Habitués dentan Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour s'il vous plait qq peut me dire le delais entre la visite medicale et le visa Salut, cela peut prendre jusqu'à 1 an et même plus, entre la visite médicale et la décision pour la RP. Présentement ils sont dans le processus de vérification de sécurité. Modifié 20 janvier 2015 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai finalement eu cette troisième ligne tant attendue aujourd'hui : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2015. Ce qui est bizarre, c'est que le traitement de mon dossier apparaît en seconde position, et que la ligne de réception des résultat médicaux a été décalé vers la troisième ligne. Mis à part cela, tout est bon, j'attends cette fameuse 4ème ligne (pour laquelle, je sais qu'elle sera plus ou moins longue), mais bon !!!!! La patience est une vertu que j'ai dû acquérir à mesure du temps qui est passé. Massinger canada, veniziano, hestia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai finalement eu cette troisième ligne tant attendue aujourd'hui : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2015. Ce qui est bizarre, c'est que le traitement de mon dossier apparaît en seconde position, et que la ligne de réception des résultat médicaux a été décalé vers la troisième ligne. Mis à part cela, tout est bon, j'attends cette fameuse 4ème ligne (pour laquelle, je sais qu'elle sera plus ou moins longue), mais bon !!!!! La patience est une vertu que j'ai dû acquérir à mesure du temps qui est passé. C'est normal là troisième ligne doit être sur résultats médicaux reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabrinel-25 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai finalement eu cette troisième ligne tant attendue aujourd'hui : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2015. Ce qui est bizarre, c'est que le traitement de mon dossier apparaît en seconde position, et que la ligne de réception des résultat médicaux a été décalé vers la troisième ligne. Mis à part cela, tout est bon, j'attends cette fameuse 4ème ligne (pour laquelle, je sais qu'elle sera plus ou moins longue), mais bon !!!!! La patience est une vertu que j'ai dû acquérir à mesure du temps qui est passé. Trés Contente pour toi Hamlat,place à la 4éme ligne "ligne de délivrance" en tout les cas le plus gros est passé...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mephistomori Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Je viens de recevoir la Ebrune à l'instant ... Hamdoulilah PS: le status sur le site CIC est toujours "en cours". Bonne chance à tout le monde. l'avalanche de ebrunes continue. Modifié 20 janvier 2015 par Mephistomori Djedji3, Mohamed Zitouni, aze002 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamildz100 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Je viens de recevoir la Ebrune à l'instant ... Hamdoulilah PS: le status sur le site CIC est toujours "en cours". Bonne chance à tout le monde. l'avalanche de ebrunes continue. felicitation ,et bonne installation Modifié 20 janvier 2015 par kamildz100 Mephistomori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamben Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 félisitation Mephistomori et bon courage pour le reste moi j'attends toujours Mephistomori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de recevoir la Ebrune à l'instant ... Hamdoulilah PS: le status sur le site CIC est toujours "en cours". Bonne chance à tout le monde. l'avalanche de ebrunes continue. Félicitations et bonne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Mephistomori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Zitouni Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de recevoir la Ebrune à l'instant ... Hamdoulilah PS: le status sur le site CIC est toujours "en cours". Bonne chance à tout le monde. l'avalanche de ebrunes continue. félicitation pour la ebrune pour moi toujours rien après le traitement en cours le 15 janvier es que ça prends beaucoup de temps pour passe a la décision ???? Mephistomori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai finalement eu cette troisième ligne tant attendue aujourd'hui : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2015. Ce qui est bizarre, c'est que le traitement de mon dossier apparaît en seconde position, et que la ligne de réception des résultat médicaux a été décalé vers la troisième ligne. Mis à part cela, tout est bon, j'attends cette fameuse 4ème ligne (pour laquelle, je sais qu'elle sera plus ou moins longue), mais bon !!!!! La patience est une vertu que j'ai dû acquérir à mesure du temps qui est passé. raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour toi mon ami, place à la 4ème ligne Massinger canada a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hestia Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 félisitation Mephistomori et bon courage pour le reste moi j'attends toujours Merci , ça ne saurait tarder inshallah , ils sont actifs en ce moment. Bon courage très très contente pour toi. mes félicitations Mephistomori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 E-Brune recu aujoirdhui Bonne chance pour tous le monde Bolduc, Angieibm1, hestia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 Félicitations algerie, t as pris 8 jours entre decision prise et la ebrune?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamben Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 félicitation et bonne chance pour le reste j'éspère que notre tour approche puisqu'on a les même dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 Félicitations algerie, t as pris 8 jours entre decision prise et la ebrune?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci ma soeur... oui oui c'est ca 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamben Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 une petite question à quel niveau vous voyer décision prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 Félicitations algerie, t as pris 8 jours entre decision prise et la ebrune?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci ma soeur... oui oui c'est ca 8 jours Bonne chance. Aujourdhui c est ma quatrieme jour il n y a rien toujours !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerie11 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 Félicitations algerie, t as pris 8 jours entre decision prise et la ebrune?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci ma soeur... oui oui c'est ca 8 jours Bonne chance. Aujourdhui c est ma quatrieme jour il n y a rien toujours !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Patience ca va venir Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamben Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 je viens d'avoir une lettre ils me demande de leur envoyer la copie des passeports et la fiche entreprometrique mis à jours à l'instant cela veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamlat Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2015 je viens d'avoir une lettre ils me demande de leur envoyer la copie des passeports et la fiche entreprometrique mis à jours à l'instant cela veut dire quoi ?Il faut donner plus d'information sur l'etape à laquelle tu trouve exactement, ou mettre dans ta signature tes stats pour que chacun de nous puisse te donner des conseils précis. Sur ce, voici ce que j'ai pu trouver, en espérant que cela puisse t'aider : http://www.service-public.ma/web/guest/home;jsessionid=FB0B3E4032AAC561C40B7EDACE5849D2?p_p_id=mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet__spage=%2Fportlet_action%2Fprocedure%2Fprocedure%2Fview%3FrubriqueSelected.idRubrique%3D11937%26procedureSelected.idProcedure%3D3836&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=11937&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_procedureSelected.idProcedure=3836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés