Habitués carlot2012 Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour les forumistes, Alors, aujourd'hui c'est le week-end...donc rien encore !!! Carlot. Modifié 20 juillet 2013 par carlot2012 captivo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Mir213, félicitations pour l'envoi VM, donc c'est 37 jours pour toi... Pas possible!!! Carlot. mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 merci kader can pour ta réponse, maleureusement j'ai envoyé le courrier par email est ce que je doit l'envoyé par poste? je ne sais pas quoi faire? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 merci kader can pour ta réponse, maleureusement j'ai envoyé le courrier par email est ce que je doit l'envoyé par poste? je ne sais pas quoi faire? Citer
Habitués mir213 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Les agents du Service extérieur canadien veulent un arbitrage Le gouvernement fédéral a jusqu'à mardi prochain pour accepter l'arbitrage dans le conflit de travail qui l'oppose à certains de ses employés des Affaires étrangères. Le syndicat des agents du Service extérieur, dont fait partie le personnel diplomatique à Ottawa, a lancé cet ultimatum et veut que cet arbitrage soit contraignant. Le président du Conseil du Trésor, Tony Clement, a indiqué qu'il étudierait cette offre. Si le gouvernement refuse l'arbitrage, les moyens de pression déjà entrepris se poursuivront et s'intensifieront, a averti le syndicat. Impact économique Selon le syndicat, c'est l'industrie touristique qui est la première à souffrir de ce conflit de travail, suivie par le secteur agricole, qui embauche des travailleurs saisonniers temporaires. Les universités, qui attendent des étudiants étrangers, en font également les frais. « Les étudiants étrangers représentent 8 milliards de dollars en retombées économiques. Et ce n'est pas dans des frais d'inscription dans les universités, c'est vraiment pour payer leur loyer, c'est pour faire leur épicerie, c'est le tourisme, parce que leurs parents vont visiter le Canada. »— Greg Fergus, porte-parole de l'Association des universités et collèges du Canada Les employés ont déjà diminué la cadence de travail, notamment pour le traitement des demandes de visa. Certains bureaux affichent une baisse de 65 % du niveau de services. Lorsque des ministres se déplacent lors de voyages officiels en dehors du pays, les employés responsables de l'organisation ne travaillent pas. Les autres dressent des piquets de grève autour des ambassades. Les diplomates et agents des services étrangers réclament de meilleurs salaires, depuis le printemps. Ils se disent moins bien payés que d'autres employés fédéraux qui effectuent un travail équivalent. Pour Tim Edwards, président de l'Association professionnelle des agents du service extérieur, le litige perdure depuis huit ans. Les agents sont sans contrat de travail depuis deux ans. source :http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/07/18/001-conflit-travail-employes-affaires-exterieures-diplomates-ultimatum-arbitrage.shtml Citer
Habitués riad308 Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour les amis Alors carlot2012 je t'attend toujours ha ha ha ha J'espère que vous allez bien mir213 et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader can Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 merci kader can pour ta réponse, maleureusement j'ai envoyé le courrier par email est ce que je doit l'envoyé par poste? je ne sais pas quoi faire? AMILLO et oumisraa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués captivo Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. Doly20dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués captivo Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour les forumistes, Alors, aujourd'hui c'est le week-end...donc rien encore !!! Carlot. carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. Modifié 20 juillet 2013 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour les amis Alors carlot2012 je t'attend toujours ha ha ha ha J'espère que vous allez bien Citer
Habitués kader can Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. Citer
Habitués captivo Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. L'adresse est bien mentionnée sur le formulaire de la demande d'évaluation en tout cas (dernière page) : Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01 Montréal (Québec) H2M 1M2 Canada - Formulaire de la demande d'évaluation des études effectuées hors du Québec : http://www.filedropper.com/formulaire - Formulaire de paiement des frais : http://www.filedropper.com/paiementdesfrais Citer
Habitués captivo Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. L'adresse est bien mentionnée sur le formulaire de la demande d'évaluation en tout cas (dernière page) : Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01 Montréal (Québec) H2M 1M2 Canada - Formulaire de la demande d'évaluation des études effectuées hors du Québec : http://www.filedropper.com/formulaire - Formulaire de paiement des frais : http://www.filedropper.com/paiementdesfrais Merci encore Modifié 20 juillet 2013 par captivo red_one_quebec et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse : Adresse d'envoi du courrier Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01Montréal (Québec) H2M 1M2 ou est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire: Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Merci encore. L'adresse est bien mentionnée sur le formulaire de la demande d'évaluation en tout cas (dernière page) : Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01 Montréal (Québec) H2M 1M2 Canada - Formulaire de la demande d'évaluation des études effectuées hors du Québec : http://www.filedropper.com/formulaire - Formulaire de paiement des frais : http://www.filedropper.com/paiementdesfrais Merci encore Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour les amis Alors carlot2012 je t'attend toujours ha ha ha ha J'espère que vous allez bien Modifié 20 juillet 2013 par carlot2012 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 sahha ftourkoum mes chers amisssssss nac_2008, kader can, mir213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués captivo Posté(e) 21 juillet 2013 Habitués Posté(e) 21 juillet 2013 Mes chers forumistes , une nouvelle semaine qui démarre , j'espere quelle sera riche en bonnes nouvelle pour nous tous car arrivé au bout du tunnel et ça tarde pour la e-brune ....fatigué datten dre mais malheureusement il faut attendre et profiter de tout le temp pour bien se préparer .... AU plaisir de lire de bonnes nouvelles inchalahhhhhhhhhhhh . Bonne journée à vous tous ... oumisraa, mir213, carlot2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour mes amis ,voila ya une ami qui veut s inscrire sur le forum mais elle n arrive pas elle dit que ca ne passe pas comment va t elle faire est ce que quelqun pourrait l aider svp merci DALINDA Citer
Habitués zoldar Posté(e) 21 juillet 2013 Habitués Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour mes amis ,voila ya une ami qui veut s inscrire sur le forum mais elle n arrive pas elle dit que ca ne passe pas comment va t elle faire est ce que quelqun pourrait l aider svp merci DALINDA Elle est belle ? mir213 et nac_2008 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés