Habitués widou Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : Bonjour, via le track trace DHL, (EMS sous-traite avec DHL), demandez au bureau d'EMS de vous le communiquer. Pays d'érable Bonjour Est ce que t'as envoyé avec EMS ? si oui, as tu reçu le 2éme numero de suivi ? Merci de me repondre Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Comment fournir vos empreintes digitales et votre photo Allez à un endroit officiel pour fournir vos données biométriques Lorsque vous aurez reçu notre lettre confirmant que vous devez fournir vos données biométriques, vous devez vous présenter en personne à un point de collecte officiel. Citer
Invité louloumery Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 10 minutes, H-med a dit : Inchallah ua rabi . Ma vm date de décembre 2015 et depuis plus rien. Juillet 2016 c'est la vm du mon nouveau né. DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Bonjour, votre cas fait froid au dos. Vous êtes seul dans cette situation? Avez vous essayé d’écrire ou de téléphoner pour avoir les raisons de cette mise en quarantaine? Selon ce que j'ai compris, quand un dossier dépasse les délais promis par le fédéral, vous avez le droit de demander une explication au CIC. Citer
Habitués BITS Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a 44 minutes, docQC a dit : Patience mon frère (sbar) c'est une grande épreuve pour nous tous (et encore plus pour toi)..j'espère que tu seras vite récompensé.. INCROYABLE Citer
yacine 0977 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour tout le monde j'ai une question à laquelle j'espère avoir une réponse de votre part une fois la visite médicale est favorable, est ce que je peux payer les frais de la demande de résidence permanente ou dois attendre de recevoir l'instruction de la part du CIC ??? Citer
Habitués BITS Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a 2 minutes, yacine 0977 a dit : Bonjour tout le monde j'ai une question à laquelle j'espère avoir une réponse de votre part une fois la visite médicale est favorable, est ce que je peux payer les frais de la demande de résidence permanente ou dois attendre de recevoir l'instruction de la part du CIC ??? ATTENDRE Citer
yacine 0977 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 8 minutes, BITS a dit : ATTENDRE Merci pour la réponse Citer
Habitués radou Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Je partage avec vous cette analyse faite par l un des membres d un groupe sur fb j espère que ça sera la cas . wait and see houhou007, H-med et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 10 mois après la VM, presque 14 mois après DF, rien ne se passe, mon compte clé gc, est figé depuis aout 2017, j'ai du mal à croire qu'il va changé un jours Citer
Habitués nanimo Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit : 10 mois après la VM, presque 14 mois après DF, rien ne se passe, mon compte clé gc, est figé depuis aout 2017, j'ai du mal à croire qu'il va changé un jours patience mon frère nous somme tous dans le même bateau Citer
Habitués H-med Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour, votre cas fait froid au dos. Vous êtes seul dans cette situation? Avez vous essayé d’écrire ou de téléphoner pour avoir les raisons de cette mise en quarantaine? Selon ce que j'ai compris, quand un dossier dépasse les délais promis par le fédéral, vous avez le droit de demander une explication au CIC. J tt faitDF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Le 17/04/2018 à 11:53, cartmane a dit : ou peut ont rajouté nos state sur ce document??? Salut Cartmane. Alors comment sa va ? et les demarches? Moi je suis toujours avec dossier federal. Citer
Habitués infomina Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Pour ceux qui détiennent la carte visa classique d'AGB banque Algérie le paiement a été approuvé sans meme demander l'autorisation de mon agence. Je signale que cette carte n'est pas la carte prépayée mais la classique qui veut dire qu'elle n'est pas rechargeable mais liée directement au compte devise. 705 € ont été débité pour 1040 dollars Bien a vous. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour Est ce que t'as envoyé avec EMS ? si oui, as tu reçu le 2éme numero de suivi ? Merci de me repondre Bonsoir,ouioui, j'ai reçu le 2 numéro.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
moro01 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 salame alikoume j'ai déposer mon dossier fédéral qu'ils en cours de traitement et j'attend la brune, mais pendant cette période j'ai renouveler le passeport de mon fils es que je doit contacter le service d'immigration pour ce changement de passeport? mohacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués widou Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 8 heures, houhou007 a dit : Bonsoir, oui oui, j'ai reçu le 2 numéro. Pays d'érable Bonjour Tu es d'Algérie ? Est ce numéro est semblable au premier (c'est à dire aux numéros d'EMS) ou il est de postes Canada ?? Merci Citer
Habitués cartmane Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 15 heures, Louenas a dit : Salut Cartmane. Alors comment sa va ? et les demarches? Moi je suis toujours avec dossier federal. salut louenas, ca va bien merci bien venue au federale,bonne chance pour le federale ci ta des question n'hésite pas. Citer
homme72 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 bonjour je suis nouveau dans ce forum, j'ai un prb qui peu me rependre svp moi je suis en couple dans l’étape fédérale ma femme c la requérante principle jusqu'à mnt tt est bon le prb que moi avant le mariage j'ai vécu en suisse et j'ai cause des problem j passe 2ans au prison et après j’étais expulsé après des années j'ai parti a la grec et j rentre aussi au prison en 2006 ( tchoutine te3 la jeunesse) et j’étais expulsé 2010 mais en Algérie mon casier très propre j'ai rien commis ici ,et moi j'ai pas raconte t ça a ma femme la question est ce que il vont faire l'enquête en Algérie seulement ou bien dans tt l' Europe moi j'ai pas declare ca parce que ça fais plus de 10 ans j'attend vos repenses svp je suis trop trop stresse merci Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 j’espère pour toi qu'il ne piochent pas plus de 10 ans , et si ils trouvent quelque chose d'anormale dans ton cas, et ben mon amie je suis désolé de vous dire qu'il vont refusé ta demande fédérale , par contre ta femme et tes enfants vont être admis (ca rest toujours mon avis et il se peut que j'ai tors et inchallah y'aurra pas de pépins) , et les autres amis de combats peuvent te dire plus Citer
homme72 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 non j'ai pas fais des crime non jamais, seulement c'étais des bagarre dans des bar par exemple Citer
Messages recommandés