Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour.
J'ai reçu l'IVM2 le 17/09/18, mais le rendez vous que j'ai trouvé est le 09/10/18.
Est ce que ça ne sera pas trop tard, puisqu'il restera 7 jours pour les résultats.? 
Pour les gens qui sont dans ce cas de figure. 
Normalement non.
Moi j ai reçu l IVM le 28/08
Rdv est pour ce Mercredi 26/09

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dossier2011 a dit :

Bonjour, combien de temps entre la VMF et la décision final?.merci à l'avance

Tout dépend votre cas si c'est votre  2ème vm il faut compter quelque jours pour avoir décision prise si c'est  votre 1ere visite il faut compter un mois ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

salut ça fait un moment ça va au Québec 

bonjour Kader est ce que vous etes revenus au québec , dis mois stp donc c'est possible de valider la RP et revenir au pays et je délègue quelqu'un d'autre pour la recevoir puis il me la envoyé chez moi ? est ce que comme ça je pourai partir au canada avec ma famille après environ 12 mois pour s'installer ? c faisable mon frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/20/2018 at 4:34 PM, aymen2210 said:

J'ai pas de temps hbiba emoji17.pngemoji17.pngemoji17.png la gynico nous a donner jusqu'à lundi pour partir... À voir mardi ou mercredi et j'ai pas encore reçu la brune emoji174.pngemoji174.pngemoji174.png
Stp pour vfs ça t'as pris combien de temps ?

bjr frère. tjrs pas servi par cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aoued a dit :

bonjour Kader est ce que vous etes revenus au québec , dis mois stp donc c'est possible de valider la RP et revenir au pays et je délègue quelqu'un d'autre pour la recevoir puis il me la envoyé chez moi ? est ce que comme ça je pourai partir au canada avec ma famille après environ 12 mois pour s'installer ? c faisable mon frère ?

oui j'ai ma carte et je suis en Algérie elle étais chez un ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Akiminori a dit :

Toutes mes félicitations à Aymen2210 et rachid*06, mes collègues de "classe" les plus proches en date..

dura2014, comme d'habitude je pourrait sûrement, comme la dernière fois, prédire la date approximatives de la bonne nouvelle!

Prépare toi pour Novembre inchallah! emoji4.png

Félicitation spéciale à hbiba pour sa disponibilité et son aide sur le forum..

Sans oublier les plus anciens en attente, qui souffrent, souvent en silence..:H-med, fantasticos, aoued, bougiote..

Et c'est toujours grâce au tableau magique de rachid*06 qui nous met au courant!

En ne souhaitant que de bonnes nouvelles pour les semaines à venir.

oh ca fait des lustres aki ravi d'avoir tes nouvelles pour prédiction j’espère que tu veux dire le départ en novembre et pas la brune lol car c'est bon kraaaaaht lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, H-med a dit :

En mode déprimé emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Depuis quand tu n'a pas reçu de nouveau de la part de CIC ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh ca fait des lustres aki ravi d'avoir tes nouvelles pour prédiction j’espère que tu veux dire le départ en novembre et pas la brune lol car c'est bon kraaaaaht lol
Très content pour toi dura2014.. J'ai dû revoir quelques pages en arrière pour comprendre ta situation..

Matekrahch.. Qui sais.. Il se pourrait que le peu de retard que nous craignons subir, aurait un effet bénéfique sur notre prochaine situation au Québec!?

En tout cas félicitation pour la brune et bon départ comme tu l'espère! [emoji4]

- DF: 07/2017
- ARF: 11/2017
- IVM/MAJ(IMM5669): 01/08/2018
- SERVICES AVANT ARRIVÉE 02/08/2018
- ANTÉCÉDENTS: 09/08/2018
- VM: 14/08/2018
- EXAMEN MÉDICAL COMPLÉMENTAIRE: 31/08/2018
-VMF: 07/09/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En mode déprimé [emoji22][emoji22][emoji22][emoji15][emoji15][emoji15]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Ne déprime pas stp H-med.. Je ne pense pas qu'il y'ai une seule personne sur le forum qui ne connaît pas ta situation, qui ne compatit pas avec toi..

Tout finira par s'arranger pour toi, tôt ou tard.. Même si nous te souhaitons du fond du coeur la bonne nouvelle pour demain!

Du courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis quand tu n'a pas reçu de nouveau de la part de CIC ?!
J'ai écrit à Paris il y a 2 semaines pour demander des nouvelles par rapport aux casiers judiciaires que j'ai envoyé depuis 3 mois au paravent. Leurs réponses était standard comme dab. En cours de traitement [emoji31]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne déprime pas stp H-med.. Je ne pense pas qu'il y'ai une seule personne sur le forum qui ne connaît pas ta situation, qui ne compatit pas avec toi..

Tout finira par s'arranger pour toi, tôt ou tard.. Même si nous te souhaitons du fond du coeur la bonne nouvelle pour demain!

Du courage.
Merci@Akiminori. Pour demain je ne pense pas vue que les csq et les VM sont expirés et leurs renouvellement prends du temps déjà ce qui va retarder d'avantage ma libération [emoji16].
Mais bon je dois attendre jusqu'à 2019 sinon je dois pensé a d'autres alternatives.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, H-med a dit :

En mode déprimé emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Bjr H-med, je me demande est ce que vous avez envoyer un mail au cic .dans l email d accusé de réception en nous informe de leur contacter si ça passe le délai. Alors frère qu' as tu fait à ce propos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Binatunise a dit :

Bjr H-med, je me demande est ce que vous avez envoyer un mail au cic .dans l email d accusé de réception en nous informe de leur contacter si ça passe le délai. Alors frère qu' as tu fait à ce propos???

Ah ,je viens de lire vos réponses ! Contact cic par téléphone, alors . Et posés tes soucis sur le CSQ qui a expiré et Vm et tout ce sui te viens à l esprit 

C est maintenant. Pas demain.rabbi m3ak nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎09‎-‎15 à 00:05, ben2016 a dit :

il te suffit de réactualiser les informations demandées surtout que tu es toujours avec le même employeur et résident à la même adresse. peut on connaitre vos statistiques?

Bonjour, 

j 'ai soumissionné en décembre 2017(parrainage), j 'ai en mon CSQ vers le mois de février ensuite y a rien eu .. et la il m'ont envoyé le 17 aout un courrier me demandant de mettre a jour  les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Binatunise a dit :

Ah ,je viens de lire vos réponses ! Contact cic par téléphone, alors . Et posés tes soucis sur le CSQ qui a expiré et Vm et tout ce sui te viens à l esprit 

C est maintenant. Pas demain.rabbi m3ak nchallah 

j'ai déjà contacté Paris. les csq c'est eux qui les demande auprès de MIDI. les VM à la fin de l'enquête.

si tu appel CIC ils te disent que c'est pas qui a le pouvoir de décidé et géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement