Habitués twiklstar Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, missoum a dit : la 4eme ligne viens d etre ajouter, bizarre ils travaillent le samedi?? c'est une bonne news !! travailler ou pas pourvu que votre mise à jour a été faite moi je crois que c'est aussi le decalage horaire et ma mise à jour du systeme missoum a réagi à ceci 1 Citer
surnom Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 oui c est vrai c l effet de décalage horaire Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir qui doit remplir le formulaire " Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [IMM 0008 ANNEXE 5]" Est-ce que le requérant principal seul, ou bien requérant principal + conjoint ??? merci d'avance Citer
Habitués boubexx Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir qui doit remplir le formulaire " Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5]" Est-ce que le requérant principal seul, ou bien requérant principal + conjoint ??? merci d'avance Bonjour, C'est bien écrit sur le formulaire que c'est le requérant principal qui doit remplir le formulaire. Alors ne vous prenez pas la tête avec ca. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Il y a 21 heures, redbulldz a dit : VM en juillet, Brune en janvier. Tu as encore le temps, mieux vaut tabler sur un long délai pour être sûr de recevoir la nouvelle en avance Salam, tjs en attente de l'AR paris ici ça fait 1 mois et demis que j'ai passé la VM, ça prend du temps! Modifié 14 mars 2016 par eagleoneDZ Citer
Habitués missoum Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 5 heures, twiklstar a dit : c'est une bonne news !! travailler ou pas pourvu que votre mise à jour a été faite moi je crois que c'est aussi le decalage horaire et ma mise à jour du systeme tt a fait d accord Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 il y a 37 minutes, eagleoneDZ a dit : Salam, tjs en attente de l'AR paris ici ça fait 1 mois et demis que j'ai passé la VM, ça prend du temps! tu as reçu ta IVM de paris ou de sydney ? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 2 heures, LinuxSysNet a dit : tu as reçu ta IVM de paris ou de sydney ? de sydney abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 7 heures, mehdi1981 a dit : Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir qui doit remplir le formulaire " Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [IMM 0008 ANNEXE 5]" Est-ce que le requérant principal seul, ou bien requérant principal + conjoint ??? merci d'avance Le requérant principal seul. mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 5 heures, eagleoneDZ a dit : de sydney Moi aussi ça fait 1 mois que j ai passé la VM et toujours pas de par Paris Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 il y a 24 minutes, abouzak a dit : Moi aussi ça fait 1 mois que j ai passé la VM et toujours pas de par Paris ben je pense que le mieux a faire c'est de patienté, j'hésite a envoyé un mail puisque je suis toujours dans les délais de traitement abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 Le mail de l'IVM était de Sydney ou de Paris ? Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 bonjour les amis une petite question hors sujets. QUEL est le prix du dollars canadiens, ici a oran c 100cad=12200 da, nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nesnes Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 il y a 19 minutes, missoum a dit : bonjour les amis une petite question hors sujets. QUEL est le prix du dollars canadiens, ici a oran c 100cad=12200 da, oui mais il est pratiquement inexistant sur le marché noir Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 il y a 10 minutes, nesnes a dit : oui mais il est pratiquement inexistant sur le marché noir t es d ou deja Citer
redada Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 c'est le meme taux a alger, et il est dispo... Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 il y a 3 minutes, redada a dit : c'est le meme taux a alger, et il est dispo... merci l'ami Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 il y a 55 minutes, missoum a dit : bonjour les amis une petite question hors sujets. QUEL est le prix du dollars canadiens, ici a oran c 100cad=12200 da, surtout si vous en achetez ne deposez pas à la banque je n'ai pas pu lire votre mp Citer
Habitués missoum Posté(e) 15 mars 2016 Habitués Posté(e) 15 mars 2016 il y a 5 minutes, twiklstar a dit : surtout si vous en achetez ne deposez pas à la banque je n'ai pas pu lire votre mp prqoi????, j ai envisagé de faire ça Citer
Messages recommandés