Habitués toufik33 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Félicitations !!! bientot la délivrance inchallah Donc soeur qu'est tu pense sur le traitement de nos dossiers, comme même aujourd'hui il y avait un cas DF 11/04, ça nous donnent l'espoir, cic vont pas travailler du vendredi au mardi prochain, donc demain dernier jour et la reprise le mercredi 02/05.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués farid24 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Oui je c mais il n a ps reçu une ivm donc il n' a pas encore fait la vm Moi j'ai eu ce changement juste après la VM!!Je crois qu'il doit les contacter[emoji33]Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, farid24 a dit : Moi j'ai eu ce changement juste après la VM!! Je crois qu'il doit les contacter Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Et vous avez aussi eu antécédent en cours?? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Et vous avez aussi eu antécédent en cours?? Bezarrement, la vérification a commencé avant VM favorable, ?????Elle n'est pas terminé depuis 11 mois[emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 13 minutes, farid24 a dit : il y a 6 minutes, farid24 a dit : Bezarrement, la vérification a commencé avant VM favorable, ????? Elle n'est pas terminé depuis 11 mois Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Sincèrement j rien compris et je cherché des explications Citer
Habitués charliil Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Avec le prolongement des délais ils ont décider de déplacer la VM a la fin de la procédure comme ça vous allez éviter de refaire une 2eme vmEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Azul. Vous auriez la liste des mairie qui font la légalisation des copies. Sur Tizi ouzou si possible !!!???? C'est pour la CNI. Une autre question la traduction de la CNI il y a un dessin au dos qui représente le cachet officiel Algérien est ce qu'il doit être traduit ??? yacanada et kenzyalés ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 4 heures, radou a dit : Salut mes amis une explication voici le tableau de l un des membres sur fb sachant que df le 08/01/2018 adrf le 5/03/2018 et il n a pas encore recu l ivm pouvez vous m expliquer les changements de la 3 ème et surtout la 7 eme ligne du compte clegc ça veut dire quoi Svp??? Salut ça veut dire que L' ivm Est en route vraiment bientôt mais pour les antécédents il va vraiment galéré car ça va prendre trop de temps. Je suis dans la même situation antécédents en cours depuisle AR. kenzyalés a réagi à ceci 1 Citer
kenzyalés Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Azul. Vous auriez la liste des mairie qui font la légalisation des copies. Sur Tizi ouzou si possible !!!???? C'est pour la CNI. Une autre question la traduction de la CNI il y a un dessin au dos qui représente le cachet officiel Algérien est ce qu'il doit être traduit ??? Azul à thamourth. Pour la légalisation en français ils la font à l'apc d'Ath oumalou. En montant de taboukirt vers larbaa Nath irathen. Bon courage. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
kenzyalés Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Salut ça veut dire que L' ivm Est en route vraiment bientôt mais pour les antécédents il va vraiment galéré car ça va prendre trop de temps. Je suis dans la même situation antécédents en cours depuisle AR. Tiens bon@fantasticos, ta brune va bientôt frapper à ta porte. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
kenzyalés Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Salut ça veut dire que L' ivm Est en route vraiment bientôt mais pour les antécédents il va vraiment galéré car ça va prendre trop de temps. Je suis dans la même situation antécédents en cours depuisle AR. Tiens bon@fantasticos, ta brune va bientôt frapper à ta porte. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kenzyalés Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Salut ça veut dire que L' ivm Est en route vraiment bientôt mais pour les antécédents il va vraiment galéré car ça va prendre trop de temps. Je suis dans la même situation antécédents en cours depuisle AR. Tiens bon@fantasticos, ta brune va bientôt frapper à ta porte. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Je commence a m'inquièter pour mon AR, dossier envoyé le 19/03 reçu par le cic le 22/03. Rien pour moment. J'ai vu un cas sur facebook dossier reçu le 21/03 par cic,son AR 23/04 Citer
Soleilavril Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a une heure, kenzyalés a dit : Azul à thamourth. Pour la légalisation en français ils la font à l'apc d'Ath oumalou. En montant de taboukirt vers larbaa Nath irathen. Bon courage. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com APC illiltene, daira iferhounene Citer
Habitués yacanada Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 3 heures, Amazighe_ntizi a dit : Azul. Vous auriez la liste des mairie qui font la légalisation des copies. Sur Tizi ouzou si possible !!!???? C'est pour la CNI. Une autre question la traduction de la CNI il y a un dessin au dos qui représente le cachet officiel Algérien est ce qu'il doit être traduit ??? Là je m’excuse…. J’ai pas pu me retenir…Ne me dites pas que si demain j’ai un visa pour le CANADA, je dois trimbaler encore cette CNI avec moi ! Bouchra2018 et kenzyalés ont réagi à ceci 2 Citer
kenzyalés Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Là je m’excuse…. J’ai pas pu me retenir…Ne me dites pas que si demain j’ai un visa pour le CANADA, je dois trimbaler encore cette CNI avec moi ! Malheureusement pour vous. Et vous devez même aller à l'ambassade de tonton Aziz chez Mohamed les moustaches pour faire votre carte consulaire. Dans le cas où vous ne la faite pas, vous devriez demander un visa pour rentrer en Algérie quand votre passeport aurait expiré [emoji23]Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
kenzyalés Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Je commence a m'inquièter pour mon AR, dossier envoyé le 19/03 reçu par le cic le 22/03. Rien pour moment. J'ai vu un cas sur facebook dossier reçu le 21/03 par cic,son AR 23/04 Prenez votre mal en patience l'ami, l'attente ne fait que commencer. On est pas à un jour près et ce n'est pas ordonné chronologiquement. Une semaine max et vous l'aurez[emoji111]️Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 2 minutes, kenzyalés a dit : Prenez votre mal en patience l'ami, l'attente ne fait que commencer. On est pas à un jour près et ce n'est pas ordonné chronologiquement. Une semaine max et vous l'aurez️ Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci, pour la réponse kenzyalés a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 1 heure, kenzyalés a dit : Tiens bon@fantasticos, ta brune va bientôt frapper à ta porte. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci j'espère que tu a raison et que le bon dieu va avoir pitié de moi. kenzyalés a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 4 heures, radou a dit : J'pense que la 3eme ligne est ainsi cela veut dire que l'IVM est imminente Citer
Messages recommandés