Habitués nokia6220 Posté(e) 30 septembre 2019 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a 20 heures, Yasmine_ZG a dit : Bonjour , je suis dans le même cas que vous. dossier fédéral reçu chez eux le 28 février 2018 , l'ouverture du dossier le 27 Mars 2018 et jusqu'à présent "Nada" j'en ai aucune nouvelle bonjour j'ai eu mon IVM le 19/09 ..je pense que c'est pour bientôt car tout ce passe vite . bon courage maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 30 septembre 2019 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2019 Svp dites moi mes Rdv chez Larousse et kouider sont arrivés à quelle date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nokia6220 Posté(e) 30 septembre 2019 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 9 minutes, radou a dit : Svp dites moi mes Rdv chez Larousse et kouider sont arrivés à quelle date vous pouvez appeler docteur kouider pour le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_ZG Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a 2 heures, nokia6220 a dit : bonjour j'ai eu mon IVM le 19/09 ..je pense que c'est pour bientôt car tout ce passe vite . bon courage Bonsoir , est ce que je peux avoir vos statistiques? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nokia6220 Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 21 heures, Yasmine_ZG a dit : Bonsoir , est ce que je peux avoir vos statistiques? merci dossier envoyer 10/02/2011 csq reçu le :19/10/17 fédéral envoyer le 10/02/2018... ARDF 24/02/2018 IVM 18/09/2019 maya2014, josephking et H-med ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim15600 Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2019 Salut fantasticosARDF 010 08 2017VMF 0CTOBRE 2018Agent LL LE detail de mes stat so' sir le tableau suivi C'est quoi tes statistiques Stp et Est ce que tu connais ton agent ? Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim15600 Posté(e) 1 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2019 Et toi qu est c qui bloque ton dossier T es a 1 mois d ecart avant moi C'est quoi tes statistiques Stp et Est ce que tu connais ton agent ? Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1981 Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) Salut tt le monde, j'ai eu mon IVM le 30 septembre 2019 et j'ai appelé le médecine pour avoir un RDV, mais la date de RDV c'est pour le 27 octobre (presque à la fin de délai accordé par cic). Je cherche quelqu'un qu'a pris un RDV est qui veux désisté pour que je puisse prendre sa place. merci NB: Pays Algérie ( wilaya de T.O) Modifié 2 octobre 2019 par zak1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jefff259m Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour a tous Jai eu mon IVM le 30 septembre 2019, le premier RDV 31 octobre soit je dépasse le delais de 1 jour est ce que ça passe ou je dois faire quelque chose. Dp 28/02/2018 Ardf 30/03/2018 Ivm 30/09/2019 Mer i par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nokia6220 Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 25 minutes, jefff259m a dit : Bonjour a tous Jai eu mon IVM le 30 septembre 2019, le premier RDV 31 octobre soit je dépasse le delais de 1 jour est ce que ça passe ou je dois faire quelque chose. Dp 28/02/2018 Ardf 30/03/2018 Ivm 30/09/2019 Mer i par avance pour votre aide bonjour je penses que vous devriez appelé les autre médecins pour avoir un rdv avant vautres date, et si c'est toujours pas possible essayer coté tunis .c'est plus rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2019 Le 2019-10-01 à 19:27, slim15600 a dit : Et toi qu est c qui bloque ton dossier T es a 1 mois d ecart avant moi Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Moi c'est plutôt 13mois d'écart entre nous juillet 2016 et toi aout 2017 mais je sais pas pourquoi tout ce retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 2 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2019 salut tous le monde du nouveau pour les ancien . maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 11 heures, kader2006 a dit : salut tous le monde du nouveau pour les ancien . Bonjour kader jespere que tu vas bien, pour le moment rien de nouveau pour moi et toi tu Est reparti ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2019 Le 2019-10-03 à 09:09, fantasticos a dit : Bonjour kader jespere que tu vas bien, pour le moment rien de nouveau pour moi et toi tu Est reparti ou pas encore ? bsr si dieu le veut le 18/10 bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : bsr si dieu le veut le 18/10 bon courage . Alors c'est pour bientôt inchalah, allah y sahel et priez pour moi SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bougiotte Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) salut a tous... 6 mois deja sont passes au canada dont 22 jours en algerie pour me marier... ca passe vite c etait difficile les premiers jours mais la je commence a m y plaire. l ete au canada C'est magnifique tout est beau et tout marche normalement. le travail cest pas ca qui manque personnellement je suis a mon deuxieme boulot pas tres bien paye certes mais largement suffisant pour subvenir aux besoins en attendant de bien m installer pour voir quoi faire de mieux. si vous avez des question que je pourrais repondre n hesitez pas . ps jespere que fantastico hmed et les anciens ca va Modifié 4 octobre 2019 par bougiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 8 heures, bougiotte a dit : salut a tous... 6 mois deja sont passes au canada dont 22 jours en algerie pour me marier... ca passe vite c etait difficile les premiers jours mais la je commence a m y plaire. l ete au canada C'est magnifique tout est beau et tout marche normalement. le travail cest pas ca qui manque personnellement je suis a mon deuxieme boulot pas tres bien paye certes mais largement suffisant pour subvenir aux besoins en attendant de bien m installer pour voir quoi faire de mieux. si vous avez des question que je pourrais repondre n hesitez pas . ps jespere que fantastico hmed et les anciens ca va MERCI pour le récit, toutes mes félicitations pour le mariage bonne chance, PS rien a changé pour moi j'espère que tu vas bien et que le parrainage ne prendra pas beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim15600 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2019 salut a tous... 6 mois deja sont passes au canada dont 22 jours en algerie pour me marier... ca passe vite c etait difficile les premiers jours mais la je commence a m y plaire. l ete au canada C'est magnifique tout est beau et tout marche normalement. le travail cest pas ca qui manque personnellement je suis a mon deuxieme boulot pas tres bien paye certes mais largement suffisant pour subvenir aux besoins en attendant de bien m installer pour voir quoi faire de mieux. si vous avez des question que je pourrais repondre n hesitez pas . ps jespere que fantastico hmed et les anciens ca va Bonjour bougiotteToutes mes félicitations ppur ton mariage.Ppir le parrainage est il possible de faire un via touristique pour la conjointe et puis lancer un parrainage interne?Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 25 minutes, slim15600 a dit : Bonjour bougiotte Toutes mes félicitations ppur ton mariage. Ppir le parrainage est il possible de faire un via touristique pour la conjointe et puis lancer un parrainage interne? Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est faisable maisa savoir si ils lui donnerais un visa ,et si c'est oui le parrainage interne edt plus long en termes de délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bougiotte Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 9 heures, slim15600 a dit : Bonjour bougiotte Toutes mes félicitations ppur ton mariage. Ppir le parrainage est il possible de faire un via touristique pour la conjointe et puis lancer un parrainage interne? Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com oui mais il faur priviligier l autre option. au debut j allaisle faire mais on m a fait changer davis....sinon ya moyen de la faire venir en touristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés