Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 9 minutes, Sofiane Metmati a dit : Bonjour veniziano. STP est-ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans la demande fédérale ou bien la fiche familiale suffit ? Merci livret de famille en français obligatoire Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Merci pour votre réponse. Donc la photocopie du livret fait par l'APC en français suffit ? pas la peine de traduire le livret en arabe ? Merci Citer
Habitués vilane Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 10 minutes, redada a dit : salut vilane, mais on consultant le suivi du dossier sur le site du CIC on peut savoir la situation du traitement non?? tu choisi le type d’identifiant en suite tu rentrer le numéro de reçu de paiement . donc si tu arrive a ce connecter a ton compte cic ton paiement est ok Citer
Habitués vilane Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 1 minute, redada a dit : OK merci redada ta lu ce que je t envoyer en priver ? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 22 minutes, Sofiane Metmati a dit : Merci pour votre réponse. Donc la photocopie du livret fait par l'APC en français suffit ? pas la peine de traduire le livret en arabe ? Merci oui si vous le livret de famille en français pas la peine de traduire celui en arabe Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
redada Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 je viens de le lire vilane.. AR que j'ai reçu je l'ai pas (sur le mail de ma femme), mais grosso modo ca dis qu'ils ont recu mon mail, mais ils precise que il ya des cas pour raisons technique il peut etre perdu.... Citer
Habitués vilane Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 7 minutes, redada a dit : je viens de le lire vilane.. AR que j'ai reçu je l'ai pas (sur le mail de ma femme), mais grosso modo ca dis qu'ils ont recu mon mail, mais ils precise que il ya des cas pour raisons technique il peut etre perdu.... ???????? Citer
redada Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 je m'explique: c'est a dire que recevoir ce mail AR ne garantie pas a 100% que l'email a été reçu. Citer
Habitués vilane Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) il y a 18 minutes, redada a dit : je m'explique: c'est a dire que recevoir ce mail AR ne garantie pas a 100% que l'email a été reçu. bon ta seul et unique façon de savoir si l’émail a été reçu c'est de faire ce que je t dit auparavant tu rentre avec le numéro de reçu de paiement si tu arrive a connecter a ton compte cic donc le paiement est ajouter a ton dossier Modifié 3 mars 2016 par vilane Belaid-WBA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 4 heures, Sofiane Metmati a dit : Bonjour veniziano. STP est-ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans la demande fédérale ou bien la fiche familiale suffit ? Merci On demande le livret de famille, pas la fiche familiale. A se conformer aux instructions c'est tout. Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 4 heures, redada a dit : salut vilane, mais on consultant le suivi du dossier sur le site du CIC on peut savoir la situation du traitement non?? oui, sauf que le cyberclient du site de CIC n'est pas mis à jour systématiquement, donc cela ne te donne pas tous le temps l'état d'avancement réel du traitement de ta demande. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 4 heures, Sofiane Metmati a dit : Merci pour votre réponse. Donc la photocopie du livret fait par l'APC en français suffit ? pas la peine de traduire le livret en arabe ? Merci S'il en fait en français ainsi que tous les cachets, griffes et prescriptions = pas besoin de le traduire. Dans le cas contraire, tu fais des copies légalisées + traduction. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 47 minutes, veniziano a dit : On demande le livret de famille, pas la fiche familiale. A se conformer aux instructions c'est tout. Moi jai mis pc livret en francais + fiche familiale en francias Citer
mimibus Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Dossier recu le 08/01/2016 AR 24/02/2016 IVM 29/02/2016 VM 03/03/2016 manque radio shix88 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Il y a 12 heures, missoum a dit : E MEDICALE, c pour l'envoie des resultat, même moi je lui posé la question, elle m'a dit que c la procédure, mais les doc c pas les résultat, mais juste une feuille d'information. ou c écrit, "cette lettre confirme que vous avez complété votre examen medical reglementaire. vous devez joindre cette lettre a vos formulaire de demande d immigration avant de les soummettre au bureau de visa cela permettra de facilité le traitement de votre demande de visa" donc c quel bureau????? Voila jai fait une petite recherche et Le mail pour envoyer la emedical parisimmigration@international.gc.ca Bon courage a vous aussi pour la suite Modifié 3 mars 2016 par twiklstar shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Le 5/2/2014 at 10:39, Doly20dz a dit : Bonjour , A ceux qui ont raté l'émission du Canada , voici le lien : http://www.algerie360.com/video/les-algeriens-et-le-reve-canadien-1ere-partie-echorouk-tv-enquete/ Bonne journée , Bonjour, juste pour vous dire que j'ai réellement détesté l'intermission de el-shourouk !!!! tellement publicitaire a une organisation externe !! c pas normal ? en train de faire la promotion d'un cabinet !!! c'est quoi ça ??? merci au modérateur d'arreter ce genre de cabinet sans scrupule qui essayent d'attirer des gens en soutirant de l'argent alors que ce processus est complètement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GRATUIT!!!! Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 5 minutes, Givialgo a dit : Bonjour, juste pour vous dire que j'ai réellement détesté l'intermission de el-shourouk !!!! tellement publicitaire a une organisation externe !! c pas normal ? en train de faire la promotion d'un cabinet !!! c'est quoi ça ??? merci au modérateur d'arreter ce genre de cabinet sans scrupule qui essayent d'attirer des gens en soutirant de l'argent alors que ce processus est complètement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GRATUIT!!!! Tout á fait d'acccord avec toi. Citer
Habitués oualna Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour Comment fait en pour contacter cic car j ai envoyé mon dossier 16 novembre reçu le 20 novembre et depuis j ai rien reçu:wacko: Citer
Messages recommandés