Habitués Kame Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 (modifié) il y a une heure, cartmane a dit : Le format de mon iuc?? Le mien c'est IUC 1109765****. Ya t'il une différence entre le votre? Es que il ya deux bureau de traitement de dossier je croye que seule bvc de Paris qui été reponsable, ou c'est nouveau.??? Salut cartmane, Je m'excuse ton iuc et ton numéro de dossier sont normaux. Pour les bureaux de traitement, il y a deux Sidney et BVC Paris. Apparemment, il y a un décalage entre ces deux bureaux, celui de Sidney traite les DF à partir du mois de juin et juillet 2017 tandis que BVC Paris traite les DF de mars et avril 2017. On tout les cas ça l'aire d'avancé, pas mal de formistes ont eu leurs antécédents en cours, lettre avant d'arrivé... ect Pour mon cas, j'attends toujours l'accusé de réception du DF, mes stat sont: Envoi du DF: 16/04/2018 Accusé de Fedex de la réception du DF par CIC : 23/04/2018 Modifié 2 juin 2018 par Kame Citer
Habitués cartmane Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 1 heure, Kame a dit : Salut cartmane, Je m'excuse ton iuc et ton numéro de dossier sont normaux. Pour les bureaux de traitement, il y a deux Sidney et BVC Paris. Apparemment, il y a un décalage entre ces deux bureaux, celui de Sidney traite les DF à partir du mois de juin et juillet 2017 tandis que BVC Paris traite les DF de mars et avril 2017. On tout les cas ça l'aire d'avancé, pas mal de formistes ont eu leurs antécédents en cours, lettre avant d'arrivé... ect Pour mon cas, j'attends toujours l'accusé de réception du DF, mes stat sont: Envoi du DF: 16/04/2018 Accusé de Fedex de la réception du DF par CIC : 23/04/2018 Ta ouvert une session sur cic ou NN?? Citer
MASYU Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 bonjour a tous, Dans les documents demandés, par exemple les actes de naissance, je les ai fais en français à la mairie, sauf que le cachet rond (de la commune) il est en arabe ! est ce qu'il faut faire une traduction pour le cachet ? puis c'est quoi cette histoire de notaire pour l'affidavit, doit on le faire systématiquement pour toute traduction ? merci de vos reponses Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 canadiendream, torepadufeu et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 il y a 31 minutes, BelhassenHosni a dit : Bonne nouvelle! Je pense que c'est pour préparer nos brunes LOL houhou007, H-med et docQC ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 ils ont enfin répondu a ma réclamation!! mais drôle de réponse! Citation Bonjour ....................................... Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous sommes heureux de confirmer que l'information fournie a été transférée au bureau responsable. Puisque votre dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris, France nous vous invitons à les contacter aussi afin de : Signaler des changements importants, Fournir des documents, Ajouter un représentant ou une personne désignée au dossier, Obtenir de l'information concernant l'état de votre demande, ou Vous renseigner à propos du dénouement d'une requête. Vous trouverez la liste complète des bureaux de visas sur notre site Web. Une fois que vous aurez sélectionné le bureau que vous désirez contacter, vous obtiendrez les différentes options pour les contacter. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Glladvin, Agent 3814 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canadahttps://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Nota Les renseignements fournis peuvent changer sans préavis. S'il y a une divergence entre l'information contenue dans le courriel et celle dans la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, la Loi sur la citoyenneté et/ou leurs règlements, la Loi et/ou les règlements ont préséance. Ce courriel vous a été envoyé dans la langue officielle de votre choix. L'information du site Web de IRCC est disponible dans les deux langues officielles. La forme masculine peut avoir été utilisée pour alléger le texte. Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 UN MESSAGE COPIE COLE QUE J'AI DEJA RECU Citer
kenzyalés Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 oui , antécédant en cour le 30 et le 1 lettre avant arrivé et hier décision prise Ahhh bsahtek ya mouloud, la3kouba la brune si dieu le veux, et aux anciens surtout, ils sont en train de perdre patience [emoji111]️[emoji6][emoji39]. Mes félicitations en tous cas [emoji122]Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 2 heures, BITS a dit : UN MESSAGE COPIE COLE QUE J'AI DEJA RECU J'ai reçu le même message. Rien qui puisse faire froidir mon esprit "traduit " hhh. BITS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 merci pour cette assurance, docQC, d'ailleur j'ai remarqué dans ma clé gc, changement de : nous éxigons les resultats de vm, à les résultats de votre vm sont favorable Félicitations.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 oui jai une nouvelle .antécédent en cours hier et invitations au service avant d'arrivé a 'linstant Félicitations.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Djamelcher Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 3 minutes, toufik33 a dit : Félicitations. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup. Lakouba lik nchallah toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 il y a 3 minutes, Djamelcher a dit : Merci beaucoup. Lakouba lik nchallah Mabrouk hbibna ed3ili m3ak. Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Merci beaucoup. Lakouba lik nchallah De rien, si Dieu veut .Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kame Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 13 heures, cartmane a dit : Ta ouvert une session sur cic ou NN?? Oui et j'ai fait la recherche, résultat aucune demande trouvée. Enfin, je pense qu'il ne sont pas arrivé encore à ma date de réception, j'ai vu sur FB que quelqu'un de DF 18/04/2018 à reçu le message de l'ARDF, donc pour moi je pense inchaa Allah que ça sera pour les prochains jours. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Le 2018-06-01 à 22:55, cartmane a dit : Bar désolé j'ai fait une erreur sur mes stars, dossier fédérale envoyé le 06/04/2018 , reçue le 16/04/2018. Aujourd'hui je vient de voir mon dossier apparaitre sur mon compte clegc. sans recevoir de mail d'accusé de réception sur ma boite de la part de cic. Ce que j'ai fait et bien j'ai cré un compte dans cic avec clegc, a chaque fois je vais une recherche sur ma demande et aujourd'hui j'ai u le résultats une demande trouve ya un rubrique qui dit relie ma demande a mon compte clegc je l'ai fait et sa passe demande relie juste une information je sait pas pour les ancien ci c'ete comme sa pour eux il pourons le confirme ya une case sur les empreinte biométrique , avant je pense que sa n'existe pas Je rappelle encore une fois mes stat Csq 05/03 /2018 Reçue le 16/03/2018 DF envoyé 06/04/2018 Recue Dhl 16/04/2018 01/06/2018 je relie ma demande sur clegc . bonjour pour cré un compte c faisable mais la question comment il savent que c votre compte la j pas compris et pouvez vous me dire comment faire? Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Le 2018-06-01 à 16:37, rachid*06 a dit : C'est exactement à cela que je voulais insinuer, ce n'est pas juste pour les anciens. B'sahathoum et pourvu que ça soit leur nouvelle façon de procéder. Je pense que ce n'est pas le même bvc qui gère ces dossiers c'est pour ça ce n'est pas la même façon de faire ou bien peut être que c'est des cas particuliers. Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 il y a une heure, aminacana a dit : bonjour pour cré un compte c faisable mais la question comment il savent que c votre compte la j pas compris et pouvez vous me dire comment faire? avec le reçu de paiement fédérale, tu peu ouvrir ton compte . Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 oui à l’instant, tess2016 a dit : avec le reçu de paiement fédérale, tu peu ouvrir ton compte . oui j pu le faire mais j'ai pas utilise le reçu de paiement et j fais recherche un message ma dis que ya aucune demande qui correspondant a ces renseignement Citer
Habitués hind* Posté(e) 3 juin 2018 Habitués Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour, Je vous pris d'aider mon amie : 1ère question: Serait possible de savoir comment je pouraI payer les frais de la résidence permanent avant qu'il m'autorisé sur CIC. 2em queston : dans le cas où je dois partir en hivers est ce que c' est posiible de partir seul valider mon visa après je prendrai mes enfant. Merci à vous.. Citer
Messages recommandés