dit :

Bonjour tous le monde ,ça duré combien de temps entre la Visite médicale et Ebrune ?

et pourquoi le bureau de ambassade de canada a paris font de retard de traitement de dossier pour les dernier temps?

merci

 

 

Les délais ne sont pas fixes, c'est selon les périodes et aussi le dossier lui-même, voire même l'agent qui traite ce dernier, Bref faut compter 2 à 3 mois en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, veniziano a dit :

,

Les délais ne sont pas fixes, c'est selon les périodes et aussi le dossier lui-même, voire même l'agent qui traite ce dernier, Bref faut compter 2 à 3 mois en moyenne.

2 a 3 mois,  par rapport a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement