Aller au contenu

photos pour dossier fédéral


mariedm

Messages recommandés

  • Habitués

Bnsoir à tous,

j'ai reçu la e-brune et il m'ont demnandé les documents suivants :

1- la page de la e-burne

2- passeport

3- photos

4- Lettre précisant la couleur des yeux et la taille de chaque personne

Je vouderais avoir une précision sur cette lettre que je doit présenter est ce que je doit reprendre exectement ce qui est inscrit dans le passeport ou je écrire la taille réelle car j'ai 172 cm au lieu de 165 cm inscrit sur mon passeport en plus de la taille de ma petite fille qui a évoluer depuis l'obtention de son passeport.

Merci de me préciser ci quelqu'un qui vécu cela.

au plaisir de m'apporter vos suggestions

Félicitations bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les directives spécifiques des photos, j'ai lu sur l'un de leur formulaire ce qui suit :

"Le nom et l’adresse complète du studio de photo ainsi que la date à laquelle la photo a été prise doivent être indiqués au verso d’une des photos. Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées."

J'ai lu beaucoup de trucs sur les spécificités des photos remises dans le dossier de visa, mais c'est la première fois que je li qu'on doit mettre les informations du studio photo, alors je voudrais savoir si c'est indispensable ou est est ce je dois juste mettre mon nom et prénom ainsi que la date de prise de la photo ?

Merci d'avance de votre aide.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les directives spécifiques des photos, j'ai lu sur l'un de leur formulaire ce qui suit :"Le nom et l’adresse complète du studio de photo ainsi que la date à laquelle la photo a été prise doivent être indiqués au verso d’une des photos. Le photographe peut utiliser une estampille ou inscrire ces renseignements à la main. Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées."

J'ai lu beaucoup de trucs sur les spécificités des photos remises dans le dossier de visa, mais c'est la première fois que je li qu'on doit mettre les informations du studio photo, alors je voudrais savoir si c'est indispensable ou est est ce je dois juste mettre mon nom et prénom ainsi que la date de prise de la photo ?

Merci d'avance de votre aide.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Perso, j'enverrai l'adresse du studio photo, il vaut mieux trop bien faire et selon les consignes que d'avoir à renvoyer encore et encore des docs supplémentaires . C'est peut être nouveau, tout comme le délai pour passer la VM qui était de 60 jours et qui est passé à 40 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement