Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le ‎2018‎-‎09‎-‎15 à 23:08, H-med a dit :

Fais uniquement ce qu'ils te demande, rempli ton formulaire à jour même s'il sera identique à l"ancien.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Bonjour, merci beaucoup.

et je dois envoyer par courrier ..j peux pas téléverser!! ... car ils n ont pas donner l'adresse sur la lettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pedro88 a dit :

Bonjour, merci beaucoup.

et je dois envoyer par courrier ..j peux pas téléverser!! ... car ils n ont pas donner l'adresse sur la lettre !!

envois le par courriel (email)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, H-med a dit :

Yes

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Wellah c'est incompréhensible 3 ans pour le traitement d'un dossier ordinaire tu es ni dans l'armée ni fonction sensible ni walou normalment les antécédents passe normal pfff wellah c fou rabi m3ak mon frère et prompte libération inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci[mention=165192]Akiminori[/mention]. Pour demain je ne pense pas vue que les csq et les VM sont expirés et leurs renouvellement prends du temps déjà ce qui va retarder d'avantage ma libération [emoji16].
Mais bon je dois attendre jusqu'à 2019 sinon je dois pensé a d'autres alternatives.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

En te souhaitant une libération rapide.. Et puis, quand on y crois, c'est le destin! .. Li fiha l'khir tji inchallah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wellah c'est incompréhensible 3 ans pour le traitement d'un dossier ordinaire tu es ni dans l'armée ni fonction sensible ni walou normalment les antécédents passe normal pfff wellah c fou rabi m3ak mon frère et prompte libération inchallah 
Merci@dura2014

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En te souhaitant une libération rapide.. Et puis, quand on y crois, c'est le destin! .. Li fiha l'khir tji inchallah.
Merci@Akiminori

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, H-med a dit :

Yes

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

merci beaucoup..

donc je dois fournir tous les éléments à completer (formulaire, photos, et autres ..) via cette adresse mail.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bougiotte a dit :

j'ai demandé  a cic de me changer d'agent!

 

je leur ai dis vu l’enquête prend des allures d’enquête criminelle je vous de demande de changer d'agent pour avoir  un regard nouveau...

 

bien sur le message était ironique!

Hhh moi j'ai dépassé 2 ans et 2 mois d'attente et toujours rien ils me disent qu'ils attendent le résultat de mes antécédents criminelles comme si ça prenez vraiment 26 mois pour les recevoir !!! Même en Algérie ça aurait pris moins de temps pour les traiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous!
 
dans  3 jours mon DF aura 2 ans!! et toujours rien!
 
de grâce évitez moi c'est quoi tes stats car je commence a en avoir marre!
 
portez vous bien!
Pour soulager tes peines regard mes stats [emoji6]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr @hbiba

Peux tu confirmer si on vous a relevé les données biométriques lors de la demande du visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Soleilavril a dit :

Salut les amis(e),

On s'est tous calmé après la décision prise...alors les attendeux de la e-brunes quoi de neuf?parmis vous y a t-il des gens qui ont reçu la leurs?

Bon courage à nous tous et bonne soirée.

Bonsoir rien de nouveau j'ai eu décision prise depuis depuis le 13/09

Par contre j'ai vu un cas sur fb avec même date de décision a eu la brune hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,a votre avis ça prend combien de temps entre 2em VMF et la decision du cic sachant que j'ai reçus la lettre avant arrivé .
2 em question svp ,concernant le depot des passeport au niveau de VFS ,c possible que le conjoint de fait les déposes ou bien il faut la présence du requerant principal ? Merci[emoji6][emoji848]

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rachid*06 a dit :

Bsr @hbiba

Peux tu confirmer si on vous a relevé les données biométriques lors de la demande du visa ?

Bjr apparemment non, d’ailleurs on peut toujours envoyé la demande visa par EMS sans déplacer, et même la relevé des données biométriques est devenu la première étape juste avec la réception d'ARDF des dossiers reçus après 31/07/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Imed23 a dit :

Bjr apparemment non, d’ailleurs on peut toujours envoyé la demande visa par EMS sans déplacer, et même la relevé des données biométriques est devenu la première étape juste avec la réception d'ARDF des dossiers reçus après 31/07/2018.

Merci, c'est très bien, cela va nous économiser de l'argent, on a assez dépensé pour ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sure pour cette possibilité d'envoyer les passeport par le service EMS ????car le service ups a arrêté sa convention avec le l'ambassade du canada

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement