Habitués wiam2 Posté(e) 25 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Bonsoir les forumistes: Nous avons passés la visite mèdicale aujourd'hui le 25/06/2015. S'il vous plait comment et avec quelle mèthode, pour transmettre le rapport mèdical,et la feuille d'information du Mèdecin ? Modifié 25 juin 2015 par wiam2 jasmin81 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynotop0605 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonsoir les forumistes: Nous avons passés la visite mèdicale aujourd'hui le 25/06/2015. S'il vous plait comment et avec quelle mèthode, pour transmettre le rapport mèdical,et la feuille d'information du Mèdecin ? Bonjour et félicitations, tu scannes les deux document et tu les envoi en pièces jointe comme repense au mail de l instruction pour la visite médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdi1981 Posté(e) 26 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Merci Ayane, d'avoir penser à donner du sang nouveau à l'ancien fil consacré au fédéral , maintenant, pour ceux qui viennent d'avoir leur csq , ils pourront s'entraider pour tout le processus fédéral. Ça sera la suite logique pour ceux qui sont passés par le fil" vous attendez l'entrevue (Algériens). Bon courage à tous Modifié 26 juin 2015 par mehdi1981 jasmin81 et Ayane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 26 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bonjour amis forumistes, je viens de recevoir l'accusé de Sydney....Ouuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi la prochaine étape??!!!Felicitations athena,courage bientot l ar de paris Modifié 26 juin 2015 par jasmin81 aminosaze a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 26 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour CSQ obtenu le 2 mars 2015,dossier federal transmis fin mai 2015. Actuellement en attente du AR de sydney dont les delais sont entre 4 et 5 mois . Bon courage a tous les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 26 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonsoir tous le monde, après 5ans et demi , nous avons reçu la e brune cette après midi. veniziano, koskos, jasmin81 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2015 bonjour à tous; j'ai une question à vous poser, j'ai pas fait attention mais j'ai desdoutes dans le formulaire demande générique / question 2 : catégorie, on met travilleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le québec sachant que dans la CSQ, ils ont marqué travailleur qualifié Merci. Tu mets : Travailleur qualifié sélectionné par le Québec. Sinon pour le CSQ, ils ont dû mettre "travailleur qualifié" car il s'agit d'un traitement fait par le Québec seulement, par contre pour le processus fédéral, le titre travailleur qualifié, peut être celui du Québec, des autres pronvinces ou fédéral direct et donc fallait le spécifier dans ce formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Bonjour les amis, Enfin, on a reçu un mail du bureau d'immigration Paris pour l'émission des visas. En tant que tunisiens résidents en France, peut-on avoir les visas en Tunisie ( on part dans deux jours en vacances en Tunisie ) ? Malheureusement, on ne peut pas décaler notre voyage . Merci pour votre aide. Modifié 27 juin 2015 par farahparis veniziano et namo2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2015 Félicitations Farah, Non malheureusement, vous ne pourrez pas l'apposer en Tunisie car vous dépendez de l'ambassade de votre lieu de résidence. Rien ne presse de toute façon, vos visas vous attendront à votre retour :-) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wiam2 Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonsoir les forumistes: Nous avons passés la visite mèdicale aujourd'hui le 25/06/2015. S'il vous plait comment et avec quelle mèthode, pour transmettre le rapport mèdical,et la feuille d'information du Mèdecin ? Bonjour et félicitations, tu scannes les deux document et tu les envoi en pièces jointe comme repense au mail de l instruction pour la visite médicale Merci dynotop0605 et Bonne chance a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip2015 Posté(e) 27 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2015 bonjour résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC bonne chance pour tout le monde Breizh Mehdi, riadinf-213, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour j'ai envoyé le dossier au fédéral le 08/04/2015, et j'attends toujours l'AR de sydney une question : l'AR arrive comment ? par mail ou quoi et svp plus d'infos sur les délais de réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour j'ai envoyé le dossier au fédéral le 08/04/2015, et j'attends toujours l'AR de sydney une question : l'AR arrive comment ? par mail ou quoi et svp plus d'infos sur les délais de réponse merciPour l'AR de Sydney si tu as fourni une adresse mail alors l'AR te parviendras par mail et si tu as fourni juste une adresse postale alors ça sera par poste . Et pour les délais c'est en moyenne entre 4 mois et une semaine jusqu'à 5 mois . hadjimi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour CSQ obtenu le 2 mars 2015,dossier federal transmis fin mai 2015. Actuellement en attente du AR de sydney dont les delais sont entre 4 et 5 mois . Bon courage a tous les attendeuxJe suis juste après vous pour le délai de réception du dossier fédéral alors je vous suivrez car sûrement je le recevrai juste après vous ,alors on garde contacté jasmin81 et hadjimi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2015 Message supprimé - langue étrangère Ayane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayane Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Merci Ayane, d'avoir penser à donner du sang nouveau à l'ancien fil consacré au fédéral , maintenant, pour ceux qui viennent d'avoir leur csq , ils pourront s'entraider pour tout le processus fédéral. Ça sera la suite logique pour ceux qui sont passés par le fil" vous attendez l'entrevue (Algériens). Bon courage à tousMerci mehdi1981 et que cette attente soit enrichissante par les diverses expériences des chers fourmis et qui nous apportera sûrement une aide très précieuse. Modifié 28 juin 2015 par Ayane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdi1981 Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2015 Merci Ayane, d'avoir penser à donner du sang nouveau à l'ancien fil consacré au fédéral , maintenant, pour ceux qui viennent d'avoir leur csq , ils pourront s'entraider pour tout le processus fédéral. Ça sera la suite logique pour ceux qui sont passés par le fil" vous attendez l'entrevue (Algériens). Bon courage à tousMerci mehdi1981 et que cette attente soit enrichissante par les diverses expériences des chers fourmis t'es qui nous apportera sûrement une aide très précieuse. Merci Ayane, pour cette flatterie. ..j'éspère que j'aurais l'opportunité de participer sur fil, disant que pour l'instant je suis l'autre fil,parce ce je suis encore à la chasse au Csq.... Bonne courage de toute façon. Ayane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oum wadjih Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amir-ouche Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut les amis je suis nouveau sur ce fil, je viens de recevoir mon CSQ par poste et je voudrai entamer la procédure fédérale. Je ne sais pas par ou commencer, alors si vous voulez m'aider et m'orienter un peu. Merci d'avance et bon ramadhan Envoyé par l'application mobile Forum IC veniziano et jasmin81 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdi1981 Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut les amis je suis nouveau sur ce fil, je viens de recevoir mon CSQ par poste et je voudrai entamer la procédure fédérale. Je ne sais pas par ou commencer, alors si vous voulez m'aider et m'orienter un peu. Merci d'avance et bon ramadhan Envoyé par l'application mobile Forum IC Voici le lien : Il contient le guide et procédures pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asphttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Amir-ouche a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés