Jump to content

Fakeur

Membres
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About Fakeur

  • Rank
    Pas pire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. j'ai verifié l'information pour vous auprès d'un ami qui vit avec vous dans la ville de Douala et que je sais qu'il a utilisé les services de dhl dernièrement. c'est vrai ma question l'a surpris. il me donne ces informations: j'ai envoyé 4 passeports par dhl a environ 183000 cfa aller-retour. par crdv ça me coutait environ 160000 plus mon transport de douala pour deposer a crdv, donc presque 15000. j'ai choisi dhl parce la difference était petite. vous voyez que pour des familles nombreuses(plus de trois) dhl et crdv c'est blanc bonnet bonnet blanc.
  2. d'ici 2main soir tu vas passer à "decision prise". felicitations
  3. Felicitations. quel bvc t'a apposé les visas? et ton passeport a mis combien de temps de l'envoi au retour? encore felicitations.
  4. felicitations, t'as tenu. t'as ecrit à quelle adresse pour qu'ils te repondent directement de la sorte?
  5. courage .c'est proche. peut etre que c'est dû au passage de 17 à 18 mois.
  6. Tu peux le faire tout seul. Suis ce lien: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html Tu vas y trouver toutes les informations nécessaires. Il suffit de télécharger et d'imprimer à cette page les formulaires d’évaluation comparative et de paiement à remplir et signer; c'est pas complexe. Pour le paiement, il faut détenir une carte de préférence prépayée(qui pourrait être pour toi ou pour une connaissance à toi). Tu certifies conforme tous tes diplômes ou attestations avec les relevés de notes relatifs. Toujours sur la même page, tu auras les coordonnées de destination. T'es pas obligé d'envoyer via les transporteurs chers. La poste par EMS ça suffit. deux à trois semaines après l'envoi tu auras ton AR. et le reste suivra. Bien sûr qu'il te faudra une adresse de réception telle que BP ou coordonnées résidence. Je ne trouve pas raisonnable qu'AC soit en train de demander le double de ce que demande le service d'évaluation juste pour acheminer le dossier. Si des points d'ombre, tu peux poser des questions. Bonne chance. Cet argent te sera utile le moment opportun.
  7. You're welcome dear.You're a true man. It takes too much courage to say what you have said.
  8. De rien camarade, je suis là pour traquer les "FAKE NEWS".
  9. Je t'invite à consulter pas seulement le fichier des admissions en fonctions du pays de residence, mais aussi celui en fonction du territoire ou province de destination. Tu constateras que les admissions pour le Quebec entre janvier 2018 et février 2018 sont de 6240. Ce nombre represente toutes les admissions confondues pour le Quebec pour la période en question. Dans cela, la categorie économique represente 3485 admissions qui n'est pas seulement pour l'Afrique, mais pour tous les pays de tous les continents. Tu conviens avec moi que si on repartit ce nombre entre les continents, l'Afrique se retrouvera pas avec grande chose vu la faible quantité de visas emis depuis le debut de cette année.
  10. Les deux sources sont vraies et officielles mais seulement les interprétations que tu apportes ne sont pas correctes. Tu melanges tout. ce nombre represente toutes les admissions confondues (pour tout le Canada) depuis 2 mois, pas seulement pour le Quebec.
  11. Jimmy, le Fédéral a admis ce nombre d'Africains , c'est vrai. Mais seulement dans ce même nombre, il ne te dit pas combien sont TQQ. Dans ce même nombre , enlève les visas Africains pour d'autres provinces et EE. Et ensuite nous pourrons discuter du nombre de visas restant pour les Africains TQQ. Les chiffres et les nombres... pas affaire de tous!!!
  12. A Lajoie, je comprends, tu veux donner lajoie d'attendre aux otages. Beh, ça fait aussi partie de la motivation...
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines