Habitués veniziano Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 il y a 38 minutes, redada a dit : Ok merci, apres si j'ai bien compris je leurs envoi le recu par email?? oui Citer
redada Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Ok merci a vous, bon courage a tous en attendant la fameuse BRUNE vilane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksil82 Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Bonjour mes amis Qui est la durée d'attendre entre AR Sydney et AR PARIS Sachant que j'ai reçu AR SYDNEY hier le 07/02/2016 Et merci bien aksil82 a réagi à ceci 1 Citer
redada Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 sa ne devrais pas trop tarder, au max une semaine je pense aksil82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués athena Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Ayant l'intention de partir en mai d'Alger vers Montréal, je souhaiterais savoir quelle compagnie aérienne vous pouvez me recommander. j'hésite entre Air Algérie et Royal Air Maroc. Y'a t-il des gens qui ont pris la RAM? Merci. Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 il y a 18 minutes, athena a dit : Bonjour, Ayant l'intention de partir en mai d'Alger vers Montréal, je souhaiterais savoir quelle compagnie aérienne vous pouvez me recommander. j'hésite entre Air Algérie et Royal Air Maroc. Y'a t-il des gens qui ont pris la RAM? Merci. même sur un chameau, je dis pas non idir2011, aksil82, nesnes et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués athena Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 il y a 4 minutes, missoum a dit : même sur un chameau, je dis pas non Très drôle!!!!!! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Il y a 1 heure, athena a dit : Bonjour, Ayant l'intention de partir en mai d'Alger vers Montréal, je souhaiterais savoir quelle compagnie aérienne vous pouvez me recommander. j'hésite entre Air Algérie et Royal Air Maroc. Y'a t-il des gens qui ont pris la RAM? Merci. même moi, j'ai l'intention d'y aller en Mai et je te recommande notre compagnie nationale. Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 rebonjour svp c'est urgent !! Question 1: sur le formulaire antecedent sur la question 7, voila j'ai deux diplome, le premier ingénieur et le second psychologie, svp pour les diplome obtenus avec UFC on met le nombre d'année avec celui de université càd 3 lycée+ 5 ingénieur + 3 !DEA psychologie =11?? svp comment dois je le remplir?? Citer
Enicay Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Il y a 14 heures, fardjallah a dit : rebonjour svp c'est urgent !! Question 1: sur le formulaire antecedent sur la question 7, voila j'ai deux diplome, le premier ingénieur et le second psychologie, svp pour les diplome obtenus avec UFC on met le nombre d'année avec celui de université càd 3 lycée+ 5 ingénieur + 3 !DEA psychologie =11?? svp comment dois je le remplir?? alors dans pour les cases tu mes juste 5 année dans la case universitaire (on cumul pas les années universitaire), toi par exemple en terme d’études t'a un bac +5 et pas un bac +8, et pour le DEA psychologie tu le cite dans le tableau, j’espère que c'est claire fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 merci beaucoup unicay pour votre réponse , école primaire=6 secondaire 3 et université/collège je met 5+3 du lycée c bien cela Citer
Enicay Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 il y a 5 minutes, fardjallah a dit : merci beaucoup unicay pour votre réponse , école primaire=6 secondaire 3 et université/collège je met 5+3 du lycée c bien cela fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 merci beaucoup c'est trop gentil Enicay a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 encore une petite question svp, pourions nous utiliser des abréviations et joindre une liste détaillée?? comme dans le champ d'étude science de la nature et de la vie, ya pas assez de place?? Citer
Enicay Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 il y a 13 minutes, fardjallah a dit : encore une petite question svp, pourions nous utiliser des abréviations et joindre une liste détaillée?? comme dans le champ d'étude science de la nature et de la vie, ya pas assez de place?? Oui tu peux utiliser des abréviations sans joindre une liste détaillée, exemple sur l’image, ou aussi tu peux écrire au stylo noir fine dans les case ou y a pas assez de place à toi de voir, moi persso j’ai utilisé des abréviations comme sur l’image. autre points essentiel à la question n°8 ne laisse pas de période inexpliquée fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués colinoran Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Il y a 5 heures, athena a dit : Bonjour, Ayant l'intention de partir en mai d'Alger vers Montréal, je souhaiterais savoir quelle compagnie aérienne vous pouvez me recommander. j'hésite entre Air Algérie et Royal Air Maroc. Y'a t-il des gens qui ont pris la RAM? Merci. le seul inconvénient pour la RAM c'est l'escale Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Bon aujourd’hui j'ai passé ma visite médicale, mais voila ! ça va continuer encore pour demain car le médecin m'a donné des examens complémentaires à faire ! je vais y arriver je vais y arriver ...... Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 il y a 7 minutes, Givialgo a dit : Bon aujourd’hui j'ai passé ma visite médicale, mais voila ! ça va continuer encore pour demain car le médecin m'a donné des examens complémentaires à faire ! je vais y arriver je vais y arriver ...... t'entends quoi par examens complémentaires? Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 à l’instant, tolabitation a dit : t'entends quoi par examens complémentaires? cardio + ecg ..etc pour voir que tout fonctionne bien Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 il y a 5 minutes, Givialgo a dit : cardio + ecg ..etc pour voir que tout fonctionne bien je ne vois pas son utilité et sa relation avec l'IVM? qu'on me corrige si je me trompes. Citer
Messages recommandés