Habitués monna Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 bonjour, merci les amis hier j'ai réussi a avoir ma preuve de livraison DHL, j'ai contacté DHL j'ai laissé mon adresse e-mail on ma envoyer l'accusé de loomis express, il est arrivé a destination finale merci Davus et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour Comment fait en pour contacter cic car j ai envoyé mon dossier 16 novembre reçu le 20 novembre et depuis j ai rien reçu:wacko: C'est trop tôt pour les contacter, tu dois attendre 18 semaines pour le faire Citer
espoir2016 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 3 heures, oualna a dit : Bonjour Comment fait en pour contacter cic car j ai envoyé mon dossier 16 novembre reçu le 20 novembre et depuis j ai rien reçu:wacko: Depuis novembre 2015 à ce jour vous n'avez pas reçu d'accusé de réception SIDNEY? Citer
Habitués oualna Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Oui depuis le 20 novembre je n ai pas reçu de Sedny Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Il faut attendre 18 semaines avant de s'inquiéter Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
k-milo Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Le 3/3/2016 at 01:15, bil_northolt a dit : Que veut tu qu'on te conseille? c'est quoi ta question? en fait.......... ce qui m’inquiète .... sur mon IVM dans la rubrique Détails immigration c noté Type d'IMM: Non EFE............ de quoi s'agit il?? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 2 semaine depuis l AR sydney ,et toujours pas IVM !!! en plus fin de semaine vilane et nawel51 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Courage mon frère. Ça viendra car aucun algérien n'a reçu IVM nawel51, vilane et LinuxSysNet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 il y a 8 minutes, shix88 a dit : Courage mon frère. Ça viendra car aucun algérien n'a reçu IVM je croise les doigts fort pour la semaine prochaine shix88, twiklstar et Davus ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Davus Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Salut tout le monde, Une semaine trop calme qui s'achève enfin !! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles dès lundi, ... dites moi svp ya pas de gens d'octobre qui ont reçus la brune !!? Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Davus Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 10 heures, espoir2016 a dit : Depuis novembre 2015 à ce jour vous n'avez pas reçu d'accusé de réception SIDNEY? Essaies d'appeler Sydney !! ... je me rappelle que j'avais 80 jours d'attente quand j'aI eu une agente au tél, elle a pris quand même le temps de voir si j'étais dans les temps. Citer
Habitués kaki Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 il y a 50 minutes, k-milo a dit : en fait.......... ce qui m’inquiète .... sur mon IVM dans la rubrique Détails immigration c noté Type d'IMM: Non EFE............ de quoi s'agit il?? Bonsoir c'est-à-dire que vous étés soumis a un examen médical comme nous tous k-milo a réagi à ceci 1 Citer
k-milo Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 il y a 1 minute, kaki a dit : Bonsoir c'est-à-dire que vous étés soumis a un examen médical comme nous tous ok, merci kaki kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 il y a 1 minute, k-milo a dit : ok, merci kaki De rien Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 Il y a 13 heures, shix88 a dit : Courage mon frère. Ça viendra car aucun algérien n'a reçu IVM enfin il y en a qui a reçu l ivm le jeudi sur ce fil .mais bon , on a qu a attendre. vilane et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour chers forumistes, je me prépare pour l'envoi de mon dossier fédéral d'ici fin mars et je voulais confirmer avec vous le type d'enfant à charge à mettre dans le formulaire générique. il s'agit de ma fille qui a plus de 22 ans, qui a terminé ses études et actuellement elle travaille. est ce que le type C lui convient ou non sachant que la définition du type C précise que l'enfant à charge a plus de 22 ans, dépend financièrement de ses parents du fait de son état de santé. répondez moi svp, je voudrais être sure du type à mentionner dans le formulaire. merci pour votre aide. Citer
MezzoDee Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour Chers Collègues je vous annonce mes Stats : - Envoi DF : 11/01 - DF reçu : 18/01 - AR Sydney: 26/02 - IVM : 02/03. Bon courage pour tout le monde ! nawel51, vilane, iris yanis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 j'aime bien ton avatar MezzoDee, faudra ajouter un 3éme drapeau d'ici peu MezzoDee et vilane ont réagi à ceci 2 Citer
MezzoDee Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Il y a 5 heures, Givialgo a dit : j'aime bien ton avatar MezzoDee, faudra ajouter un 3éme drapeau d'ici peu Merci Givialgo....bientot j'espere Givialgo a réagi à ceci 1 Citer
Belaid-WBA Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour vilane, Combien de temps faut-il pour qu'on puisse vérifier l’état de la demande avec le reçu de paiement FDRP? je parle du temps aprés l'envoi du reçu de paiement par mail. Merci d'avance Citer
Messages recommandés