Habitués redbulldz Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus Davus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wassan17 Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus J'ai mis presque dix trombones mon dossier a été reçu y a 2 semaines déjà, j'espère que cela ne posera de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus J'ai mis presque dix trombones mon dossier a été reçu y a 2 semaines déjà, j'espère que cela ne posera de problème Non ça ne risque pas de poser problème mais vous serez sûrement traitée de tous les noms par les agents qui traiteront votre dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je crois que mm moi, g mis des trombones. Mais c'est mieux que les agrafes! Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus J'ai mis presque dix trombones mon dossier a été reçu y a 2 semaines déjà, j'espère que cela ne posera de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je crois que mm moi, g mis des trombones. Mais c'est mieux que les agrafes! Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus J'ai mis presque dix trombones mon dossier a été reçu y a 2 semaines déjà, j'espère que cela ne posera de problème ça ne pose aucun pb, moi même j'ai met des trombones pour chaque formulaire et j'attend l'ebrune nizar2015 et Davus ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aksil82 Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonne fête de l'aide el adha mes amis Pouvez vous me rappeler les frais de dossier fédéral Combien ca dure la procédure fédéral de csq jusqu'à l'obtention de visa Et merci d'avance mes amis veniziano, Hanane_6 et aminosaze ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonne fête de l aïd a vous tous mes amis veniziano, aminosaze, nizar2015 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonne fête de l'aide el adha mes amis Pouvez vous me rappeler les frais de dossier fédéral Combien ca dure la procédure fédéral de csq jusqu'à l'obtention de visa Et merci d'avance mes amis Aidkoum mabrouk à tous Les frais de traitement sont de 550$ chacun pour le demandeur et son conjoint + 150$ par enfant Les frais de RP sont de 490$ chacun pour le demandeur et son conjoint seulement Les délais actuellement sont de 9 mois à peu près Hanane_6 et aminosaze ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wassan17 Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je crois que mm moi, g mis des trombones. Mais c'est mieux que les agrafes! Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus J'ai mis presque dix trombones mon dossier a été reçu y a 2 semaines déjà, j'espère que cela ne posera de problème ça ne pose aucun pb, moi même j'ai met des trombones pour chaque formulaire et j'attend l'ebrune Merci tu me rassures ! aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) une question a ceux qui ont passé la VM pour les photos est des photos format passeport ou format visa ceux qu'on apporte avec nous chez le medecin pour la visite medicale . merci pour votre aide Modifié 24 septembre 2015 par Ayane RABAH1971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Mieux vaut prendre des photos au format Canada. De toute façon le médecin prendra des photos sur place aminosaze et Ayane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bsr. Si c chez le docteur Boukhtouche , au golf, ça ne sera pas nécessaire, l'assistente en prendra sur place. C'est elle qui nous l'a dit au moment de prendre notre RDV. Mais il vaut mieux en avoir sur soi le jour de la VM. Bon courage ! une question a ceux qui ont passé la VM pour les photos est des photos format passeport ou format visa ceux qu'on apporte avec nous chez le medecin pour la visite medicale . merci pour votre aide jasmin81, Ayane et aminosaze ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RABAH1971 Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ces cachets sont bons pas de souci Pour les formulaires il est bien spécifié qu'il ne faut rien utiliser (ni agrafes ni trombones) sauf pour les photos et les étiquettes Veille aussi à les classer dans l'ordre de la liste de contrôle Un conseil à tout le monde: lisez bien le guide dans la trousse de demande, tous les détails y sont inclus J'ai mis presque dix trombones mon dossier a été reçu y a 2 semaines déjà, j'espère que cela ne posera de problème Non ça ne risque pas de poser problème mais vous serez sûrement traitée de tous les noms par les agents qui traiteront votre dossier Message de la modération Je vous avais déjà prévenu une fois que les insultes n’étaient pas les bien venues. Je vous enlève le droit de publier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 24 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2015 Et dire que ces énergumènes se retrouveront au Canada dans peu de temps... RABAH1971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2015 bonjour les amies , normalement je vais recevoir un accusé de réception,,,??, dossier envoyé depuis le 16/09 , nesaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, oui un accusé de réception par mail mais un peu plus de deux mois après la réception de votre courrier. Dans votre cas faut attendre à le recevoir fin novembre début décembre maitre30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2015 Message supprimé - On ne crie pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Tout dépend de la façon dont tu as envoyé ton colis. Les compagnies comme DHL, UPS, Fedex ou autres permettent de suivre son colis en ligne. Pour celà elles fournissent un identifiant propre au colis Si tu as envoyé par courrier régulier, il n'y a malheureusement pas de possibilité de savoir si le colis a été reçu ou pas Modifié 26 septembre 2015 par redbulldz maitre30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2015 Envoi fédéral : 22/04/2015 (DHL) => Reçu le : 27/04/2015 ,,MERCI REDBUL; moi pas dhl ni autre donc j'attend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUEBEC19 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour tout le monde, En moyenne combien de temps faudrait attendre pour recevoir la carte visa classique de BNP Paribas!? on m'a dit à l'agence 1 mois d'attente et je commence à me stresser !! y a t il des cas similaires? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés