Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les forumistes:

Nous avons passés la visite mèdicale aujourd'hui le 25/06/2015.
S'il vous plait comment et avec quelle mèthode, pour transmettre le rapport mèdical,et la feuille d'information du Mèdecin ?

Modifié par wiam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les forumistes:

Nous avons passés la visite mèdicale aujourd'hui le 25/06/2015.

S'il vous plait comment et avec quelle mèthode, pour transmettre le rapport mèdical,et la feuille d'information du Mèdecin ?

Bonjour et félicitations, tu scannes les deux document et tu les envoi en pièces jointe comme repense au mail de l instruction pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ayane, d'avoir penser à donner du sang nouveau à l'ancien fil consacré au fédéral , maintenant, pour ceux qui viennent d'avoir leur csq , ils pourront s'entraider pour tout le processus fédéral.

Ça sera la suite logique pour ceux qui sont passés par le fil" vous attendez l'entrevue (Algériens).

Bon courage à tous

Modifié par mehdi1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis forumistes,

je viens de recevoir l'accusé de Sydney....Ouuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi la prochaine étape??!!!

Felicitations athena,courage bientot l ar de paris Modifié par jasmin81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

CSQ obtenu le 2 mars 2015,dossier federal transmis fin mai 2015. Actuellement en attente du AR de sydney dont les delais sont entre 4 et 5 mois :(. Bon courage a tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous;

j'ai une question à vous poser, j'ai pas fait attention mais j'ai desdoutes

dans le formulaire demande générique / question 2 : catégorie, on met travilleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le québec sachant que dans la CSQ, ils ont marqué travailleur qualifié

Merci.

Tu mets : Travailleur qualifié sélectionné par le Québec.

Sinon pour le CSQ, ils ont dû mettre "travailleur qualifié" car il s'agit d'un traitement fait par le Québec seulement, par contre pour le processus fédéral, le titre travailleur qualifié, peut être celui du Québec, des autres pronvinces ou fédéral direct et donc fallait le spécifier dans ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Enfin, on a reçu un mail du bureau d'immigration Paris pour l'émission des visas.

En tant que tunisiens résidents en France, peut-on avoir les visas en Tunisie ( on part dans deux jours en vacances en Tunisie ) ? Malheureusement, on ne peut pas décaler notre voyage .

Merci pour votre aide.

Modifié par farahparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Farah,

Non malheureusement, vous ne pourrez pas l'apposer en Tunisie car vous dépendez de l'ambassade de votre lieu de résidence.

Rien ne presse de toute façon, vos visas vous attendront à votre retour :-)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes:

Nous avons passés la visite mèdicale aujourd'hui le 25/06/2015.

S'il vous plait comment et avec quelle mèthode, pour transmettre le rapport mèdical,et la feuille d'information du Mèdecin ?

Bonjour et félicitations, tu scannes les deux document et tu les envoi en pièces jointe comme repense au mail de l instruction pour la visite médicale

Merci dynotop0605 et Bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai envoyé le dossier au fédéral le 08/04/2015, et j'attends toujours l'AR de sydney

une question :

l'AR arrive comment ? par mail ou quoi

et svp plus d'infos sur les délais de réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai envoyé le dossier au fédéral le 08/04/2015, et j'attends toujours l'AR de sydney

une question :

l'AR arrive comment ? par mail ou quoi

et svp plus d'infos sur les délais de réponse

merci

Pour l'AR de Sydney si tu as fourni une adresse mail alors l'AR te parviendras par mail et si tu as fourni juste une adresse postale alors ça sera par poste .

Et pour les délais c'est en moyenne entre 4 mois et une semaine jusqu'à 5 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

CSQ obtenu le 2 mars 2015,dossier federal transmis fin mai 2015. Actuellement en attente du AR de sydney dont les delais sont entre 4 et 5 mois :(. Bon courage a tous les attendeux

Je suis juste après vous pour le délai de réception du dossier fédéral alors je vous suivrez car sûrement je le recevrai juste après vous ,alors on garde contacté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ayane, d'avoir penser à donner du sang nouveau à l'ancien fil consacré au fédéral , maintenant, pour ceux qui viennent d'avoir leur csq , ils pourront s'entraider pour tout le processus fédéral.

Ça sera la suite logique pour ceux qui sont passés par le fil" vous attendez l'entrevue (Algériens).

Bon courage à tous

Merci mehdi1981 et que cette attente soit enrichissante par les diverses expériences des chers fourmis et qui nous apportera sûrement une aide très précieuse. Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ayane, d'avoir penser à donner du sang nouveau à l'ancien fil consacré au fédéral , maintenant, pour ceux qui viennent d'avoir leur csq , ils pourront s'entraider pour tout le processus fédéral.

Ça sera la suite logique pour ceux qui sont passés par le fil" vous attendez l'entrevue (Algériens).

Bon courage à tous

Merci mehdi1981 et que cette attente soit enrichissante par les diverses expériences des chers fourmis t'es qui nous apportera sûrement une aide très précieuse.
Merci Ayane, pour cette flatterie. ..j'éspère que j'aurais l'opportunité de participer sur fil, disant que pour l'instant je suis l'autre fil,parce ce je suis encore à la chasse au Csq....

Bonne courage de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :) je suis nouveau sur ce fil, je viens de recevoir mon CSQ par poste et je voudrai entamer la procédure fédérale. Je ne sais pas par ou commencer, alors si vous voulez m'aider et m'orienter un peu. Merci d'avance et bon ramadhan

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :) je suis nouveau sur ce fil, je viens de recevoir mon CSQ par poste et je voudrai entamer la procédure fédérale. Je ne sais pas par ou commencer, alors si vous voulez m'aider et m'orienter un peu. Merci d'avance et bon ramadhan

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Voici le lien :

Il contient le guide et procédures pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement