Habitués Angieibm1 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 Peut être que la réponse à été déjà donné, excusez moi si je repose la question,je voudrais savoir si les détails concernant les membres de la famille,couleurs des yeux et tailles qu'on doit indiquer, le mieux d’après vos avis serait de les reproduire sur une feuille blanche sur un tableau en Word ou Excel,cette feuille doit-on la joindre avec avec les passeports? merci de me répondreMoi j ai fait juste un papier word. Car nous sommes deux personnes moi et mon fils. Mais aurore a dit que c est bien de faire un tableau. Donc t as deux choix Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Angie,et est ce qu'on doit joindre cette feuille aux passeports? lors de leurs dépôt? C est ecrit dans mon courriel ce papiers, les passeports, et tu dois imprimer la brune. Et tu envoies tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Sabrinel-25 et hamlat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 salut..... je vien de retirer mes passeports au CRDV avc le beau VISA decu et les CRP.... bonne chance à vous tous Toute mes félicitations, maintenant vient le moment de prendre une décision sur la date de départ sui n'est pas chose facile. Est ce que tu peux nous dire comment tu as su que tu pouvez retirer ton passeport ? Par téléphone, SMS et/ou internet ? Et quel heure tu as reçu cette info. Aussi, qu'elle est la date de validité de ton visa ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour mon frere, La date de départ vers la fin Mai. J'ai recu un mail à 10h30 comme quoi mes passeports sont au CRDV, puis un appel vers 11h45. date de validité jusqu'au 14/11/2015 (un an apres la date de la VM). Voila voila hamlat et riadinf-213 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) [quote name="algerie11" post="1264593555" timestamp="1422809526" Bonjour mon frere, La date de départ vers la fin Mai. J'ai recu un mail à 10h30 comme quoi mes passeports sont au CRDV, puis un appel vers 11h45. date de validité jusqu'au 14/11/2015 (un an apres la date de la VM). Voila voila Modifié 1 février 2015 par hamlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 Juste une dernière question (j'espère), à quel heure tu as pu récupérer ton visa sachant que le service hotline m'avais indiqué entre 14 et 15 heure, est ce qu'on peut se présenter un peu avant ou un peu après? Je te pose la question car même si je ne suis pas aussi loin du CRDV, mais avec la circulations qu'il y a j'ai toujours ce souci de ne pas être là-bas à temps, si vraiment ils sont pointilleux dans les horaire de retrait. Merci encore. Envoyé par l'application mobile Forum IC De rien mon frere on est la pour s'entraider Le monsieur au tel m'a dit que c'est entre 14h30 et 15h30... moi j'étais laba vers 14h40 vu que je suis juste au niveau de Ouled Fayet. hamlat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) De rien mon frere on est la pour s'entraider Le monsieur au tel m'a dit que c'est entre 14h30 et 15h30... moi j'étais laba vers 14h40 vu que je suis juste au niveau de Ouled Fayet.oui, c'est vrai qu'on ta aussi appelé sur ton mobile, donc tu as pu avoir cette confirmation sur l'heure de retrait, je ne manquerai pas de leur poser la question aussi. Moi, je travaille à El mouhamadia, donc comme tu vois c'est pas aussi loin que ça puisque je suis véhiculé, mais si tu connais le trajet, tu vois bien le problème de la circulation, surtout au niveau de la cote. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 1 février 2015 par hamlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 De rien mon frere on est la pour s'entraider Le monsieur au tel m'a dit que c'est entre 14h30 et 15h30... moi j'étais laba vers 14h40 vu que je suis juste au niveau de Ouled Fayet. oui, c'est vrai qu'on ta aussi appelé sur ton mobile, donc tu as pu avoir cette confirmation sur l'heure de retrait, je ne manquerai pas de leur poser la question aussi. Moi, je travail à El mouhamadia, donc comme tu vois c'est pas aussi loin que ça puisque je suis véhiculé, mais si tu connais le trajet, tu vois bien le problème de la circulation, surtout au niveau de la cote. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui c'est sur.... bein tu démarre à 13h30 ou 14h comme ca tu sera à l'heure au CRDV hamlat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 Oui c'est sur.... bein tu démarre à 13h30 ou 14h comme ca tu sera à l'heure au CRDVMerci pour tout, en plus ce n'est pas du tout un souci en soit, après tout le plus dur est passé lol Maintenant vient un second challenge, celui d'attendre nos objectifs dans un pays qui nous est présentement inconnu, mais qui deviendra à fur et à mesure du temps notre pays et notre seconde patrie !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Angieibm1, riadinf-213 et algerie11 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djedji3 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 Moi j'ai récupère mon visa à 13h45 veniziano, khalilo-19 et Angieibm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 1 février 2015 Habitués Share Posté(e) 1 février 2015 Moi j'ai récupère mon visa à 13h45ah bon, et comment a tu étais contacté par VFS ? Et est ce qu'ils ne t'avaient pas précisé à quelle heure tu devais te présenter ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 2 février 2015 Habitués Share Posté(e) 2 février 2015 Moi j'ai récupère mon visa à 13h45 c pour quand le grand départ djidji? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Share Posté(e) 2 février 2015 Merci Angie,et est ce qu'on doit joindre cette feuille aux passeports? lors de leurs dépôt?Oui, il est bien indiqué sur ton ebrune que tu dois le joindre dans ton dossier remis au VFS Global. Envoyé par l'application mobile Forum IC Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Share Posté(e) 2 février 2015 Moi j'ai récupère mon visa à 13h45ah bon, et comment a tu étais contacté par VFS ? Et est ce qu'ils ne t'avaient pas précisé à quelle heure tu devais te présenter ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Hamlat dis moi. Ca a pris combien de temps pour mettre le visa sur ton passeport ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djedji3 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Share Posté(e) 2 février 2015 On m'a appelé au tel pour me dire que je pouvais récupérer mon passeport mais sans me dire l'heure .Vous savez il nya pas bcp de monde donc je ne pense pas qu'il faut attendre14h30.bon courage à tous hamlat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 2 février 2015 Habitués Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Merci Hamlat,oui j'ai pu voir mais il ya toujours ce doute qui s'incruste! désoléeOui, je comprends tout à fait !!!! J'étais dans ce genre de situation, il n'y a pas pire que de se rendre compte au moment du dépôt, d'un document manquant, surtout s'il s'avère facile de le récupérer. Hamlat dis moi. Ca a pris combien de temps pour mettre le visa sur ton passeport ??Je n'ai toujours pas récupérer mon passeport, comme tu vois sur ma signature, j'ai déposé le dossier le Lundi 26 Janvier, et j'attends toujours. L'agent m'a dis que c'est 5 jours ouvrable, demain je serai au 7ème jour ouvrable d'attente, mais je ne suis pas du tout stressé sur ça, c'est juste une question de temps (jours). On m'a appelé au tel pour me dire que je pouvais récupérer mon passeport mais sans me dire l'heure .Vous savez il nya pas bcp de monde donc je ne pense pas qu'il faut attendre14h30.bon courage à tousMerci pour ta réponse. Oui j'ai aussi remarqué que c'est vide, en plus moi je suis partie au VFS Global, tout juste après avoir récupérer mon passeport du TLS France qui lui était complètement bandé de personnes qui attendaient leur tour soit pour déposer leur dossier de visa Schengen soit comme dans mon cas de récupérer leur passeport, donc la différence entre le TLS etVFS est tout à fait claire. je ne te parle même pas de l'organisation et des moyens utilisés. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 2 février 2015 par hamlat Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Share Posté(e) 3 février 2015 Merci Hamlat,oui j'ai pu voir mais il ya toujours ce doute qui s'incruste! désoléeOui, je comprends tout à fait !!!! J'étais dans ce genre de situation, il n'y a pas pire que de se rendre compte au moment du dépôt, d'un document manquant, surtout s'il s'avère facile de le récupérer.Hamlat dis moi. Ca a pris combien de temps pour mettre le visa sur ton passeport ??Je n'ai toujours pas récupérer mon passeport, comme tu vois sur ma signature, j'ai déposé le dossier le Lundi 26 Janvier, et j'attends toujours. L'agent m'a dis que c'est 5 jours ouvrable, demain je serai au 7ème jour ouvrable d'attente, mais je ne suis pas du tout stressé sur ça, c'est juste une question de temps (jours). On m'a appelé au tel pour me dire que je pouvais récupérer mon passeport mais sans me dire l'heure .Vous savez il nya pas bcp de monde donc je ne pense pas qu'il faut attendre14h30.bon courage à tousMerci pour ta réponse. Oui j'ai aussi remarqué que c'est vide, en plus moi je suis partie au VFS Global, tout juste après avoir récupérer mon passeport du TLS France qui lui était complètement bandé de personnes qui attendaient leur tour soit pour déposer leur dossier de visa Schengen soit comme dans mon cas de récupérer leur passeport, donc la différence entre le TLS etVFS est tout à fait claire. je ne te parle même pas de l'organisation et des moyens utilisés. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui il parait que ca prend du temos comme il m ont envoyee dans le courriel :Vos documents seront retournés par service de messagerie DHL à votre frais. Votre demande sera finalisé dans les 10 jours ouvrables à compter de la date ou votre passeport est reçu dans notre bureau. S'il vous plaît calculez un 1 à 3 jours supplémentaires pour le retour de votre passeport. Donc , c est vraiment 10 jours comme ils l ont dit. Merci pour ta reponse et bonne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC hestia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadinf-213 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Tout le monde, pour qu'elle se multiplie je partage avec vous la joie de réception de l'E Brune je viens de consulter ma boite et quelle fût ma surprise....de trouver ce message tant attendu ,le message qui clôture 05 ans et 04 mois d'attente....ma révérence pour tous ceux qui ont marqué leur aide et soutien pour apaiser la lourdeur et le stress de cette longue attente...je souhaite bon courage aux attendeux et bonne chance pour ceux qui prêtent leurs pas à leurs nouvelle destination...merci encore mille et une fois PS; mon E-cas n'a pas changer malgrés la reception de l'E brune,juste pour dire que l' E-cas ne refléte pas dans certains cas l'état d'avancement du dossier mes félicitations! mes félicitations! Sabrinel_25, et bon courage pour la suite Sabrinel-25 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Tout le monde, pour qu'elle se multiplie je partage avec vous la joie de réception de l'E Brune je viens de consulter ma boite et quelle fût ma surprise....de trouver ce message tant attendu ,le message qui clôture 05 ans et 04 mois d'attente....ma révérence pour tous ceux qui ont marqué leur aide et soutien pour apaiser la lourdeur et le stress de cette longue attente...je souhaite bon courage aux attendeux et bonne chance pour ceux qui prêtent leurs pas à leurs nouvelle destination...merci encore mille et une fois PS; mon E-cas n'a pas changer malgrés la reception de l'E brune,juste pour dire que l' E-cas ne refléte pas dans certains cas l'état d'avancement du dossier Félicitations sabrinel.je vous souhaite beaucoup de bonheur Sabrinel-25 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadinf-213 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 [Langue], pour l'obtention du visas, et je vous souhaite toute la réussite dans votre nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 4 février 2015 Habitués Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Tout le monde, pour qu'elle se multiplie je partage avec vous la joie de réception de l'E Brune je viens de consulter ma boite et quelle fût ma surprise....de trouver ce message tant attendu ,le message qui clôture 05 ans et 04 mois d'attente....ma révérence pour tous ceux qui ont marqué leur aide et soutien pour apaiser la lourdeur et le stress de cette longue attente...je souhaite bon courage aux attendeux et bonne chance pour ceux qui prêtent leurs pas à leurs nouvelle destination...merci encore mille et une fois PS; mon E-cas n'a pas changer malgrés la reception de l'E brune,juste pour dire que l' E-cas ne refléte pas dans certains cas l'état d'avancement du dossier mes félicitations! mes félicitations! Sabrinel_25, et bon courage pour la suite Bonjour Tout le monde, pour qu'elle se multiplie je partage avec vous la joie de réception de l'E Brune je viens de consulter ma boite et quelle fût ma surprise....de trouver ce message tant attendu ,le message qui clôture 05 ans et 04 mois d'attente....ma révérence pour tous ceux qui ont marqué leur aide et soutien pour apaiser la lourdeur et le stress de cette longue attente...je souhaite bon courage aux attendeux et bonne chance pour ceux qui prêtent leurs pas à leurs nouvelle destination...merci encore mille et une fois PS; mon E-cas n'a pas changer malgrés la reception de l'E brune,juste pour dire que l' E-cas ne refléte pas dans certains cas l'état d'avancement du dossier mes félicitations! mes félicitations! Sabrinel_25, et bon courage pour la suite Merci infiniment Riad, que Dieu vous facilite le chemin, et que vous aurez de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais... riadinf-213 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 4 février 2015 Habitués Share Posté(e) 4 février 2015 Message supprimé - langue étrangère jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés