adamaria Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 3 heures, yacanada a dit : On vous félicite, faites l’échauffement pour le départ ! inchallah, merci beaucoup à vous Citer
Habitués radou Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 il y a 14 minutes, khaleader86 a dit : Salut Pas la peine de l'envoyer ?? Non c pas la peine elle n est pas mentionnée dans la liste des documents il faut bien suivre cette liste khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Es ce qu’il y a parmi vous qui ont reçu une IVM durant le mois d’avril? Merci MacCan et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Le 15/04/2018 à 21:21, hbiba a dit : Pareil, aucun changement !!! Bientôt le 1er anniversaire de l'envoi de la DF bonjour dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien . ca demande combien de temps pour recevoir IVM?????? svp Citer
Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 16 minutes ago, nokia6220 said: bonjour dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien . ca demande combien de temps pour recevoir IVM?????? svp Vous êtes de quel pays? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Le 17/04/2018 à 08:18, Imed23 a dit : salam sofsof236, Pour l’égalisation en français à Annaba, tu dois aller à la mairie du champ de mars (la nouvelle) il y a un guichet spécial pour ça. bon courage bonjour .pour l'égalisation a annaba c'est un peux difficile vue qu'il n'accepte pas trop le fait d égalisé des documents en langue française. faut juste insisté .de ma part je me rappel que c'était le calvaire.vue qu'il m'as mis un cachet de vote des apc .et oui une vrai catastrophe .juste que la ou ton dossier y vas sont plus compréhensive et logique et ils savent très bien les obstacles qu'on croise . bon courage Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Es ce qu’il y a parmi vous qui ont reçu une IVM durant le mois d’avril? Merci bonjour dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien . ca demande combien de temps pour recevoir IVM?????? svp Df 07/07/2017ARDF 20/10/2017 a ce jour pas d'IVMEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Les IVM serin durant le mois de Mai ou Août MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Farican Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Pourquoi Mai ou Août? et Juin, Juillet? senateur750 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Les IVM serin durant le mois de Mai ou Août Pourquoi Mai ou Août? et Juin, Juillet? Personne ne peut savoir quand est ce qu'on va recevoir les IVM ... ce n'est pas une devinette pour donner des dates et des mois a tors et a travers .... mais on ne sait mm pas ou nos dossiers sont traité!!!!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 5 minutes ago, aymen2210 said: Personne ne peut savoir quand est ce qu'on va recevoir les IVM ... ce n'est pas une devinette pour donner des dates et des mois a tors et a travers .... mais on ne sait mm pas ou nos dossiers sont traité!!!!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Personnes ne sait quoique se soit alors Personne ne parle Garde ton attitude bizarre pour toi hbiba, aymen2210 et MacCan ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Personnes ne sait quoique se soit alors Personne ne parle Garde ton attitude bizarre pour toi Non Mr t'as mal compris ... ici on est en train de partager nos expériences... si je reçoit l'ivm je partage mes stats pour que les membres se comparent....Mais on induit pas les gens en erreurs par le partage des intox ou des infos sans baze ni source ...J'espère que je me fait bien comprendre rien de bizzar dans tt ça Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com MacCan, Geniemak, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 T’as rien compris dutout MacCan et hbiba ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Alors oubliant ce que j'ai dit ... peut tu nous dire la source de l'info que tu vien de partager sur les IVM en Mai ou Août?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, Bouchra2018 et hbiba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 il y a une heure, aymen2210 a dit : Alors oubliant ce que j'ai dit ... peut tu nous dire la source de l'info que tu vien de partager sur les IVM en Mai ou Août?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com wawwww, ça chauffe entre les membres ou quoi ?? nous somme tous ici comme des frères et sœurs , alors y'a pas de raison de ce chamailler pour un mal entendue , pour les IVM mai ou août, peut être qu'il veux dire entre mai ET août... hbiba, Tabanet et aymen2210 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Alors oubliant ce que j'ai dit ... peut tu nous dire la source de l'info que tu vien de partager sur les IVM en Mai ou Août?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Cool. Ici C est un espace de partage et d échange. Mais avant tout d expression.Y a pas d info sur et confirmées. On se partage L fardeau de L attente.Ce n est pas un interogatoir. Un groupe marocain à partagé recament une info suite à une journée porte ouvertes avec leur Bvc comme quoi que les IVM reprendrons à partir du mois de mai.80% d infos trottoir ou intox comme tu L appel se sont avérées correct avec le temps.Soyons aimable et fais ont ce bout de chemin en semble comme des frères. Respectueusement.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, torepadufeu, aymen2210 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Bonsoir tt le monde ... pour moi ca reste toujours un echange pas plus ... tt mes commentaires respectent un logique et une forme bien choisie sans jugée les autres mais on donnant des arguments et des exemples ... le Mr a commencé de parler sur mon Attitude qui a jugée bizarre ensuite il a affirmé que j'ai rien compris et a la fin il n'a pas repondu a ma question....Nous cherchons tous la fuite vers le canada mais si on arrive pas a avancée, se faire comprendre et comprendre les gens par la communication sans jugement on risque de ne pas réussir dans notre pays de rêve Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com espoir-dz, rachid*06, houhou007 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 21 heures, infomina a dit : Peu importe le temps que je passerai ici ,il ne va jamais atteindre les 4ans de csq. Be positive or not to be. oui mais 4 mois en demande fédérale sont égale a 4 ans en demande csq, si je suis pas positive je ne peut pas attendre 7 ans pour un visa alors a toi de choisir d’être a quelle coté de pôle. bradylumière et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, slim15600 a dit : Cool. Ici C est un espace de partage et d échange. Mais avant tout d expression. Y a pas d info sur et confirmées. On se partage L fardeau de L attente. Ce n est pas un interogatoir. Un groupe marocain à partagé recament une info suite à une journée porte ouvertes avec leur Bvc comme quoi que les IVM reprendrons à partir du mois de mai. 80% d infos trottoir ou intox comme tu L appel se sont avérées correct avec le temps. Soyons aimable et fais ont ce bout de chemin en semble comme des frères. Respectueusement. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com XXXXXXXXXX Modifié 30 avril 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Bonsoir la famille ; j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah. je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer . j'attendrais votre retour et merci d'avance Modifié 29 avril 2018 par mimour46 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés