Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, missoum a dit :

exacte, avec copie originale, gravé avec la traduction

est-ce que un acte de naissance en français qui contien la griffe en arabe nécessite une traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, batela76 a dit :

est-ce que un acte de naissance en français qui contien la griffe en arabe nécessite une traduction ?

si y a mention de valable uniquement pour l etrangé alors c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, veniziano a dit :

 

Oui c'est normal puisque le cyberclient du site de CIC n'est pas à jour systématiquement.

j aimerai avoir le témoignage des gens qui on passé  vm CHEZ mejbeur le mois de mars, si existe bien sur, merci l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, missoum a dit :

si y a mention de valable uniquement pour l etrangé alors c bon

bonjour,

 

le cachet en arabe est valable sans traduction. 

 

l'essentiel que le document ne contient aucus mot en arabe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, batela76 a dit :

est-ce que un acte de naissance en français qui contien la griffe en arabe nécessite une traduction ?

As-tu lu les exigences du MIDI? Est-ce que l'arabe est l'une des 2 langues officielles du Canada? Est-ce que tu veux prendre le risque d'un rejet ou refus?

 

Traduction des documents

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l'anglais, vous devez fournir :

  • le document dans la langue d'origine, dans le format exigé;
  • l'original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu.
    • La traduction doit comporter le nom et le sceau du traducteur.
    • L’ensemble des éléments du document dans la langue d’origine doit être traduit. Cela inclut les sceaux et les signatures.
    • Attention : Si le document est rédigé en français ou en anglais, mais qu’il comporte un sceau dans une autre langue, vous devez absolument faire traduire ce sceau. Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d’origine.
    • http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/exigences-documentaires.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j aimerai avoir le témoignage des gens qui on passé  vm CHEZ mejbeur le mois de mars, si il existe bien sur, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

bonjour les amis.

 

J ai passé la visite mediclae, ici a oran, depuis le 02 mars, jusq'a maintenant y a rien, vous pensez que c normal????  y auna parmi vous qui on passé la visite chez medjbeur

bonjour

pour confirmer que vos resultats medicaux ont été envoyé demander à votre medecin; sinon il s'agit d'un retart de mise à jour sur le site ; oui il y a Hanane_6 qui a passer la vm chez dr mdjebeur vous pouvez la contacter ou lire ses post

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, twiklstar a dit :

bonjour

pour confirmer que vos resultats medicaux ont été envoyé demander à votre medecin; sinon il s'agit d'un retart de mise à jour sur le site ; oui il y a Hanane_6 qui a passer la vm chez dr mdjebeur vous pouvez la contacter ou lire ses post

t es un ange l'ami, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, twiklstar a dit :

merci :blush:

j'été chez elle, vm passé le 2, le dossier envoyé le 10 mars.

c pour mercredi ou jeudi, la quatrieme ligne, inchlh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 J'ai commencé a préparer le dossier fédéral(couple avec enfant 3 ans), et je souhaite que vous me donniez votre avis sur quelques points afin de savoir si je suis sur la bonne voie:   

Comment calculer le montant exacte des frais car je trouve plusieurs ex:550x2 +150

ou 490+550+150, 

pouvez vous aussi me communiquer les formulaires exacte, est ce que c'est tout ce qu'il faut avoir

IMM0008FRA_2D (11-2015)    Personne a charge  (enfant) le point N°12  quel type A.B.C.A.1.2?  

IMM0008(10-2002)_5F annexe 5

IMM5406F (09-2013) F

IMM5669(12-2012)F

IMM5562(05-2004) F

et je rajoute et complète selon la liste de contrôle document les formulaires comme suit:

1/2/4/6/7/9/10/13/14/15/16/17 (est ce que c'est ok comme ca?)

et l'adresse il se trouve qu'il y'a plusieurs laquelle choisir ?

la carte nationale d'identité est elle obligatoire? car on en ne dispose pas!

comment fait on pour le choix des correspondances par mail ou courrier postale? 

que pouvez vous me dire sur l'inscription ligne? a quel moment il faut s'inscrire

vous serez bien aimable,merci pour vos réponses!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, j'ai une question pour laquelle j'aimerai avoir le l'aide, ma femme suit chez un médecin endocrinologue pour traiter des nodules de théroyde, est-ce que je le précise dans le formulaire IMM5669F en cochant dans la dernière case (avez déjà souffert d'une maladie grave ou d'un désordre physique ou mental), merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Bonjour a tous,

 J'ai commencé a préparer le dossier fédéral(couple avec enfant 3 ans), et je souhaite que vous me donniez votre avis sur quelques points afin de savoir si je suis sur la bonne voie:   

Comment calculer le montant exacte des frais car je trouve plusieurs ex:550x2 +150

ou 490+550+150, 

pouvez vous aussi me communiquer les formulaires exacte, est ce que c'est tout ce qu'il faut avoir

IMM0008FRA_2D (11-2015)    Personne a charge  (enfant) le point N°12  quel type A.B.C.A.1.2?  

IMM0008(10-2002)_5F annexe 5

IMM5406F (09-2013) F

IMM5669(12-2012)F

IMM5562(05-2004) F

et je rajoute et complète selon la liste de contrôle document les formulaires comme suit:

1/2/4/6/7/9/10/13/14/15/16/17 (est ce que c'est ok comme ca?)

et l'adresse il se trouve qu'il y'a plusieurs laquelle choisir ?

la carte nationale d'identité est elle obligatoire? car on en ne dispose pas!

comment fait on pour le choix des correspondances par mail ou courrier postale? 

que pouvez vous me dire sur l'inscription ligne? a quel moment il faut s'inscrire

vous serez bien aimable,merci pour vos réponses!

Bonjour.

 

pour les frais de traitement c'est 550 x 2 + 150 pour le bébé

pour les frais de RP c'est 490 x 2 . le bébé ne paie pas.

 

pour les documents il faut voir la liste de contrôle des documents http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LinuxSysNet a dit :

VM passé aujourd’hui huit chez ait belkacem !!!!!

la dernière ligne droite chriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, redada a dit :

slt batela76,

 

je pense que c'est pas une maladie grave ou un désordre physique.

 

donc tu pense que ce n'est pas la peine de le préciser dans le formulaire c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, par exemple moi j'ai subi 2 chirurgie (hernie), j'ai pas citer  sa.

mais en revanche lors de la VM tu dois le dire au medcin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, redada a dit :

oui, par exemple moi j'ai subi 2 chirurgie (hernie), j'ai pas citer  sa.

mais en revanche lors de la VM tu dois le dire au medcin.

merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

je ne sais pas si je devrais ou pas mais je commence vraiment à m'inquiéter sur l'accusé de réception de Paris, j'ai passé mon IVM début février et résultat reçu, mais à ce jour aucun retour et ça fait plus d'un mois.

 

SVP serait-il possible de me dire s'il y'a des personnes dans mon cas ou dois-je les contacter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement