Habitués nesnes Posté(e) 8 mars 2016 Habitués Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, tolabitation a dit : Quel détail as tu oublié de le mentionner? correspondance postale tolabitation a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour tout le monde! http://ou-trouver-a-montreal.ca/2874/un-an-de-moins-pour-obtenir-la-citoyennete-canadienne/ vilane et Enicay ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Le 7/3/2016 at 21:51, mehdi1981 a dit : Que Dieu tout puissant, nous donne la force, et surtout la patience d'attendre encore. Personnellement, je suis à deux d'attente après ce genre de mail. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Modifié 9 mars 2016 par missoum ines 06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 20 heures, nesnes a dit : Bonsoir les amis je viens de recevoir un mail de paris me demandant un tout petit mais important renseignement que j ai omis de mentionner.....ce qui m'a permi de connaitre l'agent(e) qui traite mon dossier, c'est MF intitulé ''Méga Fast'' d'aprés nos amis forumists lol. est il vrai qu'il est Fast dans le traitement des dossiers?? ma question est hors sujet. STP l'ami, ici a oran, le medecin m a demandé d envoyé des document comme quoi j ai passé la visite, de votre part t'a envoyé qlq chose au service d immigration? Citer
aymouni Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 3 heures, missoum a dit : ma question est hors sujet. STP l'ami, ici a oran, le medecin m a demandé d envoyé des document comme quoi j ai passé la visite, de votre part t'a envoyé qlq chose au service d immigration? Non le médecin d'Alger ne demande pas ca c bizarre ca c son travail de faire ça. Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) salut a tous; c'es avec un grand plaisir que je viens rejoindre les rangs du fédéral pour ça j'ai des questions comme vous pouvez deviner: pour commencer comme j'ai une adresse de correspondance au Canada(en attente du csq scané) je n'ai pas encore vu mon CSQ. Donc je ne connais absolument rien a la procédure du fédérale que pouvez vous me dire pour les démarches par ou je dois commencer ? Merci par avance pour vos réponses!!! Modifié 9 mars 2016 par libek j’espère que tolabitation sera satisfait! zmaykel2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : salut a tous; c'es avec un grand plaisir que je viens rejoindre les rangs du fédéral pour ça j'ai des questions comme vous pouvez deviner: pour commencer comme j'ai une adresse de correspondance au Canada(en attente du csq scané) je n'ai pas encore vu mon CSQ donc je ne connais mais vraiment absolument rien a la procédure du fédéral que pouvez vous me dire ou pas je commence? Merci par avance pour vos réponses!!! On comprend pas votre français!!! Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 3 minutes, tolabitation a dit : On comprend pas votre français!!! faut allez à l'ecole pour apprendre le français comme ça tu comprendra son français, faut arreter d'aggresser les gens speedy1984, libek, LinuxSysNet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 1 minute, tolabitation a dit : On comprend pas votre français!!! Comment ca qu'est ce qui n'est pas claire dans ce qu'y est écrit? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 4 heures, missoum a dit : ma question est hors sujet. STP l'ami, ici a oran, le medecin m a demandé d envoyé des document comme quoi j ai passé la visite, de votre part t'a envoyé qlq chose au service d immigration? C'est facultatif puisque c'est à lui d'envoyer la chose. Prochaine étape pour vous, la réception de la brune. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) il y a 23 minutes, libek a dit : salut a tous; c'es avec un grand plaisir que je viens rejoindre les rangs du fédéral pour ça j'ai des questions comme vous pouvez deviner: pour commencer comme j'ai une adresse de correspondance au Canada(en attente du csq scané) je n'ai pas encore vu mon CSQ donc je ne connais mais vraiment absolument rien a la procédure du fédéral que pouvez vous me dire ou pas je commence? Merci par avance pour vos réponses!!! Bienvenue Monsieur au fil de la partie fédérale. Pour le fédéral y a des formulaires à remplir, des pièces à l'appui à joindre et le paiement des frais. Tous cela est bien détaillé sur le guide de la procédure. Voici le lien afin de commencer à consulter les formulaires et monter petit à petit ton dossier. Après si vous aurez des questions, les forumistes seront là pour t'orienter. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Pour faire simple, télécharge le formulaire de la liste de contrôle des documents et puis à fournir les documents et formulaires qui concernent ton cas en te basant sur ce qui est mentionné dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Voici la liste : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf Modifié 9 mars 2016 par veniziano speedy1984, ines 06, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 1 minute, veniziano a dit : Pour le fédéral y a des formulaires à remplir, des pièces à l'appui à joindre et le paiement des frais. Tous cela est bien détaillé sur le guide de la procédure. Voici le lien afin de commencer à consulter les formulaires et monter petit à petit ton dossier. Après si vous aurez des questions, les forumistes seront là pour t'orienter. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Merci Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 9 minutes, algerino2011 a dit : faut allez à l'ecole pour apprendre le français comme ça tu comprendra son français, faut arreter d'aggresser les gens Tu voulais dire agresser et non pas aggresser? n'est ce pas? Si je me trompe, dis moi où as tu appris ton français par simple "aggression"? Citer
Habitués algerino2011 Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 2 minutes, tolabitation a dit : Tu voulais dire agresser et non pas aggresser? n'est ce pas? Si je me trompe, dis moi où as tu appris ton français par simple "aggression"? je suis fier de parler l'arabe ma langue maternelle + le français comme 2eme langues + l'anglais comme 3eme langues apres les erreurs on en fait tous donc pas besoin d'etre idiot dans un forum ou les français eux meme font des fautes d'ortographe . point libek, LinuxSysNet et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 2 minutes, algerino2011 a dit : je suis fier de parler l'arabe ma langue maternelle + le français comme 2eme langues + l'anglais comme 3eme langues apres les erreurs on en fait tous donc pas besoin d'etre idiot dans un forum ou les français eux meme font des fautes d'ortographe . point Tu m'accusais d’être agressif, puis là, tu oses m'insulter? Pour pouvoir partir au Québec, faut être poli (m'rabi) quand même!!!! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue Monsieur au fil de la partie fédérale. Pour le fédéral y a des formulaires à remplir, des pièces à l'appui à joindre et le paiement des frais. Tous cela est bien détaillé sur le guide de la procédure. Voici le lien afin de commencer à consulter les formulaires et monter petit à petit ton dossier. Après si vous aurez des questions, les forumistes seront là pour t'orienter. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Pour faire simple, télécharge le formulaire de la liste de contrôle des documents et puis à fournir les documents et formulaires qui concernent ton cas en te basant sur ce qui est mentionné dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Voici la liste : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf Merci veni. Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 5 minutes, algerino2011 a dit : je suis fier de parler l'arabe ma langue maternelle + le français comme 2eme langues + l'anglais comme 3eme langues apres les erreurs on en fait tous donc pas besoin d'etre idiot dans un forum ou les français eux meme font des fautes d'ortographe . point c'est pas grave l'ami c'est sa manière a lui de me souhaité le bienvenu , pas de soucis je ne m'attends pas a ce que les gens m'accueillent a bras ouverts mais il m'a pas rater, je cherche des réponses comme nous tous sur ce forum après ya ceux qui se lachent sur d'autres sans aucun jeux de mots!!! Givialgo, LinuxSysNet, algerino2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a 22 minutes, veniziano a dit : Bienvenue Monsieur au fil de la partie fédérale. Pour le fédéral y a des formulaires à remplir, des pièces à l'appui à joindre et le paiement des frais. Tous cela est bien détaillé sur le guide de la procédure. Voici le lien afin de commencer à consulter les formulaires et monter petit à petit ton dossier. Après si vous aurez des questions, les forumistes seront là pour t'orienter. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Pour faire simple, télécharge le formulaire de la liste de contrôle des documents et puis à fournir les documents et formulaires qui concernent ton cas en te basant sur ce qui est mentionné dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Voici la liste : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf Merci veniziano pour votre réponse, bien recu je commence de suite je reviendrai a vous si j'ai des questions, si vous le permettez biensur! Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 5 heures, missoum a dit : ma question est hors sujet. STP l'ami, ici a oran, le medecin m a demandé d envoyé des document comme quoi j ai passé la visite, de votre part t'a envoyé qlq chose au service d immigration? Il y qqs1 du forum qui a aussi passe la VM chez medjebeur elle lui a demander aussi denvoyer le document de VM il y a quelle qui le demande les autres medecins le font eux meme mais bon je pense que cest facultatif car elle va envoyer ton rapport medical elle meme Je tai donner ladresse mail Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 il y a une heure, tolabitation a dit : On comprend pas votre français!!! commencez a perfectionner votre français d'abord,ensuite pose tes questions. LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés