QUEBEC19 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Merci jasmin, alors ton avis pourquoi c'est mentionné livraison organisée!? Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Merci jasmin, alors ton avis pourquoi c'est mentionné livraison organisée!? Désolée mais je n ai pas eu ce statut lors de mon envois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai envoyé l'on dossier via dhl ce mercredi, sur le tracking c'est mentionné livraison organisée - aucun détail supplémentaire prévu ... dites moi stp est ce que c'est normal ? Dois je m'inquiéter? Je stresse!! Tu ne devras pas t'inquiéter, ton courrier est en voie d'expéridtion vers ta destination mais pas encore délivré, car une fois la chose faite, tu pourras voir sur le statut de ton envoi que la chose est délivré + le nom de la personne qui l'a reçu. Sinon si ça tarde un peu jusqu' à mardi dis toi que c'ést normal car le lundi 12 octobre est un jour férié ici au Québec "action de grace". Citer
Habitués aminosaze Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ yanni, Davus, veniziano et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ Youpi toutes mes félicitations mon ami. Trop contente pour toi . Quand prévois tu de partir? aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ayane Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Waw enfin ,et la place au repos joie et préparation au grand départ Allez aminosaze profite de ta joie que tu mérite bien Modifié 10 octobre 2015 par Ayane aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abk Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ felicitation frere Bonne preparation pour cette nouvelle vie. C'est qui l'agent quia traiter ton dossier XX/EP00xxxxxx Envoyé par l'application mobile Forum IC aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Davus Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ Super aminoz ... Toutes mes félicitations. aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour amis fourmistes, visite médicale passée ce jour. Espérons de bonnes nouvelles Modifié 10 octobre 2015 par jasmin81 nizar2015, aminosaze, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Pour la VM: prenez des photocopie de vos passeports ainsi que le carnet de santé de vos enfants si vous en avez. Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ [/quote Amine stp rappel moi quand as tu passé ta visite médicale. Merci happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminosaze Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ Youpi toutes mes félicitations mon ami. Trop contente pour toi . Quand prévois tu de partir? Le 12 Novembre Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ felicitation frere Bonne preparation pour cette nouvelle vie. C'est qui l'agent quia traiter ton dossier XX/EP00xxxxxx Envoyé par l'application mobile Forum IC VS/ l'ami, bonne chance à toi Citer
nizar2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour mes amis du fil, à mon tour je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai eu l'e-brune hier soir, mais comme j'avais pas de connexion hier, je viens de la voir ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fini les cauchemars d'attente. merci bcoup mes amis et spécialement à toi Maître Veniziano bonne chance à vous les amis, Jasmin81, Ayane, Nizar ..... Je vous attend pour le grand départ félicitations amin, bonne chance frére aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Apres avoir passer ma VM mn statut change avc la mention decision prise et aujourdhuis j recoit c mail : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 8 octobre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.Cela veut dire koi ?? message dun ami c pas moi lol Modifié 10 octobre 2015 par maitre30 Citer
Habitués athena Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Apres avoir passer ma VM mn statut change avc la mention decision prise et aujourdhuis j recoit c mail : [/colorNous vous avons envoyé de la correspondance le 8 octobre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Cela veut dire koi ?? message dun ami c pas moi lol Bjr. G reçu pratiquement le mm courriel. C'est à dire qu'ils vous ont envoyé un mail où ils vous demandent des informations nécessaires au traitement de votre dossier. Vérifier votre email, et répondez-y. Bon courage!Apres avoir passer ma VM mn statut change avc la mention decision prise et aujourdhuis j recoit c mail : [/colorNous vous avons envoyé de la correspondance le 8 octobre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Cela veut dire koi ?? message dun ami c pas moi lolBjr. G reçu pratiquement le mm courriel. C'est à dire qu'ils vous ont envoyé un mail où ils vous demandent des informations nécessaires au traitement de votre dossier. Vérifier votre email, et répondez-y. Bon courage! Je crois que c'est pour le casier judiciaire. Ils vous ont peut-être demandé d'en fournir un plus récent. Citer
Habitués Ayane Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 @jasmine81 content pour vous la vm,classe au repos et attente de rp jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 @jasmine81 content pour vous la vm,classe au repos et attente de rp Merci Ayane Citer
Habitués abk Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Apres avoir passer ma VM mn statut change avc la mention decision prise et aujourdhuis j recoit c mail : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 8 octobre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.Cela veut dire koi ?? message dun ami c pas moi lolfelicitation. Merci de nous donner tes statistiques Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués happyday Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 salut , je prépare la trousse fédérale , svp g des questions a vous poser : est ce que l'epoux remplis aussi les mêmes formulaires que le requérant principale ? merci Liste de contrôle des documents [iMM 5690] Formulaire de demande générique pour le Canada [iMM 0008] Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669] Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5] Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [iMM 5562] Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente [iMM 5620 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 A remplir par l'époux : Annexe A - Aentécédents/déclaration Renseignements additionnels sur la famille Liste de voyages happyday a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés