Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

Félicitation DOUGDOUG

INFORMATION

Bonjour,

Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain.

Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci!

Cordialement,

Amillo

Merci Amilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je voudrai savoir svp pour les certificats de nationnalité pour la carte consulaire doit on les traduire

et aussi est ce qu on aura besoin au quebec de casier judiciare

car on doit preparer toute cette papresse des maintenant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je voudrai savoir svp pour les certificats de nationnalité pour la carte consulaire doit on les traduire ou pas et est ce qu on aura besoin aussi labas de casiers judiciaire car on doit preparer toute cette papresse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

Félicitation pour le visa mais pouvez vous nous donner vos delais fédéral

bonne préparation pour le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je voudrai savoir svp pour les certificats de nationnalité pour la carte consulaire doit on les traduire

et aussi est ce qu on aura besoin au quebec de casier judiciare

car on doit preparer toute cette papresse des maintenant

merci

Le certificat de la nationalité algérienne est parmi les pièces demandées par le consulat d'Algérie à Montréal pour l'octroi de la carte consulaire, il s'agit de notre administration donc pas la peine de traduire ce document et tous les autres qui sont demandés par ce consulat. La traduction concerne les documents qui sont destinés aux autorités canadiennes.

Pas besoin dun casier judiciaire que ce soit pour la carte consulaire ou pour tes démarches d'installation.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc pas la peine aussi de traduire les cartes nationnales

je voudrai savoir aussi est ce qu on aura besoin de la carte millitaire pour les demarche administrative(mon mari)

et grand merci veniziano vous etes vraiment une source d'informations tres riche pour nous

thanemirth aguema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc pas la peine aussi de traduire les cartes nationnales

je voudrai savoir aussi est ce qu on aura besoin de la carte millitaire pour les demarche administrative(mon mari)

et grand merci veniziano vous etes vraiment une source d'informations tres riche pour nous

thanemirth aguema

Pas besoin aussi de la carte militaire. Les plus importants documents sont ceux de vos études, stages et formations (pour d'éventuelles reconversions aux études, évaluation comparative, équivalence de vos diplômes via l'ordre approprié et recherches d'emploi) ainsi que vos documents comme le passeport, le CSQ et la confirmation de la résidence permanente (pour vos démarches d'installation). emmener aussi des copies d'actes de naissance (en arabe et en français), vos certificat de la nationalité algérienne, vos livrets de famille (traduits en français) et des photos.

Pour ceux qui ont travaillé dans le secteur de la recherche, emmener aussi vos différentes distinctions et les documents relatifs à vos communications et participations aux différentes conférences ...etc.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

toutes mes félicitations et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes camarades j'ai envoyer mon passeport ce matin via UPS en espérant que ça prendrais pas bcp de temps . Bonne chance pour tt le monde.

moi aussi c'était hier chez UPS Souachette Rouiba (Tarif : 2300 DZD)

bonne chance

et moiiiiiiiiiiiii aussi hier a 17h02 c’était le fermeture du bureau d'UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les livrets de familles qui sont etablis en français ici en algerie donc on aura pas à les traduire

Non pas besoin de le traduire du moment qu'il est en français d'ailleurs c'est ce même livret de famille que j'ai envoyer pour le CSQ et la demande fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes camarades j'ai envoyer mon passeport ce matin via UPS en espérant que ça prendrais pas bcp de temps . Bonne chance pour tt le monde.

moi aussi c'était hier chez UPS Souachette Rouiba (Tarif : 2300 DZD)

bonne chance

et moiiiiiiiiiiiii aussi hier a 17h02 c’était le fermeture du bureau d'UPS

@nanou2425

@zerguimoh

@brahimdufort

je souhaite que vos visas vous parviendront trés bientôt.

bonne chance à tous les candidats.une pensée particulière à notre ami Addi (une belle brune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les livrets de familles qui sont etablis en français ici en algerie donc on aura pas à les traduire

en libraire vous trouverez des livrets vierge en français , il suffit d'aller à la mairie ou vous avez fait le mariage civil et ils le rempliront en français gratuitement :-)

donc pas besoin de la traduction

Modifié par Doly20dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION

Bonjour,

Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain.

Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci!

Cordialement,

Amillo

même pour ceux qui ont déjà réservé. :ohmy:

A mon avis oui, car, ils prennent en considération la date de ton départ pas celle de ta réservation.

Bonne chance à vous tous!

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

brahim esperant que vous allez avoir bientot vos visas

esperant que notre ami addi aussi aura sa brune bientot et tout les autres qui attendent

Mon souhait et de nous voir tous heureux et si je laisse ma famille ici je sait que j'aurai une famille là-bas et c'est vous tous cette famille.

Bonheur à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

S'il vous plait, pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'envoyer les tests de langue avec la demande Fédérale ??

Puisque mon TCFQ a expiré depuis que je l'ai envoyé avec la DCSQ. en plus on ne m'a pas rendu les documents originaux (TCFQ et IELTS) après l'obtention du CSQ.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

S'il vous plait, pouvez-vous me dire s'il est obligatoire d'envoyer les tests de langue avec la demande Fédérale ??

Puisque mon TCFQ a expiré depuis que je l'ai envoyé avec la DCSQ. en plus on ne m'a pas rendu les documents originaux (TCFQ et IELTS) après l'obtention du CSQ.

Merci d'avance pour vos réponses

Si il figure dans la trousse fédéral tu doit l'envoyé.

Bon courage dans tes démarche .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part je n'ai pas envoyé de test de langue avec le federal (travailleurs qualifiés selectionnés par le quebec) à moi que la trousse a changé mais normalement on a pas besoin de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement