Habitués maitre30 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 re ,et concernant le formulaire union de faite dans la rubrique , nom de la personne administrée , sélectionnez ; soit notaire soi commissaire soi etc , JE METS QUOI ?ou bien je laisse vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Ceci ne concerne que les personnes vivant en concubinage ou pacsées. Vu que chez nous on se marie sur papier pas besoin donc de remplir ce formulaire maitre30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yanni Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour les amis Content d'être parmis vous après presque 5 ans d'attente et autant sur l'autre fil, voilà qu'on m'annonce que mon CSQ ainsi ceux de ma petite famille ont été signés et envoyés par poste le 21/08/2015. Je commence donc mon aventure avec vous je prépare mon dossier fédéral en attendant de recevoir les CSQ par poste. Donc que me conseillez vous ? par quoi commencer ? j'ai consulté la trousse qui contient trop de formulaires. Merci pour votre aide et disponibilité Ps: pourriez vous me rajouter dans le tableau des stat Modifié 28 août 2015 par yanni jasmin81, attoui sofiene et aminosaze ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 b Bonjour les amis Content d'être parmis vous après presque 5 ans d'attente et autant sur l'autre fil, voilà qu'on m'annonce que mon CSQ ainsi ceux de ma petite famille ont été signés et envoyés par poste le 21/08/2015. Je commence donc mon aventure avec vous je préparer mon dossier fédéral en attendant de recevoir les CSQ par poste. Donc que me conseillez vous ? par quoi commencer ? j'ai consulté la trousse qui contient trop de formulaires. Merci pour votre aide et disponibilité Ps: pourriez vous me rajouter dans le tableau des stat bien venu , je suis arrivé hier sur ce fil lol je reconnais déjà les anciens membres depuis 2009 lol yanni, nizar2015 et attoui sofiene ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Ceci ne concerne que les personnes vivant en concubinage ou pacsées. Vu que chez nous on se marie sur papier pas besoin donc de remplir ce formulaire merci redebuldz , déjà 2 formulaire liquidé grâce a vous redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 donc , les 12 formulaires on les envois même ce que on ne remplis pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Non non, uniquement les formulaires qui nous concernent. Désolé je suis sur smartphone sinon j'aurais énuméré ce que vous devez remplir. En gros il y a le formulaire principal qu'il ne faut pas oublier de valider (requérant principal seulement), le formulaire des renseignements sur la famille (vous et votre épouse), le formulaire des antécédents (vous et votre épouse), le formulaire de candidats des provinces (vous seulement). C'est tout ce dont je me rappelle, j'en ai peut-être oublié maitre30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour les amis Content d'être parmis vous après presque 5 ans d'attente et autant sur l'autre fil, voilà qu'on m'annonce que mon CSQ ainsi ceux de ma petite famille ont été signés et envoyés par poste le 21/08/2015. Je commence donc mon aventure avec vous je prépare mon dossier fédéral en attendant de recevoir les CSQ par poste. Donc que me conseillez vous ? par quoi commencer ? j'ai consulté la trousse qui contient trop de formulaires. Merci pour votre aide et disponibilité Ps: pourriez vous me rajouter dans le tableau des stat felicitation pour vos csq voila qu'un volet qui ce ferme enfin pour vous ,pour le federal c'est vrai que y'a trop de formulaires mais bon coté documents ce n'est pas pareil que l'etape precedente ,et pour le tableau des stats c'est a vous de le remplir vous allez en haut de la page web a droit tu clic sur ton pseudo tu trouvera mes delais et tu fais rentrée tes stats. encore une fois felicitations yanni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yanni Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour les amis Content d'être parmis vous après presque 5 ans d'attente et autant sur l'autre fil, voilà qu'on m'annonce que mon CSQ ainsi ceux de ma petite famille ont été signés et envoyés par poste le 21/08/2015. Je commence donc mon aventure avec vous je prépare mon dossier fédéral en attendant de recevoir les CSQ par poste. Donc que me conseillez vous ? par quoi commencer ? j'ai consulté la trousse qui contient trop de formulaires. Merci pour votre aide et disponibilité Ps: pourriez vous me rajouter dans le tableau des stat felicitation pour vos csq voila qu'un volet qui ce ferme enfin pour vous ,pour le federal c'est vrai que y'a trop de formulaires mais bon coté documents ce n'est pas pareil que l'etape precedente ,et pour le tableau des stats c'est a vous de le remplir vous allez en haut de la page web a droit tu clic sur ton pseudo tu trouvera mes delais et tu fais rentrée tes stats. encore une fois felicitations Merci ayane Pour le tableau je faisais référence au tableau magique similaire à celui de l'autre fil, si non pour mes stat c'est déjà fait dans ma signature en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 On ne crie pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Je check ça ce soir si tu veux. J'avais fait une liste avant l'envoi au fédéral maitre30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour les amis Content d'être parmis vous après presque 5 ans d'attente et autant sur l'autre fil, voilà qu'on m'annonce que mon CSQ ainsi ceux de ma petite famille ont été signés et envoyés par poste le 21/08/2015. Je commence donc mon aventure avec vous je prépare mon dossier fédéral en attendant de recevoir les CSQ par poste. Donc que me conseillez vous ? par quoi commencer ? j'ai consulté la trousse qui contient trop de formulaires. Merci pour votre aide et disponibilité Ps: pourriez vous me rajouter dans le tableau des stat felicitation pour vos csq voila qu'un volet qui ce ferme enfin pour vous ,pour le federal c'est vrai que y'a trop de formulaires mais bon coté documents ce n'est pas pareil que l'etape precedente ,et pour le tableau des stats c'est a vous de le remplir vous allez en haut de la page web a droit tu clic sur ton pseudo tu trouvera mes delais et tu fais rentrée tes stats. encore une fois felicitations Merci ayane Pour le tableau je faisais référence au tableau magique similaire à celui de l'autre fil, si non pour mes stat c'est déjà fait dans ma signature en bas ah ok pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour les amis, Pour info voici la liste des formulaires pour le fédéral: Liste de contrôle des documents [iMM 5690] (PDF, 262,92 Ko) Formulaire de demande générique pour le Canada [iMM 0008] (PDF, 498,73 Ko) Personnes à charge additionnelles/Déclaration [iMM 0008DEP] (PDF, 440,37 Ko) Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669] (PDF, 247) (PDF, 247,22 Ko) Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] (PDF, 570,88 Ko) Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5] (PDF, 539,52 Ko) Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [iMM 5562] (PDF, 1,75 Mo) Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente [iMM 5620] (PDF, 615,90 Ko) Vous pouvez aussi trouver le tout à cette adresse: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp PS: ne laissez surtout pas de vide de période dans le formulaire Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669] (PDF, 247) (PDF, 247,22 Ko) ça risquerai de retarder votre demande. maitre30, nizar2015, redbulldz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Message supprimé - Langue étrangère abk, jasmin81, maitre30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 Toutes mes félicitations nizar nizar2015 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 juste une question qui peut sembler bete mais bon, quels initiales avez vous avant votre IUC .je te souhaite que tu sois le prochain pour l'ivm aller a mardi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abk Posté(e) 28 août 2015 Habitués Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) mes félicitations nizar Alors je commence à stresse, ARDF Sydney : 13/07/2015 ARDF Paris : 01/08/2015 toujours pas de IVM pour moi Modifié 28 août 2015 par abk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 29 août 2015 Habitués Share Posté(e) 29 août 2015 donc , les 12 formulaires on les envois même ce que on ne remplis pas ? Un formulaire qui ne te concerne pas, pourquoi donc le remplir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar2015 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) bonjour les amis j'ai appelé Dr bouktouche pour prendre un RDV mais ça sonne ça répond pas es que il est on congé ou bien il travail pas le samedi Modifié 29 août 2015 par nizar2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés