Stef514 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Félicitations à vous CRP reçu le même jour que la décision prise? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousaussi Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 oui, on vient de recevoir le CRP en meme tems que decision prise sur cic. Hier soir, c t encore 2 eme ligne VM recus Merci BEAUCOUP a TOUS pour votre compagnie tout au long de ce parcous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 bonjour, nous sommes passes a decision prise ce matin. On vient de recevoir le CRP a l'instant Wow wow vraiment je suis tres tres tres heureuse pour vous. Je vous ai dit hier c est votre tour ... Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef514 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Il pleut des CRP en ce début d'année... Envoyé par l'application mobile Forum IC khalilo-19 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousaussi Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci Angieibm1, je viens juste de vous poster un petit message sur le fil Fédéraux 2014. Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 selon vous j'aurais ma 4 eme ligne quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badidou75 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 e-brune Obtenu hier !!!!! le compte CIC mise à jour aujourd'hui !!!! Plus d'information consultez mon autre poste : http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/#entry1264588869 tres heureux pour toi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamben Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 félicitation à vous et bon courage à ceux qui attendent hestia et nousaussi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousaussi Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 hestia>peut-etre la semaine prochaine ou ce soir??? qui sait? hestia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashã Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Mes félicitations ... enfin, les CRP pointent à l'horizon! nousaussi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués preintemps2014 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 e-brune Obtenu hier !!!!! le compte CIC mise à jour aujourd'hui !!!! Plus d'information consultez mon autre poste : http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/#entry1264588869 toutes mes félicitations ,,, as tu le numero de BVC paris ? pour moi depuis novembre 2014 rien reçue ? pour vous dire que je suis en processus de parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djedji3 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 selon vous j'aurais ma 4 eme ligne quand ? ça seras bientôt ton tour crois moi.tu connaîtras bientôt ce moment de bonheur et surtout de soulagement hestia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 selon vous j'aurais ma 4 eme ligne quand ? C est ton tour cheri prepare toi !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués preintemps2014 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 selon vous j'aurais ma 4 eme ligne quand ? C est ton tour cheri prepare toi !! Envoyé par l'application bile Forum IC bonsoir aujourdhui j'au essyée d'appelée paris mais tjrs un répondeur!!! quoi faire? hestia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2015 selon vous j'aurais ma 4 eme ligne quand ?C est ton tour cheri prepare toi !! Envoyé par l'application bile Forum IC bonsoir aujourdhui j'au essyée d'appelée paris mais tjrs un répondeur!!! Envoie un courriel. Et essaaie de voire s il y a un autre numero quoi faire? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2015 Quelqu un peut me dire... Ottawa envoie leur decision prise par courrier ou courriel???? Car si c est par courrier mon dossier d évaluation comparative perdu deux fois. J ai cru qu ils envoient par courrier , quand le candidat est francais donc ils envoient le crp. Car il n a pas besoin de presenter les passeports.. Et les autres qui ont besoin de deposer les passeports ils leur envoient des courriels... J Je ne sais pas pour mon cas.. Les enfants du canard noir qu est ce qu ils vont faire avec moi?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC hestia et algerie11 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai une question concernant les spécificités des photos à remettre pour l'obtention du visa et je voudrais bien avoir votre avis/expérience : http://www.forum.immigrer.com/topic/134909-photos-pour-dossier-federal/page-3#entry1264589448 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djedji3 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) J'ai une question concernant les spécificités des photos à remettre pour l'obtention du visa et je voudrais bien avoir votre avis/expérience : http://www.forum.immigrer.com/topic/134909-photos-pour-dossier-federal/page-3#entry1264589448 Merci d'avance la même chose que les photo du dossier fédéral.et on écrit au verso nom et prénom et date de prise de la photo.c'est tt Modifié 24 janvier 2015 par Djedji3 hamlat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) J'ai une question concernant les spécificités des photos à remettre pour l'obtention du visa et je voudrais bien avoir votre avis/expérience :http://www.forum.immigrer.com/topic/134909-photos-pour-dossier-federal/page-3#entry1264589448 Merci d'avancela même chose que les photo du dossier fédéralOkay, donc y a pas besoin de mettre les infos du photographe, puisque je ne les ai pas mis dans le dossier fédéral. Juste mon nom et prénom plus la date de prise de photo. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 24 janvier 2015 par hamlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai une question concernant les spécificités des photos à remettre pour l'obtention du visa et je voudrais bien avoir votre avis/expérience : http://www.forum.immigrer.com/topic/134909-photos-pour-dossier-federal/page-3#entry1264589448 Merci d'avance la même chose que les photo du dossier fédéral.et on écrit au verso nom et prénom et date de prise de la photo.c'est tt djedji merci bcp pour ton soutien Djedji3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés