Habitués mir213 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2013 Saha ftourkoum ,in challah rabi yatkabel assiam wa elkiam. J'ai une question que j'espere avoir une réponse juste, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le formulaire du paiement des(550X2+150) 1250DCA,PARCE QUE MA CARTE VISA AGB EST PLAFONE A 1000EURO EQUIVALENT 1292DCA,DONC JE NE PEUT PAS PAYE LES AUTRES FRAIS AU MEME TEMPS SOIT (490X2) 980DCA,MA QUESTION EST: QUAND ET COMMENT JE DOIT FAIRE POUR PAYER LE RESTE DES FRAIS? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2013 Habitués Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Saha ftourkoum ,in challah rabi yatkabel assiam wa elkiam. J'ai une question que j'espere avoir une réponse juste, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le formulaire du paiement des(550X2+150) 1250DCA,PARCE QUE MA CARTE VISA AGB EST PLAFONE A 1000EURO EQUIVALENT 1292DCA,DONC JE NE PEUT PAS PAYE LES AUTRES FRAIS AU MEME TEMPS SOIT (490X2) 980DCA,MA QUESTION EST: QUAND ET COMMENT JE DOIT FAIRE POUR PAYER LE RESTE DES FRAIS? Modifié 21 juillet 2013 par veniziano Citer
Habitués captivo Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Saha ftourkoum ,in challah rabi yatkabel assiam wa elkiam. J'ai une question que j'espere avoir une réponse juste, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le formulaire du paiement des(550X2+150) 1250DCA,PARCE QUE MA CARTE VISA AGB EST PLAFONE A 1000EURO EQUIVALENT 1292DCA,DONC JE NE PEUT PAS PAYE LES AUTRES FRAIS AU MEME TEMPS SOIT (490X2) 980DCA,MA QUESTION EST: QUAND ET COMMENT JE DOIT FAIRE POUR PAYER LE RESTE DES FRAIS? - Tu peux le faire à tout moment une fois tu as reçu l'accusé de réception de Paris - Sinon pour la procédure, faut le faire pour l'ambassade du Canada à Paris et non pas à l'ordre du Receveur général du Canada comme se fût pour le premier paiement. - Soit via la banque BEA (si tu as des connaissances sur place), - Ou bien bien depuis l'étranger (France, Canada ..etc) par virement bancaire , ou encore par par chèque de banque certifié ou encore aussi par chèque international certifié (libellé au nom de l'ambassade du Canada à Paris). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Saha ftourkoum ,in challah rabi yatkabel assiam wa elkiam. J'ai une question que j'espere avoir une réponse juste, moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le formulaire du paiement des(550X2+150) 1250DCA,PARCE QUE MA CARTE VISA AGB EST PLAFONE A 1000EURO EQUIVALENT 1292DCA,DONC JE NE PEUT PAS PAYE LES AUTRES FRAIS AU MEME TEMPS SOIT (490X2) 980DCA,MA QUESTION EST: QUAND ET COMMENT JE DOIT FAIRE POUR PAYER LE RESTE DES FRAIS? - Tu peux le faire à tout moment une fois tu as reçu l'accusé de réception de Paris - Sinon pour la procédure, faut le faire pour l'ambassade du Canada à Paris et non pas à l'ordre du Receveur général du Canada comme se fût pour le premier paiement. - Soit via la banque BEA (si tu as des connaissances sur place), - Ou bien bien depuis l'étranger (France, Canada ..etc) par virement bancaire , ou encore par par chèque de banque certifié ou encore aussi par chèque international certifié (libellé au nom de l'ambassade du Canada à Paris). Bonsoir , au cas ou pour information il existe une carte visa AGB qui peut etre plafonné a 3000 euro .donc avec cette carte vous pouvez payé le tout si vous voulez .merci En principe oui, hormis la carte prépayé Visa Electron (plafonnée à 1000 €), il existe chez AGB la carte Visa Classique et celle de Visa Gold (ils sont plafonnées plus que 1000 €). Aussi à se renseigner aurpès de la même bnque sur les cartes Mastercard que AGB délivre récemment. Doly20dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamsad Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour une famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . Modifié 22 juillet 2013 par hamsad red_one_quebec, mir213, granada et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour un famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . Félicitation red_one_quebec et hamsad ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour un famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . Félicitation !!!! et surtout bon courage pour la suite . hamsad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamsad Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour un famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . Félicitation merci zoldar , inchallah une belle brune pour bientôt pour toi . Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tous , C'est l'enfer cette attente ,je ne sais plus comment la gérer !!! CIC sont certainement en mode FREEZE!! Et dire que ça fait plus de 4ans que ça dure carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamsad Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour un famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . Félicitation !!!! et surtout bon courage pour la suite . merci Liberté2013 , bonne chance à toi aussi inchallah le visa pour bientôt LIBERTE2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour un famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . Félicitation !!!! et surtout bon courage pour la suite . merci Liberté2013 , bonne chance à toi aussi inchallah le visa pour bientôt Merci Hamsad J’espère de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent (Entretient ,ARF,ARP ,IVM,Brune et visa ) hamsad et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tous , C'est l'enfer cette attente ,je ne sais plus comment la gérer !!! CIC sont certainement en mode FREEZE!! Et dire que ça fait plus de 4ans que ça dure Ne pleur pas liberté, Bientôt tu aura ta liberté . . . . Tu as passé ton exement medicale le > 23/05/2013 soit il y a de cela 59 jours ? Et 59 jours c'est exactement le délai moyen ! Donc si tout se passe bien la Brune viendra sonner chez toi dans les 10 jours qui arrivent. . .ça peut etre dès aujourd'hui. LIBERTE2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. Bonjour , j’espère que vous vous portez bien ... Dites moi SVP à quel moment doit envoyer cette demande d’équivalence ? Pour information notre entretien est prévu en septembre inchaa allah. Merci et saha ftourkoum. C'est une demande facultative et indépendante du processus d'immigration, tu pourras donc l'effectuer quand tu voudras! C'est noté , Merci beaucoup ! Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour les amis; Espérons de bonnes nouvelles pour tous Saha ramdankoum oumisraa et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour une famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . hamsad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour les amis; Espérons de bonnes nouvelles pour tous Saha ramdankoum carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour une famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . hamsad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour les ami(e)s j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence permanente ( 1797.97 euros pour une famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles . félicitation hamsad , tu recevra ton arrivé bientôt Félicitation, d'ici 2 semaines tu rceveras l'AR de Sydney, bonne chance pour la suite! hamsad a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour !!! encore une journée qui s'acheve sans nouvelles, donc vivement demain est la vie continue lolol bon courage carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 22 juillet 2013 Habitués Posté(e) 22 juillet 2013 Etant donné que c'est un peu mort depuis quelques jours, je me permet de faire un petit hors sujet ( quoi que ) ! Qui parmis vous a essayé de calculer le cout de la vie a Montréal durant un mois pour un célibataire qui vit dans un 1 1/2 ? ( loyer,Charges,Nourriture,Abonnement Cell + internet, Transport ) ! Quelqu'un a une idée sur le cout moyen ? Citer
Messages recommandés