Habitués bougiotte Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 ça a changé dans mon compte!! un truc a disparu (la ou il ya le cercle) Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 28 minutes, houhou007 a dit : N'importe quoi... Pays d'érable c'est comme si 15 MOIS ne leur suffisaient pas houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 3 heures, Djamelcher a dit : Les délais à 15 mois .patienne À 16mois maintenant Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a une heure, KATOB a dit : À 16mois maintenant C dégoutant! Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 20 minutes, lyndouche a dit : C dégoutant! CIC ADORE LE NOMBRE 16 .LOL Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Le 22/04/2018 à 06:12, doudou4 a dit : Tu n'as pas à t'excuser surtout si ta demande d'excuses est, elle même, truffée de fautes Envoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com 16 mois ............espérant qu'on arrive au Québec avant la retraite félicitation pour ceux d'antécédant en cours , moi DF 31/03/17 rien encore, éspérant que cette semaine y'aurra déblocage Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 16 mois ............espérant qu'on arrive au Québec avant la retraite Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 29/04/2018 à 18:04, nokia6220 a dit : bonjour dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien . ca demande combien de temps pour recevoir IVM?????? svp Bonjour, les IVM sont bloquées pour le moment ( mis à part les VM2 et les IVM pour le parrainage), très rares sont les personnes qui en reçoivent houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 29/04/2018 à 20:52, aymen2210 a dit : Non Mr t'as mal compris ... ici on est en train de partager nos expériences... si je reçoit l'ivm je partage mes stats pour que les membres se comparent.... Mais on induit pas les gens en erreurs par le partage des intox ou des infos sans baze ni source ... J'espère que je me fait bien comprendre rien de bizzar dans tt ça Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr mon ami, Garde ton énergie pour autre chose et ne te prends pas la tête nous subissons assez de stress comme ça, pas la peine d'en rajouter ! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 30/04/2018 à 03:19, lami2016 a dit : Bonsoir les amis je suis a Montréal depuis un mois et je vous conseille de bien se préparer et surtt de profiter le maximum de sa famille , ça viendra votre tour bientôt ne vous inquiété pas. Bref je cherche des nouvelles des anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....) Bonjour mon amie J'espère que tout va bien pour toi et que l'intégration s'est bien passée ! Merci de prendre des nouvelles, me concernant RAS pour le moment, l'attente est comme tu l'imagines bien longue, surtout que le délai de traitement vient de passer à 16 mois !!!! avec tous les désagréments que ça apporte, tjrs pas de visibilité......, mais voyons le bon côté des choses comme tu dis, on va essayer de profiter de nos familles, pays, et stt de bien préparer l'arrivée, autant que cette attente serve à quelque chose A bientôt ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 30/04/2018 à 14:13, samfazia2005 a dit : c'est avec une énorme joie que je vous annonce que c'est bon, nos visas sont apposés, el hamdoulilah, je vous souhaite à tous une deliverance au plutôt. ça n'a pas été facile comme parcours mais el hamdoulah C'est une excellente nouvelle mille mille félicitations !!!! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 30/04/2018 à 16:40, doudou4 a dit : Bonjour. Moi j'avais déjà envoyé mon passeport le 26/04 à l'ancienne adresse suite à leur demande. Ce changement intervient alors que mon courrier était déjà en acheminention. Risque t'il qu'il ait égarement du document. Quand je consulte le suivi, il est noté courrier livré le 30/04. Mon inquiétude est que il est noté que l'ambassade est fermée du 27/04 au 01/05 inclus pour aménagement aux nouveaux locaux. Merci Envoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, je pense que le CIC a dû mettre en place un service de suivi pour son courrier, mais contactez-les par mail pour vous assurez de la réception de votre courrier Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 01/05/2018 à 15:46, infomina a dit : Merci veni, justement je suis membre du syndicat dans mon établissement aussi je suis présidente de commission dans une association caritative et culturelle. Bonjour, Bon, j'arrive après la bataille ! vous devez justement le signaler, et mettre la fonction exacte que vous aviez dans ces deux organismes. Essayez d'être la plus précise possible pour éviter une éventuelle MAJ infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 22 heures, Amazighe_ntizi a dit : Question. Qu'est-ce qu'il demande lors de la VM.?? Carnet de vaccination, antécédents de santé, antécédents de maladie familial ?????? Expliquez nous, au moins en va passer le temps en nous préparant. Pour info CSQ signé le 6 avril mais toujours rien reçu. Alors je me prépare Bonjour, On demande tout ce que vous venez de citer + des antécédents chirurgicaux, maladies chroniques...etc, et si qqn porte des lunettes de vue, il doit les amener avec lui Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 19 heures, tess2016 a dit : bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum j'ai déposé mon dossier fédéral le 23/03/2018 et aujourd’hui j'ai reçu mon ARDF et je viens juste de relier ma demande au compte CLeCG et maintenant je me pose la question combien de temps encore attendre pour la suite de mon projet, moi qui es de dcsq depuis 2011 Bonjour le site affiche un délai moyen de 16 mois,actuellement, mais c'est une moyenne, ça peut être beaucoup moins, comme beaucoup plus malheureusement! tess2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 14 heures, bougiotte a dit : ça a changé dans mon compte!! un truc a disparu (la ou il ya le cercle) Bonjour @bougiotte chez moi ça a toujours été comme ça, sauf quand je me suis trompée une fois, j'ai cliqué là où il fallait pas, et j'ai lancé une demande pour un truc médical ou je ne sais quoi !! heureusement j'ai réussi à l'annuler !!! Citer
Habitués yacanada Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 17 heures, BITS a dit : Ta vm est encore valide pas besoin d'une autre supplémentaire . Elle sera prorogée de 12 MOIS SUPPLEMENTAIRES Bonjour BITS; La VM une fois expirée, elle sera prorogée ou on vous demande de la refaire ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 il y a 19 minutes, yacanada a dit : Bonjour BITS; La VM une fois expirée, elle sera prorogée ou on vous demande de la refaire ? bonjour, je me permets de répondre : c'est du cas par cas, il y a qqs mois, beaucoup de VM étaient prolongées, mais maintenant, c'est IVM pour presque tout le monde (sauf pour les attendeux français, d'après le témoignage d'un membre) Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Bjr mon ami, Garde ton énergie pour autre chose et ne te prends pas la tête [emoji6] nous subissons assez de stress comme ça, pas la peine d'en rajouter ! Merci hbiba pour tes mots Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yacanada Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 5 heures, hbiba a dit : bonjour, je me permets de répondre : c'est du cas par cas, il y a qqs mois, beaucoup de VM étaient prolongées, mais maintenant, c'est IVM pour presque tout le monde (sauf pour les attendeux français, d'après le témoignage d'un membre) Purée...! Même les examens médicaux des Algériens expirent… celui des français non ! hbiba et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés