Habitués Binatunise Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, hbiba a dit : Réessaye en faisant attention à bien spécifier le type d'identification AVEC le numéro d'identification correspondant, ex : numéro de la demande ou numéro du cas commençant par EP......, ou le numéro d'identification client unique, c'est le fameux UIC,...., ou encore le numéro de reçu de paiement des frais de RP.....etc C est bon hbiba, ç est fait c est question de réseau , j ai trouvé que les 3 lignes comme tout le monde. Pas de IVM hbiba et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Merci à tous c’est super sympa je vous souhaite à tous une délivrance rapide bon courage. On se fera un mega barbeuc tous ensemble à Montréal si dieu le veux Bouchra2018, Binatunise, hbiba et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 6 heures, aymen2210 a dit : J'ai pas de temps hbiba la gynico nous a donner jusqu'à lundi pour partir... À voir mardi ou mercredi et j'ai pas encore reçu la brune Stp pour vfs ça t'as pris combien de temps ? J'espère que tu recevras ta brune au plus vite et j'ai un bon présage. Je te joins ça au cas où vous pouvez partir à temps. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, nokia6220 a dit : en 1er félicitation rachid la3kouba lina nchalah SVP pour les données biométriques, du moment qu'on attend laVM .y'aura t'il une mise à jour pour les données biométriques, je m'explique .on doit attendre les résultats de la VM ou bien commencer les procédure des données par anticipation??? et cette procédure est exigée pour tout le monde ???? n'anticipe rien mon ami, laisse les choses venir, ça reste mon avis. Effectivement, les données biométrique nous concerne nous les demandeurs de RP Citer
Habitués josephking Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) Il y a 21 heures, hbiba a dit : Oui ça y est xxxxxxxxxxxBON CONTINUATION Modifié 21 septembre 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Jean007 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 bonjour Velocy super nouvelle !! félicitations SVP votre date de vim favorable .moi j'ai passe la visite le 12-9-2018 merci Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 9 minutes, Jean007 a dit : bonjour Velocy super nouvelle !! félicitations SVP votre date de vim favorable .moi j'ai passe la visite le 12-9-2018 merci Bonjour merci c’est gentil la3kouba lik j’ai eu vm favorable le 17/09 bon courage pour la suite Citer
Soleilavril Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 22 heures, hbiba a dit : Oui ça y est Félicitations et très bonne suite.. Citer
Jean007 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 bonsoir oualna est ce que vous avez reçu votre vmfavorable . j'ai le même tableau merci Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 22 heures, JOBA a dit : STP hbiba tu es de quel bvc? je constate que c'est tres rapide chez vous moi j'ai eu la brune depuis le 8sept envoyé le 10sept jusqu'ici rien dakar prend trop de temps BVC Paris, mais on dépose nos passeports directement chez un intermédiaire, VFS Global, ici même en Tunisie ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, Soleilavril a dit : Félicitations et très bonne suite.. Merci beaucoup Citer
Habitués hbiba Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 10 heures, josephking a dit : xxxxxxxxxxxBON CONTINUATION Merciiiii ! je vous souhaite le même bonheur ! Citer
nizarper2 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Le 2018-09-20 à 21:30, hbiba a dit : Bonsoir nizar c'est sans RDV, tu y vas directement, du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h30, le délai c 5 jours ouvrables . Pour nous ça a pris les 5 jours, mais il y a des cas où ça a pris moins de temps: VFS les ont appelés avant la fin du délai pour les informer que leurs passeports étaient prêts ! Merci beaucoup Hbiba pour les infos. Bonne continuation. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
prohamdoud33 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour,tout le monde svp rassure pour ceux qui ont DF mai 2017 ,est ce qu'ils sont concernés par le processus de donnés biométriques ou pas lors de dépôt de passeport pour visa!! Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués noor87 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Svp. J'ai deux questions. 1. Comment passer une VM au préalable ?2. Quels sont les gens concernés par la nouvelle procédure des données biométriques et comment ça marche au juste. Merciiiiii [emoji847]Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 4 heures, prohamdoud33 a dit : Bonjour,tout le monde svp rassure pour ceux qui ont DF mai 2017 ,est ce qu'ils sont concernés par le processus de donnés biométriques ou pas lors de dépôt de passeport pour visa!! Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com NON mAIS TOUTES LES INFO SONT DANS LE MAIL (BRUNE) Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Svp. J'ai deux questions. 1. Comment passer une VM au préalable ?2. Quels sont les gens concernés par la nouvelle procédure des données biométriques et comment ça marche au juste. Merciiiiii [emoji847]Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Vous pouvez faire la VM au préalable avant d'envoyer votre demande d'immigration a Sydney, les données biométriques sont pour les gens qui ont déposé leurs demandes d'immigration après le 31/07/2018.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Enfin libéré, félicitation Merci frère, enfin oui merci au Dieu, je souhaite la bonne chance pour toutes nos frères et soeurs.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Vous pouvez faire la VM au préalable avant d'envoyer votre demande d'immigration a Sydney, les données biométriques sont pour les gens qui ont déposé leurs demandes d'immigration après le 31/07/2018.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci@toufik33. Aucun des deux cas le concerne.Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 22 septembre 2018 Habitués Posté(e) 22 septembre 2018 Je m'inquiète mon ami car ma femme est enceinte au 9 ème mois.. Allah ychafiha w yeafiha inchAllah.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés